Bavard, merci d'aider à la digestion de cette dure soirée

J'ai bien fait de jouer à PES et d'exploser les filets adverses tout en écoutant le match et d'arrêter ce dernier pour uniquement torcher l'ordi
Même pas déçu... un peu honteux par contre...
Vorondir a écrit :Allez c'est l'heure d'aller au bar, un bon petit match sans stress...
AH punaise T4ES UN BON GROS CONNARD TOI
A TOUT CEUX QUI ONT ACHETE SUR EUROSPORT LE MATCH
L'ABO SE RENOUVELLE AUTOMATIQUEMENT TOUT LES MOIS, OUBLIEZ PAS DE RESILIER
Je comprends pas les contrepèteries de Diouf, pouvez m'aider siouplé?
Vizir, nabab=virez Zubar ou Bannir Nazri ? (ou encore bizarres nibards mais là je vois pas bien le rapport avec le foot)??:helpsmili
Vazib nibar a écrit :Je comprends pas les contrepèteries de Diouf, pouvez m'aider siouplé?
Vizir, nabab=virez Zubar ou Bannir Nazri ? (ou encore bizarres nibards mais là je vois pas bien le rapport avec le foot)??:helpsmili

Pas mal pour un premier message

Merci, mais je sais pas si j'ai bien choisi le moment: drôle d'ambiance ce soir..
J'ai pas vu le match, mais j'ai cru comprendre que "Ce soir, Karim Ziani s'est mis tout nu devant le talent de Carquefou"
Y'a de la joie, bonjour , bonjour les hirondelles, y'a de la joie, partout y'a de la joie

c'est cool ici.
MR GRINCHEUX a écrit :C'est quoi le pire?
-se faire torcher dès maintenant par des amateurs
ou
-avoir un bras en mousse?
:rld
Gerets et Ziani se seraient battus à la mi-temps du match Carquefou-OM (sources l'Equipe)

Fortissimi sunt belgae qu'il disait, Julius...
Moi aussi j'ai entendu ça sur Europe 1...Un non respect des consignes et l'absence non justifiée à la vidéo d'avant match ayant constitué le point de départ et d'achoppement du pugilat...
L'oiseau va pouvoir nous illustrer cet incident avec une parabole dont il a le secret.
L'OM est vraiment une source intarissable !
pat9712 a écrit :j'espere que toutes les pleureuses qui veulent faire fermer la geule a diouf vont maintenant pouvoir l'ouvrir....Nasri cherche a se faire sifler par les sup pour justifier son départ en fin de saison...il va finir par y arriver ce con:biker_h4h
Y'en a aussi d'autes qui invitent les supp' à le siffler, La Provence de ce matin:
La cassure
En l'espace d'une semaine, l'OM de Nasri a été sorti de la coupe UEFA et de la coupe de France
En pesant mes mots afin de contrôler d'intenses pulsions gerbatoires, cela me semble du populisme à deux balles indigne (et j'ai fait des efforts surhumains)...
Clair que pour pondre un intertitre pareil, zont dû faire le tour des forums du net et constater que Nasri était celui qui en prenait le plus dans la tronche, (je fais partie de ceux-là:camion) du coup zont dû se dire qu'ils allaient être dans le move. Finalement ça se vérifie bien dans tous les domaines, la presse quand elle veut verser dans le pop'comique, elle lèche, puis elle lâche et enfin elle lynche...:add_vache
Curieux de voir, ou plutôt entendre, le sort qui sera reservé à Nasri samedi, s'il joue...:ball:
MR iPLUMITIF a écrit :Y'en a aussi d'autes qui invitent les supp' à le siffler, La Provence de ce matin:
La cassure
En l'espace d'une semaine, l'OM de Nasri a été sorti de la coupe UEFA et de la coupe de France
En pesant mes mots afin de contrôler d'intenses pulsions gerbatoires, cela me semble du populisme à deux balles indigne (et j'ai fait des efforts surhumains)...
tout comme, dans le même article, se rendre compte que l'OM est incapable de tenir un résultat au vu des matches de St Pété et de Lens alors qu'on sait que c'est un gros défaut qui date au moins de l'ère Bébert du temps de la finale de coupe.
C'est d'ailleurs à mon sens en grande partie à cause de ça qu'on s'est tiré une balle dans le pied avec ce début de saison comptablement catastrophique avec 2-3 matches en tout début de saison où on se fait rejoindre voire dépasser.
J.R. a écrit :tout comme, dans le même article, se rendre compte que l'OM est incapable de tenir un résultat au vu des matches de St Pété et de Lens alors qu'on sait que c'est un gros défaut qui date au moins de l'ère Bébert du temps de la finale de coupe.
C'est d'ailleurs à mon sens en grande partie à cause de ça qu'on s'est tiré une balle dans le pied avec ce début de saison comptablement catastrophique avec 2-3 matches en tout début de saison où on se fait rejoindre voire dépasser.
Me rappel du match contre Montpellier en 98, ou on est revenu et qu'on a dépassé, qui nous avait propulser à faire une superbe saison. L'inverse est carrément vrai, moralement c'est compliqué ce genre de résultat et c'est surtout dur de s'en relever.