opiOM.net

Version complète : Logiciels mon mari !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
(07-04-2011, 14:25)paddy a écrit : [ -> ]Logiciel gratos pour faire vos propres pochettes cd ou dvd avec pleins d'options vachement classes. On peut ensuite imprimer ou exporter en jpeg ses compositions.

AVS COVER EDITOR

[Image: avs_cover_editor-296515-1256006608.jpeg]
Salut paddy
oui très bien, j'ai acheté depuis longtemps la licence de cette suite (une bonne douzaine de logiciels, notamment le célèbre avs converter qui réalise des divx d'excellente qualité.

What's app messenger, pratique pour envoyer des textos aux copains ayant le net sur leurs tél portable, gratuit et illimité!
Vu que l' on y est, je recherche un logiciel pas trop cher de retouche photo sous OSx .

J'ai essayé lightroom, mais ce n'est pas assez automatisé à mon gout voir trop complexe .

iPhoto c'est sympa mais cela manque de choix,
j'ai testé Imagetricks mais la rapidité du bousin est équivalente à la vitesse de pointe de Bernard Pardo .

J'ai vu Aperture mais 70€ ça fait mal au fondement .

pixelmator?

j'ai jamais reussi a trouver un equivalent à photofiltre sur PC...
45€ ... et j'ai peur que cela soit trop complexe pour moi :paddy:
(14-05-2011, 12:59)le_filtre a écrit : [ -> ]Vu que l' on y est, je recherche un logiciel pas trop cher de retouche photo sous OSx .

J'ai essayé lightroom, mais ce n'est pas assez automatisé à mon gout voir trop complexe .

iPhoto c'est sympa mais cela manque de choix,
j'ai testé Imagetricks mais la rapidité du bousin est équivalente à la vitesse de pointe de Bernard Pardo .

J'ai vu Aperture mais 70€ ça fait mal au fondement .

The Gimp, qui est gratuit, existe aussi sur mac mais la prise en main n'est pas forcément évidente.
Tu as aussi le patin à roulette des logiciels photo IrfanView mais c'est sûrement aussi limité voir plus que iphoto que je ne connais pas, moi je l'utilise pour re-sizer quand j'ai la flemme d'ouvrir photoshop.
Aperture doit largement les valoir les 70€ des amis photographes ne jurent que par cela.
(14-05-2011, 13:08)le_filtre a écrit : [ -> ]45€ ... et j'ai peur que cela soit trop complexe pour moi :paddy:

je l'avais eu en promo pour 19€ mais effectivement ca m'a l'air too much
Merci à la personne qui se reconnaitra Whistling
LibreOffice 3.4.0 disponible et OpenOffice.org donné à Apache
http://www.01net.com/www.01net.com/edito.../actus.xml
justement pour un Mac, qu'est ce qui est le mieux comme suite Bureautique ? openoffice ? ou LibreOffice ? ou autre chose ?
Il me semble que Crosoft a mis à disposition un émulateur pour faire tourner un xp sur un seven pro.
Quelqu'un a testé ? J'ai regardé sur le site de l'éditeur, mais ça me semble être un chemin de croix pour l'instal. Donc si vous avez des plans et des conseils, je suis preneur, thanks.
(01-09-2011, 08:54)paddy a écrit : [ -> ]Il me semble que Crosoft a mis à disposition un émulateur pour faire tourner un xp sur un seven pro.
Quelqu'un a testé ? J'ai regardé sur le site de l'éditeur, mais ça me semble être un chemin de croix pour l'instal. Donc si vous avez des plans et des conseils, je suis preneur, thanks.

Tu a un CD d'install de windows XP quelque part ?
Tu peut essayer n'importe quel logiciel de virtualisation aussi. Genre :
http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Oui, je l'ai déjà la virtual box sur un ubuntu bootable en clé usb.
Mais il me semble que Chrosoft avait sorti un truc spécial pour l'émulation xp et uniquement sous les liences pro de seven. ça ne marche pas par exemple avec les éditions familiale.
J'ai découvert récemment Clementine, lecteur audio libre et multi-plateforme. Je suis absolument conquis, et je ne puis que le recommander, si les iTunes, Winamp et autres Rhythmbox ou Spotify vous débectent.
C'est sans pépins ?
Simple risque de s'étouffer devant la qualité du bousin.
Ça a l'air pas mal en effet. Mais tant qu'il faudra iTunes pour synchroniser un iPod, je reste chez la pomme.
Ca se synchronise chez moi parfaitement chez moi... Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29