opiOM.net

Version complète : Logiciels mon mari !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
J'ai utilisé download helper, je l'ai eu en mp4 c'etait parfait.

Merci pour vos reponses
Les gars, vous connaitriez pas, par hasard, un bon logiciel CRM, facile, mais surtout gratuit ?
Access, excel. Sleep

Sinon il y a une version de SugarCRM qui est gratuite à condition de pouvoir l’héberger (mais je suppose que ça peut fonctionner en local avec wampserver ou équivalent).

Sinon si tu en veux un payant c'est mon boulot. Doctor
A vrai dire, je fonctionne avec Word et Excel pour l'instant.
Je voulais juste voir si c'était facile à mettre en place. J'en ai téléchargé 2 ou 3 gratuits pour tester.. arf.

Mais si un jour j'ai un budget "CRM", je saurai à qui m'adresser Buba
Essaye Sugar alors, si c'est juste pour sauvegarder tes contacts, prises de Rdv etc etc ça devait l'effectuer. Farmer

Si tu as des contacts qui cherchent un CRM (avec un budget Happy) on a un programme d'apporteur d'affaire. Buba Laie11
Quelqu'un à un avis sur CleanMyMac2 ? Meilleur que Keeper ?
Mm
Quoi les deux sont nuls ? Cleanmymac2 à l'air pas mal non ? Ou tu regardes ma signature Pixie
(19-02-2013, 00:10)Gomincha a écrit : [ -> ]Real Player est gratuit et sait tout faire Mf_cupid
(télécharger, convertir etc)
ça fonctionne un moment puis on en voit plus l'onglet apparaitre au dessus de la vidéo a télécharger
a Tube Catcher est pas mal
http://www.01net.com/telecharger/windows...43115.html
format avi sans problème
(16-04-2013, 23:05)lesudenforce a écrit : [ -> ]Quoi les deux sont nuls ? Cleanmymac2 à l'air pas mal non ? Ou tu regardes ma signature Pixie

Fais gaffe avec ces utilitaires-là. C'est un peu binaire, du genre à supprimer le moindre truc que t'auras modifié à ta convenance. À l'arrivée du peux te retrouver avec un OS qui ne boot plus...
Tiens, vous connaissez une bonne interface (gratuite) google talk sur iphone? J'ai beejive mais toute cette pub m'horripile!
ya pas une appli google talk ?
Ben non, penses-tu! Ils l'ont chez droid forcément, mais pas chez la pomme (qui a son propre imessage). Le souci c'est que madame a un droid et moi une pomme. On utilisait whatsapp mais c'est devenu payant maintenant No2.
Les fichers .mts c'est vraiment de la mairde Tease
J'te le fais pas dire Sleep
Toussa pour mettre sur DVD les 80 ans de tati Nadine ... Parceque son lecteur de salon ne lit pas les DVD de données ... Mon vier les gens
(30-04-2013, 18:42)Metropolis a écrit : [ -> ]Tu es sûr ? Whistling
Oui, mais c'est pas google le développeur, c'est ce que je voulais dire Soccer_h4h.
(30-04-2013, 20:04)benar a écrit : [ -> ]
(30-04-2013, 18:42)Metropolis a écrit : [ -> ]Tu es sûr ? Whistling
Oui, mais c'est pas google le développeur, c'est ce que je voulais dire Soccer_h4h.

En même temps google développe sur sa propre plateforme : androïd Sleep

Pourquoi développer des bonnes applis sur un OS concurrent et laisser ce même concurrent profiter de leurs services et conserver ses clients ?
(30-04-2013, 19:58)le_filtre a écrit : [ -> ]Toussa pour mettre sur DVD les 80 ans de tati Nadine ... Parceque son lecteur de salon ne lit pas les DVD de données ... Mon vier les gens

Code-les en mp4.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29