paddy a écrit :Pour fêter les 17 ans de ma copine, on organise une boum dans le garage de ses parents.
Je suis en quête d'un logiciel qui peut enchainer les chansons sans blanc et organiser des playlists facilement.

Sinon, tu as aussi Winamp, aux styles old-school, et simple d'utilisation.
Paul en ski, j'ai déjà fait, mais c'est pas des plus agréable comme position

hassenovitch a écrit :Sinon, tu as aussi Winamp, aux styles old-school, et simple d'utilisation.
'fectivement, parfait Winamp pour ce que je veux faire.
Il a une fonction pour enchainer les titres, fonction recherche facile dans la bibliothèque, paramétrable à souhait.
parait-il qu'il a même une fonction pour jouer les mp3 sur la même puissance sans qu'un te casse les oreilles et l'autre que tu sois obligé de mettre la tête dans l'enceinte pour l'entendre.
Du coup, j'ai remarqué que pas mal de mes mp3 n'étaient pas tagués. pour éviter de le faire à la bombe,
j'ai trouvé ça, pas mal du tout

paddy a écrit :Pour fêter les 17 ans de ma copine, on organise une boum dans le garage de ses parents.
Je suis en quête d'un logiciel qui peut enchainer les chansons sans blanc et organiser des playlists facilement.

Piniaze ça me fait penser, pour l'anniversaire d'un pote il y a quelque semaine un type s'est imporvisé DJ

Il est arrivé avec sa chaine hifi et sa clé usb contenant tout un vrac de chanson. Comme sa chaine n'affichait pas le titre des morceaux , ben il écoutait les 5-10 premières secondes de chaque morceau pour savoir ce que c'était et si c'était pas adapté au danse floor (ou plutôt à ses gouts) il zappait

Olorin a écrit :Piniaze ça me fait penser, pour l'anniversaire d'un pote il y a quelque semaine un type s'est imporvisé DJ 
Il est arrivé avec sa chaine hifi et sa clé usb contenant tout un vrac de chanson. Comme sa chaine n'affichait pas le titre des morceaux , ben il écoutait les 5-10 premières secondes de chaque morceau pour savoir ce que c'était et si c'était pas adapté au danse floor (ou plutôt à ses gouts) il zappait 
Je crois que je l'aurais boxé
D'ailleurs je déteste les DJ et je voue un culte à Stevie G pour en avoir frapper un (même si la raison est bof, quoique foutcheubol serait lui aussi d'accord)
cynik a écrit :Je crois que je l'aurais boxé 
D'ailleurs je déteste les DJ et je voue un culte à Stevie G pour en avoir frapper un (même si la raison est bof, quoique foutcheubol serait lui aussi d'accord)
C'est beau

On dirait du Maradona dans le texte
Boxe avec les mots @Arsenik
cynik a écrit :Je crois que je l'aurais boxé 
C'est pas l'envi qui m'a manqué, surtout avec ça gueule de sosie d'olivier de kersauson :boxe:
Mais bon c'était l'anniversaire d'un pote quand même

Olorin a écrit :C'est pas l'envi qui m'a manqué, surtout avec ça gueule de sosie d'olivier de kersauson :boxe:
Mais bon c'était l'anniversaire d'un pote quand même 
C'est surtout que tu te serais fait poutrer

Stern a écrit :C'est surtout que tu te serais fait poutrer 
J'ai dit qu'il ressemblait à Olivier de Ker---machin, pas qu'il avait sa résistance à l'alcool. Moi qui ne bois pas (trop) je partais avec un avantage certains

Olorin, il fait trois Fanfarlo...facile !

Avec les talonnettes seulement

Est-ce que vous connaitriez un logiciel pour lire des BDs numérisées ?
Je viens de récuperer
bdzexplorer, mais il ne me convient pas tout à fait. Donc si vous en connaissez d'autres je suis preneur
Merci je vais tester ça ;)
Ce week end, j'ai découvert une appli Iphone assez hallucinante :
Shazam.
J'imagine qu'elle est archi connue chez les possesseurs de ceux qui le méritent.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe : t'es dans un bar (au hasard), une zix passe et tu te demande qui chante et quel est le titre du morceau.
Hop, t'es pote avec Taiwo, il est à côté de toi, il remet sa carte sim, branche son iphone, lance Shazam.
Et dans les secondes qui suit, tu as le titre du morceau, le nom de l'interprète, l'année et tout le toutim.
Je voulais savoir s'il existait un logiciel semblable pour PC ?
Genre t'as quelques mp3 sur ton pc sans titre et sans tag que tu voudrais bien attribuer...
Il aurait peut être ça, à tester :
[url="http://www.wildbits.com/tunatic/"]
Tunatic[/url]
Toupourri :hum:
Il n'a reconnu qu'un Doors de base sur 2, ne connait pas les Pixies et m'a planté sur les Yardbirds
J'ai dégoté un autre logiciel qui a l'air de scanner le morceau. A tester :
MusicBrainz' Picard Tagger
xigh a écrit :Pour ceux qui ne jurent que par toto-chope ... les versions à venir de Gimp s'améliorent ...
(désolé c'est en anglais, mais il y a des images ...
)
J'ai fouillé un peu et pas de trace de cette version 2.7
Sais-tu quand elle verra le jour ?
D'après les imprims écran, ils ont enfin revu la présentation des outils. Toutes ces fenêtre détachées, c'était vraiment brouillon.
Sinon quelqu'un connait ou utilise
Krita logiciel de retouche photo libre ?
Faisant parte de la suite
KOffice ? Un autre Open Office en faite.
Bien envie de la tester