opiOM.net

Version complète : Logiciels mon mari !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
euh imovie vous conaissez pas ?

si c'est le diaporama que tu veux faire, le début est un peu difficile mais une fois que tu commence à maitriser un peu, je te promet que tu feras des merveilles avec tes photos!
iMovie, mais c' est bien sur !

Il nous embrouille l' autre intello avec ses questions simples Laugh
Ah ben moi je croyais qu'il fallait chercher du côté de Flash ou des trucs comme ça... Dry En plus, dans l'exemple que j'ai mis on peut mettre des légendes, le lecteur est souple d'utilisation (niveau du son etc. plus les miniatures en preview).

Sympas vos réponses mais je suis sceptique (si je puis me permettre) Bye1

PS : Hellborg, Fuck
non mais sincèrement, j'avais pas compris de quoi il parlait a la base!!!

je pensais qu'il avait un site oueb et qu'il voulait y intégrer une vidéo!!LaughLaugh

EDIT :Tof, tu parles de la vidéo intégrée au site ou de la vidéo en ci même qui est bien faite par le fait qu'elle est jolie et que tu veux faire pareil avec tes photos? dans ce cas comme je t'ai dis, upload sur DM ou Youtube, ce sera le plus simple
Sinon, effectivement c'est un lecteur en flash
Ralphd a écrit :non mais sincèrement, j'avais pas compris de quoi il parlait a la base!!!

je pensais qu'il avait un site oueb et qu'il voulait y intégrer une vidéo!!LaughLaugh

EDIT :Tof, tu parles de la vidéo intégrée au site ou de la vidéo en ci même qui est bien faite par le fait qu'elle est jolie et que tu veux faire pareil avec tes photos? dans ce cas comme je t'ai dis, upload sur DM ou Youtube, ce sera le plus simple
Sinon, effectivement c'est un lecteur en flash

Dans le lien que j'ai mis initialement, les photos sont présentées dans un "support" avec touche lecture / pause, gestion du niveau sonore quand il y a une source audio, miniatures en preview, thumbnail, fonction plein écran, possibilité de mettre des légendes (captions). C'est ça qui m'intéresse. Tu dis c'est un lecteur flash : comment l'obtenir ? Ca existe en libre service ? Ca se charge simplement et on le remplit de bonnes choses ou il faut se le fabriquer (pan ! arghhhhh) ? :camion Désolé d'être si peu clair Crying
tu souhaites faire ça pour ton usage perso ou pour publier sur un site web? (au pire, tu le crée et ensuite tu lis avec Firefox qui est un lecteur flash par exemple mais je pense qu'il va falloir coder)

J'ai pas franchement le temps de faire des recherches la (et pas certain que je sois d'un grande aide vu que je ne sais aps trop écrire en language oueb) mais le lecteur, il semblerait que ça soit soundslider (fait une recherche soundslider.swf dans google tu en trouveras des similaires) mais pour les aperçus, je ne sais pas comment il fait...

commence à creuser par la, fais des recherches google "how to make a soundslider player" ou termes similaires

désolé de pas avoir plus de temps pour ça, mais je crois bien que oui, va falloir que tu mettes les mains dans le camboui, pour ce qui est de payer, je n'en suis pas sur
Ralphd a écrit :tu souhaites faire ça pour ton usage perso ou pour publier sur un site web? (au pire, tu le crée et ensuite tu lis avec Firefox qui est un lecteur flash par exemple mais je pense qu'il va falloir coder)

J'ai pas franchement le temps de faire des recherches la (et pas certain que je sois d'un grande aide vu que je ne sais aps trop écrire en language oueb) mais le lecteur, il semblerait que ça soit soundslider (fait une recherche soundslider.swf dans google tu en trouveras des similaires) mais pour les aperçus, je ne sais pas comment il fait...

commence à creuser par la, fais des recherches google "how to make a soundslider player" ou termes similaires

désolé de pas avoir plus de temps pour ça, mais je crois bien que oui, va falloir que tu mettes les mains dans le camboui, pour ce qui est de payer, je n'en suis pas sur

