opiOM.net

Version complète : Logiciels mon mari !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Sous Windows, tu dois pouvoir faire un verification de ta clef USB. Tu vas dans poste de travail, puis avec le bouton droit de la souris, tu cliques sur ta clef USB.
Alors dans la fenetre qui apparait ... tu dois avoir un onglet "outils" ... dans lequel tu trouveras un utilitaire de défragmentation et un utilitaire de vérification.

"chkdsk" est cet outil ... mais en ligne de commande.
Et ce logiciel ne semblerait-il pas adéquat ?

Unlocker
Vous utiliser quoi pour ripper vos cd ?

J'utilisais freerip3 mais à priori, il est téléchargeable gratuitement mais avec des saloperies dedans Bye2
j'utilise celui-là, mais maintenant il est shareware

Easy CD-DA Extractor

Mais il reste pour moi le plus rapide et le plus complet
j'utilise le logiciel de wi n'daw ! le media player !
iTunes

ou sinon il y avait DMC à l'époque mais depuis il n'est plus distribué gratos
faut que je regarde sur le PC si j'ai toujours le exe
Ralphd a écrit :iTunes

ou sinon il y avait DMC à l'époque mais depuis il n'est plus distribué gratos
faut que je regarde sur le PC si j'ai toujours mon sexe

Doctor
melannemesis a écrit :j'utilise celui-là, mais maintenant il est shareware

Easy CD-DA Extractor

Mf_cupid
le dmc r9 il est gratuitBye1
melannemesis a écrit :j'utilise celui-là, mais maintenant il est shareware

Easy CD-DA Extractor

parfait comme petit soft Clap

mais effectivement, je n'ai que 30 jours pour faire mes rip.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais cette appli web a un gros potentiel: http://280slides.com/
Il s'agit d'un équivalent de PowerPoint en ligne. Il donne la possibilité de créer directement en ligne ou de convertir une présentation Powerpoint ou Keynote dans un format qui sera 100% compatible avec un PC ou un Mac: adieu les transitions bien chiadées qui disparaissent en changeant d'ordinateur! Ceux qui ont déjà expérimenté ce tracas apprécieront. A essayer.
http://www.stellarium.org/fr

pas mal, et ça marche aussi pour mac os et linux.
Pour fêter les 17 ans de ma copine, on organise une boum dans le garage de ses parents.

Je suis en quête d'un logiciel qui peut enchainer les chansons sans blanc et organiser des playlists facilement.

Nana
paddy a écrit :Pour fêter les 17 ans de ma copine, on organise une boum dans le garage de ses parents.

Je suis en quête d'un logiciel qui peut enchainer les chansons sans blanc et organiser des playlists facilement.

Nana

itunes, parmi tant d'autres...
Virtual DJ.

Log payant, mais tu trouveras sur le site atomix (editeur) une version d'essai d'une vingtaine de jours.

Belle interface, un des plus répandus, jamais utilisé la fonction playlist mais ca devrait être simple comme toutes les fonctionnalités qu'il comporte.

Pis tu pourras t'essayer aux joies du mixage si t'es tenté.

Brefle, Love2
Jeroemba a écrit :itunes, parmi tant d'autres...
grosse usine à gaz, j'avais pas trop accroché lorsque je l'avais testé Ermm

jixinho a écrit :Virtual DJ.

Log payant, mais tu trouveras sur le site atomix (editeur) une version d'essai d'une vingtaine de jours.

Belle interface, un des plus répandus, jamais utilisé la fonction playlist mais ca devrait être simple comme toutes les fonctionnalités qu'il comporte.

Pis tu pourras t'essayer aux joies du mixage si t'es tenté.

Brefle, Love2
Je vais tester ça, merci Bowdown
paddy a écrit :Pour fêter les 17 ans de ma copine, on organise une boum dans le garage de ses parents.

Nana

Polanski approved Cool
:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29