opiOM.net

Version complète : Carquefou-OM : Fortissimi sunt belgae
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
MR PRESSE a écrit :Bravo à Diouf, c'était l'idée du siècle de mettre autant de pression et d'insulter une équipe de jeunes.
Je ne vois pas trop ce que Diouf viens faire là-dedans, au contraire son intervention a été prémonitoire...
Amandine va-t-elle aller à Baltard??Mm
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Hallucinant...

ca va caguer et ce sera bien mérité, entre l'abandon de l'UEFA et l'humiliation de ce soir.

Encore une année sans titre ..pendnat ce temps d'autres gagnent des coupes de la ligue et des coupes de france mais nous non... on n'aime pplus les trophés on préfère la 2ème ou la 3ème place!!!
Je continue de croire que ça va rentrer.Doctor

La bohême la bohême ça voulait dire on est heureux !!!

Oh les pioux-pioux faut pas pleurer c'est du foot !!! Pis on a un OpiOMane qui y était il va vendre le ticket sur hébé et va financer OpiOM.net pendant 15 ans...
MR PRESSE a écrit :Bravo à Diouf, c'était l'idée du siècle de mettre autant de pression et d'insulter une équipe de jeunes.
Diouf est un bon président le meilleur de L1 juste devant Jean Michel
Faut relire le début du topic maintenant pour vraiment se poiler.

Hé non, notre équipe B n'est pas capable de battre des amateurs Crylol
J'ai honte bordel j'ai honte j'ai jamais eu autant honte de ma vie de supporter... CensoredcensoredCensoredcensored

Faut en virer un paquet.

1 - Zubar ce gros zéro, il vaut vraiment pas une cahuètte !!

2 - Nasri - Je prie pour qu'il fasse de grands matchs d'ici à la fin de saison, pour pouvoir déguiser son LICENCIEMENT en transfert juteux. Rien que pour ce match, JAMAIS je ne le regretterai. Avec un RIbery, ça ne se serait JAMAIS passé comme ça !!

3 - Kaboré - LUI, c'est en CFA jusqu'à la fin de saison pour lui apprendre à passer un ballon proprement.

4 - Akalé - Mon dieu ce qu'il est nul !!!!!!!!!!!!! Il avait une telle supériorité physique face à son adversaire direct qu'il aurait pu lui faire faire le tour du stade sans qu'il touche le ballon, et il n'en fait RIEN !!!!!!

5 - Krupo - Tu sers à rien, dehors !!

C'est tout pour le moment, je vais pleurer sous ma couette Censoredcensored:censored
en fait je dis ça va caguer mais le pire c'est que non... il ne va rien se passer du tout... ça va être tempête dans un verre d'eau puis "recentrage sur le championnat" puis fin de saison molle et rebelote l'année prochaine, stabilité instable, gros potentiel, petits résultats, etc.

Qu'est-ce qui me fait dire ça avec autant d'affirmation? C'est que c'est comme ça depuis 2004, avant je ne me souviens plus Crazy
si on vend carrasso a la fin de saison on pourrat recruter a carquefou !!!!ClapClapClapClapClapClapClapClap
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Hallucinant...

ca va caguer et ce sera bien mérité, entre l'abandon de l'UEFA et l'humiliation de ce soir.

Encore une année sans titre ..pendnat ce temps d'autres gagnent des coupes de la ligue et des coupes de france mais nous non... on n'aime pplus les trophés on préfère la 2ème ou la 3ème place!H2!!
Mr PERVERS a écrit :Faut relire le début du topic maintenant pour vraiment se poiler.

Hé non, notre équipe B n'est pas capable de battre des amateurs Crylol
Quelle équipe B ? c'était l'équipe A à qq exceptions...H2
MR SCOOP a écrit :hum hum hum bon on s'immole par le feu?

Plus besoin,les gars de Carquefou viennent de nous le mettre
MR AUTORITAIRE a écrit :La plus grosse humiliation de ma vie de supp'.

QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE des bisous

Y’en a eu d’autres, le Racing de Ben Mabrouk, Gueugnon, Le havre, Chateauroux, Angers entres autres…mais c’est quand même vrai que la, c’est la honte.corse

A fond dans le championnat.:echarpe-o
MR COUILLU a écrit :Je continue de croire que ça va rentrer.Doctor
Sly
MR COUILLU a écrit :Je continue de croire que ça va rentrer.Doctor

T'inquiètes,c'est rentrer dans les moeurs du club de ne rien gagner
Mr RIGOLO a écrit :Je ne vois pas trop ce que Diouf viens faire là-dedans, au contraire son intervention a été prémonitoire...
S'il avait recruté correctement il aurait peut être pas eu à pialler comme un boeuf, notre banc est merdique et les titulaires justement parce que notre banc est merdique sont rincés... Quand tu commences une saison avec un arrière droit et deux attaquant alors que tu joues la C1 une année de CAN t'as tout de suite compris que t'iras pas loin... On va me dire que notre banc est meilleur que Carquefou mais à force de ne pas les faire jouer (car trop nul) et bien tu te fais bouffer...

Enfin Carrasso aura eu son jubilé si cher au site d'en face....
Riolo sur RMC : "je suis l'entraîneur de Carquefou, mais le Ziani là, je le prends même pas" Laugh
Ah, le charme de la Coupe. Carquefou qui vire l'OM, Barsley qui sort Chelsea....les petits clubs qui se défoncent face à un gros Wub

punaise j'suis dégouté, c'est honteux, inadmissible, humiliant...:vod:
D'accord pour les chèvres sauf quand même je suis beaucoup plus indulgent avec Kaboré qui a quand même été plongé dans le grand bain depuis son arrivée avec pas mal de succès. On ne peut pas exiger de lui de faire que des matchs pleins, et d'éviter de faire des matchs pourris.
Souvenez-vous de Valbuena au début c'était très irrégulier aussi.

A part ça,

Les plus belles histoires commencent parfois au fond d'un trou à meerde, et ce soir c'est peut-être ça qui nous arrive ? 59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21