opiOM.net

Version complète : Logiciels mon mari !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
El chi a écrit :Quelqu'un connait ça ???

Oui, c'est comme Daylimotion. La stratégie de Véoh, contrairement à Youtube, est la même que Daylimotion : permettre le visionnage de contenu en créative commons et/ou de chaine de Web TV.

C'est pas mal, mais de ce qu'un de mes profs a pu nous dire sur Véoh, c'est qu'ils ont eu pas mal de problème pour monter le modèle économique.
Ui Veoh c'est ça Sleep
cetace a écrit :On ne sait pas si c'est du lard ou du cochon...Laugh

ben quand même Tongue

Je savais que j'aurais du mettre "ne me remercie pas" en plus Happy
ça y est, le logiciel de montage vlmc est sorti. Mais il est encore tout nu, on peut faire du montage vidéo et son mais pas encore possibilité d'ajouter des menus, des titres, des transitions. mais ça va venir, c'est encore de la beta Cool
Démo ici
Il faut avoir vlc sur son pc pour que ça marche...

Sinon, le logiciel de montage Lightworks bientôt open-source
"Compatible Mac OS X, Linux et Windows, Lightworks est ouvert aux plug-ins After Effects, sait travailler avec de nombreux codecs."
(logiciel de montage professionnel)
http://www.youtube.com/watch?v=dW1Epl2LdFM

BlinkBlinkBlink
Le montage de photo à porté de main !
Que je comprenne un peu mieux : ce logiciel te détoure aussi les photos ?
En fait, tu fais un dessin avec paint (Blink) à la grosse maille. Tu entres le nom de ton dessin (par exemple chien) et le logiciel va chercher un chien dans la position que tu l'as dessiné ou une position qui s'en rapproche. Tu fais ça avec tout un dessin, et le logiciel te monte les photos entre elles, en prenant compte des pixels, couleurs, mixture...
Mais avec ta propre galerie photo ?

C'est de toute manière excellent comme concept Clap

Logiciel chinois à la base. mais j'arrive pas à voir s'il est gratos ou pas. Et un lien pour le downloader.
paddy a écrit :Mais avec ta propre galerie photo ?

C'est de toute manière excellent comme concept Clap

Logiciel chinois à la base. mais j'arrive pas à voir s'il est gratos ou pas. Et un lien pour le downloader.
Avec la galerie internet apparemment. Mais s'ils arrivent à le configurer pour qu'il calcule tout ce qu'il y a sur la toile, ils doivent bien pouvoir le configurer pour le peu qu'il y a sur un ordi perso.
Je suis pas sûr que ce soit déjà en libre service ou à la vente. C'est qu'un proto comme 6e Sens de Pranav Mistry je pense.

Edit: Bien-sûr, si tu trouves, tu fais péter Bave
hallucinant le logiciel Love2
Le pack Ninite

Un procédé qui installe d'un seul coup une liste de logiciels gratuits choisis :

explications :
http://blog.nalis.fr/index.php?post/2009...us-windows

site officiel :
http://ninite.com/

edit : je viens de voir qu'il y avait aussi des versions d'essai de logiciels.
Merci Paddy, j'ai testé et ça a fonctionné du premier coup,
super pratique Bowdown

Je suis à la recherche d'un gestionnaire de contacts, qui me permette de regrouper différents fichiers de contacts (Outlook, Thunderbird, Excel, Gmail) et d'en avoir plus qu'un. gratuit si possible (je n'ai plus outlook)
Je ne pense pas que ça remplisse la fonction première que tu demandes mais ça peut te mettre sur une piste.
J'avais trouvé ce site fort pratique qui permet avec une seule identification de te connecter à plusieurs protocoles de messagerie et autres fesse bouc :

Meebo
Vous connaissez Play TV ?
Gratuit et légal qui permet un streaming propre des chaines proposées en direct.

Si vous êtes chez free ou sfr, vous aurez aussi accès à tf1, m6 et autres.
Rien à installer, juste avoir média player et ne pas être bloqué par un firewall.
paddy a écrit :ça y est, le logiciel de montage vlmc est sorti. Mais il est encore tout nu, on peut faire du montage vidéo et son mais pas encore possibilité d'ajouter des menus, des titres, des transitions. mais ça va venir, c'est encore de la beta Cool
Démo ici
Il faut avoir vlc sur son pc pour que ça marche...

Sinon, le logiciel de montage Lightworks bientôt open-source
"Compatible Mac OS X, Linux et Windows, Lightworks est ouvert aux plug-ins After Effects, sait travailler avec de nombreux codecs."
(logiciel de montage professionnel)

Question Paddy: y aura un logiciel d'effets spéciaux avec ?
D'après ce que j'ai lu, pour le moment, tu as uniquement une table de montage basique (découpage, déplacer les rush sur le banc de montage et exportation).

Mais par la suite, il est prévu toutes les options que peuvent embarquer les pinnacle et autres premiere elements.

"Les options d'effets, titrages, transitions, mixage avancé etc ... ne sont pas utilisables encore. La majorité des plugins et des effets sont déjà prêts (à voir dans le dossier d'install) mais pas encore fonctionnels dans cette version.
Pour le moment c'est une pre-alpha (même pas bêta) pour donner un avant-goût aux impatients."
Arf, merci. Je testerai quand y aura une version stable. Je me prends la tête avec les formats d'After Effects, c'est vraiment compliqué ce truc Dry
Tiens, sinon, intéressant comme dossier :

Montage vidéo : comparatif de 7 logiciels pour PC/Mac
paddy a écrit :Tiens, sinon, intéressant comme dossier :

Montage vidéo : comparatif de 7 logiciels pour PC/Mac

J'ai le montage d'un simili court-métrage à faire. J'aurais bien testé vlmc mais pas encore au point. Du coup ce test va m'être bien utile Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29