MR GRINCHEUX a écrit :C'est quoi le pire?
-se faire torcher dès maintenant par des amateurs
ou
-encore une fois perdre au SdF?
Le pire c'est qu'on a déja réaliser l'un et sur le point de vivre l'autre :lpouletda
MR GRINCHEUX a écrit :Zubar,Ziani et absence de Mamad'
En fait je dirais l'absence de Cana en russie et aujourd'hui puis son absence en défense

MR GRINCHEUX a écrit :C'est quoi le pire?
-se faire torcher dès maintenant par des amateurs
ou
-encore une fois perdre au SdF?
Ben quelque part le plus important c'est de savoir si ça va avoir des causes sur le reste du championnat.
Le cauchemar... :blondblush1:

Mr JE SAIS TOUT a écrit :Ouais alors autant contre St Petersbourg on pouvait dire "il y avait une grosse équipe en face", autant ce soir ça me paraît difficile à affirmer et cela met en lumière la déjà défaillance mentale en Russie et que c'était déjà bien l'OM qui avait lâché le match.
Fou comme ça tourne vite en foot. Là j'ai du mal à voir quand est-ce que ça a merdé... la blessure de Niang?
Quand on se satisfait de faire 3-3 après voir mené 2-0... Il y a pas non plus à rougir d'une défaite contre une CFA2
ghosta a écrit :se faire torcher dès maintenant par des amateurs
C'est certain que si on en reste là (et c'est tres bien parti pour !), on risque de traîner cette histoire un moment ....

En moins de 10 jours on a tout perdu

Comment qu'ils nous trimballent bon bah à Tchao, bonne soirée
allez pas de soucis, ils vont nous faire le coup de Lens et égaliser dans les arrêts de jeux.
Bonne nuit les petits.....
Mr PERVERS a écrit :En moins de 10 jours on a tout perdu 
Tu me l'a enlevé de la bouche euh du clavier
Ca va être la grosse honte là, on n'a pas fini d'en entendre parler...
La blessure de Rodriguez peut-être que ça a été le début de la fin... on a trop tiré sur la corde avec lui.
Nous sommes en train de vivre un moment historique.
Ca faisait bien longtemps ...

Le Vosgien a écrit :Nous sommes en train de vivre un moment historique.
C'est digne de Boleslav.

ils parlent que de moi sur Rmc, ça commence à être chiant
"c'est incroyable, c'est incroyable" comme si c'était ma faute

Demain,le premier qui me parle de ça,je lui fait une Jurietti
Le Vosgien a écrit :Nous sommes en train de vivre un moment historique.
C'est ça l'OM, c'est ça la coupe de France, fallait bien que ça arrive

si j'en crois le live on est dominés en fin de match. Ce ne sont pas des nababs mais des danseuses...
Le seul truc qui va être drôle c'est la bonne crise qui va suivre avec Diouf qui va couper des têtes