J'ai utilisé download helper, je l'ai eu en mp4 c'etait parfait.
Merci pour vos reponses
Les gars, vous connaitriez pas, par hasard, un bon logiciel CRM, facile, mais surtout gratuit ?
Access, excel.
Sinon il y a une version de SugarCRM qui est gratuite à condition de pouvoir l’héberger (mais je suppose que ça peut fonctionner en local avec wampserver ou équivalent).
Sinon si tu en veux un payant c'est mon boulot.

A vrai dire, je fonctionne avec Word et Excel pour l'instant.
Je voulais juste voir si c'était facile à mettre en place. J'en ai téléchargé 2 ou 3 gratuits pour tester.. arf.
Mais si un jour j'ai un budget "CRM", je saurai à qui m'adresser

Essaye Sugar alors, si c'est juste pour sauvegarder tes contacts, prises de Rdv etc etc ça devait l'effectuer.
Si tu as des contacts qui cherchent un CRM (avec un budget

) on a un programme d'apporteur d'affaire.

Quelqu'un à un avis sur CleanMyMac2 ? Meilleur que Keeper ?
Quoi les deux sont nuls ? Cleanmymac2 à l'air pas mal non ? Ou tu regardes ma signature

(16-04-2013, 23:05)lesudenforce a écrit : [ -> ]Quoi les deux sont nuls ? Cleanmymac2 à l'air pas mal non ? Ou tu regardes ma signature 
Fais gaffe avec ces utilitaires-là. C'est un peu binaire, du genre à supprimer le moindre truc que t'auras modifié à ta convenance. À l'arrivée du peux te retrouver avec un OS qui ne boot plus...
Tiens, vous connaissez une bonne interface (gratuite) google talk sur iphone? J'ai beejive mais toute cette pub m'horripile!
ya pas une appli google talk ?
Ben non, penses-tu! Ils l'ont chez droid forcément, mais pas chez la pomme (qui a son propre imessage). Le souci c'est que madame a un droid et moi une pomme. On utilisait whatsapp mais c'est devenu payant maintenant

.
Les fichers .mts c'est vraiment de la mairde

J'te le fais pas dire

Toussa pour mettre sur DVD les 80 ans de tati Nadine ... Parceque son lecteur de salon ne lit pas les DVD de données ... Mon vier les gens
(30-04-2013, 18:42)Metropolis a écrit : [ -> ]Tu es sûr ? 
Oui, mais c'est pas google le développeur, c'est ce que je voulais dire

.
(30-04-2013, 20:04)benar a écrit : [ -> ] (30-04-2013, 18:42)Metropolis a écrit : [ -> ]Tu es sûr ? 
Oui, mais c'est pas google le développeur, c'est ce que je voulais dire
.
En même temps google développe sur sa propre plateforme : androïd
Pourquoi développer des bonnes applis sur un OS concurrent et laisser ce même concurrent profiter de leurs services et conserver ses clients ?
(30-04-2013, 19:58)le_filtre a écrit : [ -> ]Toussa pour mettre sur DVD les 80 ans de tati Nadine ... Parceque son lecteur de salon ne lit pas les DVD de données ... Mon vier les gens
Code-les en mp4.