Merci de t'être donné tout ce mal Bye1

Soundslider m'est aussi apparu dans le codage de la page comme étant la réf, mais après je me suis un peu perdu Dry
Dans le code de la page y'a
Code :
<param name="movie" value="soundslider.swf?size=1&format=xml" />
soundslider.swf est un élément flash. j'imagine qu'il permet d'afficher une série d'images comme sur la page et que quelque part y'a un fichier xml qui donne l'adresse des images...
cynik a écrit :Dans le code de la page y'a
Code :
<param name="movie" value="soundslider.swf?size=1&format=xml" />
soundslider.swf est un élément flash. j'imagine qu'il permet d'afficher une série d'images comme sur la page et que quelque part y'a un fichier xml qui donne l'adresse des images...

Ui, mais je crois que ce que veut Tof' c'est savoir s'il peut récupérer ce lecteur pour l'utiliser à ses propres fins (sur son site ?).
Tof', les lecteurs flash tu peux en trouver des gratuits (en général assez basiques, m'étonnerait que celui du site que tu mets en lien se trouve gratuitement) soit tu peux en acheter, soit tu peux les développer ou les faire développer. Après il faut l'intégrer sur ton site, c'est un autre problème...

Le mieux comme l'a dit Ralph c'est de contacter le webmastre du site et de lui demander où il a récupérer son lecteur.
foutcheubol a écrit :Ui, mais je crois que ce que veut Tof' c'est savoir s'il peut récupérer ce lecteur pour l'utiliser à ses propres fins (sur son site ?).
Tof', les lecteurs flash tu peux en trouver des gratuits (en général assez basiques, m'étonnerait que celui du site que tu mets en lien se trouve gratuitement) soit tu peux en acheter, soit tu peux les développer ou les faire développer. Après il faut l'intégrer sur ton site, c'est un autre problème...

Le mieux comme l'a dit Ralph c'est de contacter le webmastre du site et de lui demander où il a récupérer son lecteur.

Ah ben en anglais ça va être folklo, vu comment je rame en français Laugh

J'vous dirai, et merci à tous Beer
Tof', j'utilise ceci pour faire les séries photo de la familia Cool

Simple d'utilisation et un beau rendu avec pas mal de paramètres à régler pour personnaliser à ta guise CoolClap
paddy a écrit :Tof', j'utilise ceci pour faire les séries photo de la familia Cool

Simple d'utilisation et un beau rendu avec pas mal de paramètres à régler pour personnaliser à ta guise CoolClap

Je regarderai, merci Bowdown
Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'une petit coup de pouce. Je travaille actuellement à la création d'une plateforme projet (site collaboratif). J'utilise microsoft Share Point 2007 mais je galère un peu.
A vrai dire, le site prend forme, il n'est pas mal du tout mais je crois savoir que tout est paramétrable et je suis à peu près certain d'utiliser 10% à peine des capacités du logiciel.

Si quelqu'un à déjà travaillé sur Share Point, si vous avez des fiches, un tuto, des conseils, un petit mot d'encouragement ou rien, merci par avance.

C'est bien sympa les composants WebPart pour faire un site mais je veux plus !

Thanks
Bon courage... de rien. Happy
J'ai un peu googlé, il semble que la meilleure solution pour toi résiderait ici !

Ou alors faut trouver un autre logiciel ! Tongue
J'ai un dossier avec un fichier vidéo de 0 octet dedans sur ma clé USB, je n'arrive pas à le supprimer, ça me dit fichier corrompu.

Il n'existerait pas un petit utilitaire pur le zaper quand même ?
paddy a écrit :J'ai un dossier avec un fichier vidéo de 0 octet dedans sur ma clé USB, je n'arrive pas à le supprimer, ça me dit fichier corrompu.

Il n'existerait pas un petit utilitaire pur le zaper quand même ?

format f: ... mais fait une copie des autres données d'abord Laugh
xigh a écrit :format f: ... mais fait une copie des autres données d'abord Laugh
Je voulais justement éviter le format de la clé, j'ai un pack liberkey dessus et ça me cac' de tout réinstaller :mf_popean
ah ... et ça fait qqchose un chkdsk ?
xigh a écrit :ah ... et ça fait qqchose un chkdsk ?
non, l'interface de ma clé n'est pas en cyrillique :mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29