Celui qui a parié sur Carquefou va se remplir les poches
Mr PERVERS a écrit :
Nababs Vizir ca te dit rien?
Mr GROGNON a écrit :Diouf a joué il a perdu
Jaime pas Diouf mais si Carrasso reste dans ses buts, le buteur part sexcentrer sur laile et se fait bloquer par le retour des défenseurs.(bis)
Cest quoi le rapport avec la choucroute ?
Mr RÊVE a écrit :On n'y arrivera pas 
je crois pas non

Je sens un goal de Cissé arriver
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Tu parles... leur match de ce soir montre bien qu'il n'avait pas tort. Sans déconner, il ne faut pas froisser leurs grandeurs pour qu'ils daignent jouer suffisamment pour battre des amateurs?
T'as quoi sur la pelouse coté OM?

Quoi qu'il arrive ca va nous pourrir la fin de saison...
Adieu LDC
Adieu Mandanda
Adieu Cheyrou
Adieu Valbuena
C'est Krupoviesa qui va marquer.
Yesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin ! ........................................... Tsonga vient de gagner le premier set contre Nadal au tie-break !
Comment ! Ca parle pas tennis sur ce topic ?
Bon, bien je retourne voir le second set alors !
Le pire rien pas de révolte, la honte, bande de maffres, branleurs
Ils ne donnent à aucun moment le sentiment de pouvoir être dangereux et de pouvoir marquer
Quelle honte!!

MR SILENCE a écrit :Yesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin ! ........................................... Tsonga vient de gagner le premier set contre Nadal au tie-break !
Comment ! Ca parle pas tennis sur ce topic ?
Bon, bien je retourne voir le second set alors !

Culé j'y ai cru
Si la défaite se confirme, cela va avoir des conséquences catastrophiques pour la fin de saison sur la psychologie du groupe :(
Dadinho a écrit :Quoi qu'il arrive ca va nous pourrir la fin de saison...
Adieu LDC
Adieu Mandanda
Adieu Cheyrou
Adieu Valbuena
On se plaignait d'avoir 8 matchs par mois à jouer, en 1 semaine on fait un gros nettoyage au niveau du calendrier, si après ça on rattrape pas Bordeaux...

Dadinho a écrit :Quoi qu'il arrive ca va nous pourrir la fin de saison...
Adieu LDC
Adieu Mandanda
Adieu Cheyrou
Adieu Valbuena
Ceux qui font notre force en ce moment, Valbuena, Taiwo, Cheyrou, M'Bami, sont pas sur la pelouse...
il abuse trop de passes longues Kabore au lieu de poser le jeu
Mr PERVERS a écrit :Si la défaite se confirme, cela va avoir des conséquences catastrophiques pour la fin de saison sur la psychologie du groupe :(
La psychologie du groupe est déjà entamée à cause de l'intervention totalement inutile et vraiment débile de Diouf @ Grognon :lpouletda
Bon ben sans les tauliers Valbuena Cheyrou et Mamadou, c'est la débandade si je comprends bien. Modeste est-il subitement redevenu tout bidon pour ne pas jouer? Rodriguez manque aussi pour le rôle de patron.