opiOM.net

Version complète : Carquefou-OM : Fortissimi sunt belgae
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Mr RÊVE a écrit :Tu peux très bien mettre grandin et Ziani dès le départ voir Krupo. Mettre Cheyrou et Mbami d'entrée et faire tourner en seconde en mettant Kaboré à la place de Cheyrou mais pas plus. En première mi-temps, méfiance ils vont être survoltés, euphoriques et c'est durant cette première période que tu vas devoir accélérer, faire courir le ballon pour les user, faire un pressing haut, les étouffer.

Plus tu leur donneras de répit et plus ils seront dangereux

Tout à fait. Au lieu de vouloir reposer les joueurs, faites en sorte qu'on leur en mette 4 en première mi-temps et on gère tranquillement ensuite en sortant les "gros" pour les faire récupérer.

Il faut couper cette équipe dans son élan au plus vite. Car comme tu le dis, plus le temps passera, plus ce sera dur ....
Faut faire tourner enfin... C'est le moment où jamais.. S'agit pas de mettre la cfa 2 mais faire rentrer les Ziani, Grandin, Krupo, Kaboré, Ayew etc... C'est Carquefolle en face, vous savez où ils sont ? :vod:
Mr BOUCHER a écrit :C'est Carquefolle en face, vous savez où ils sont ? :vod:

Bah justement cela ferait d'autant plus désordre de se faire sortir :rld
Mr RÊVE a écrit :Bah justement cela ferait d'autant plus désordre de se faire sortir :rld

Pas du tout d'accord, L'équipe de titulaires doit rester sur le banc,
Priorité championnat! Et les gars sont déjà à courir sur les moignons.
CiGerest dit que l'équipe des pas-titulaires titillent souvent à l'entrainement l'équipe des titulaires je vois pas pourquoi il serait ridicule devant Craquelefou.

Et pourquoi n'utiliserait on pas Zenden enfin dans l'axe
là ou il a donné le plus de satisfaction.

ps :Pitié pas Zubar dans la charnière.
mr grand a écrit :13èmes du groupe G de CFA2. D'accord avec toi, si les remplaçants habituels sont incapables de battre Carquefou dans un grand stade et sur une belle pelouse, alors c'est qu'ils n'ont absolument rien à faire à l'OM. Faut pas plaisanter quand même.
je suis d'accord avec ça. dommage de l'avoir supprimé :censored
comme disait les cahiers, on avait 3 lièvres à courir et on va prioriser celui qui n'offre pas de titre Dry
Mr BOUCHER a écrit :je suis d'accord avec ça. dommage de l'avoir supprimé :censored
Désolé, après avoir relu, j'me trouvais vraiment arrogant!:Pixie
MR INCROYABLE a écrit :comme disait les cahiers, on avait 3 lièvres à courir et on va prioriser celui qui n'offre pas de titre Dry
Oui c'est vrai... C'est tristement vrai, mais quoi alors l'Europe ou un titre?Crying
Et puis si on joue avec les remplaçants contre une équipe de CFA2
c'est pas évident qu'on perdent la chance de gagner le titre, à la base
tous ces bonshommes on les recrutent pour qu'un jour ou l'autre ils jouent, sinon on se contenterait de 15 joueurs.C'est l'heure.:mf_dribbl
Un titre qui nous donne l'Europe! Bounce
Capito a écrit :Oui c'est vrai... C'est tristement vrai, mais quoi alors l'Europe ou un titre?Crying
Et puis si on joue avec les remplaçants contre une équipe de CFA2
c'est pas évident qu'on perdent la chance de gagner le titre, à la base
tous ces bonshommes on les recrutent pour qu'un jour ou l'autre ils jouent, sinon on se contenterait de 15 joueurs.C'est l'heure.:mf_dribbl

Oui ça veux pas dire que les remplaçants ne gagnerai pas.
Mais je préfèrerai qu'on joue à fond la coupe et le champ, en faisant justement tourné quelques joueurs, pas la majorité, on assure le match en 1ere pour enfoncé les amateurs et quitte à faire tournée en 2ème.
en meme temps, la CDF ça nous donnerait l'europe

et la coupe de l'UEFA bien que fatiguante, je crache pas dessus surtout que le bayern pas la l'année prochaine

si c'est pour se faire humilier 4-0 a la maison... je prefere rester chez moi meme si je suis payé

perso CDF+3eme ou 4eme place je signe de suite...

le match il est diffusé par eurosport sur le net?
Toujours d'après la provence :

Le onze probable olympien probable :

Gardien : Carrasso

Défenseurs : Bonnart, Zubar, Faty, Taiwo

Milieux : Kaboré, Ziani, Grandin, Nasri

Attaquants : Cissé (cap), Akalé
Elle est sympa cette équipe ! Il fait reposer les bons joueurs je trouve et j'attends beaucoup de l'entente Ziani/ Grandin Yepyep
MR INCROYABLE a écrit :Oui ça veux pas dire que les remplaçants ne gagnerai pas.
Mais je préfèrerai qu'on joue à fond la coupe et le champ, en faisant justement tourné quelques joueurs, pas la majorité, on assure le match en 1ere pour enfoncé les amateurs et quitte à faire tournée en 2ème.

My God ! Ohmy Ce carnage de conjugaison, presque Incroyable...

On m'annonce dans l'oreillette que Mr Bescherelle vient de se retourner dans sa tombe Biggrin2
J'aurais préférer un taulier au milieu du type M'Bami, Cana ou Cheyrou Bye2

D'ailleurs, il est où Modeste??
Ca sent mauvais pour Krupo...
Mr A L' OUEST a écrit :Toujours d'après la provence :

Je suis pas gerets et je suis pas les entrainements mais j'aurai mit Cana en defense et mit taiwo au repos pour faire jouer krupo Doctor
et j'oublié, comme le dit Mr reve, un bami au milieu
Krupo dès le départ cela sentait du derche Happy
Mr A L' OUEST a écrit :Toujours d'après la provence :

Bouh un seul défensif ... Kaboré. Il veut que ça saigne et qu'on en mette 8 dès la 1ère mi temps on dirait.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21