opiOM.net

Version complète : Logiciels mon mari !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
cynik a écrit :iTunes ?
Comment ça ? Je m'en sers comme lecteur,
Il gère les CD que tu n'as pas sur ton ordi ?

Oups edit:
j'avais pas percuté le logiciel présenté par Paddy gère les fichiers MP3 donc ce de ton répertoire ma musique, ce que je souhaitais c'est un logiciel pour gérer les CD.
:)
Je ne comprends pas ton problème, c'est une bibliothèque une fois que tu as tous tes morceaux sur ton PC, tu peux créer des listes de lectures à l'infini.
deepbluebdr a écrit :Comment ça ? Je m'en sers comme lecteur,
Il gère les CD que tu n'as pas sur ton ordi ?

Oups edit:
j'avais pas percuté le logiciel présenté par Paddy gère les fichiers MP3 donc ce de ton répertoire ma musique, ce que je souhaitais c'est un logiciel pour gérer les CD.
:)

Sinon pour gérer les cd qui ne sont pas sur l'ordi moi j'utilise ça. Vraiment pratique, gratuit et super intuitif. Le must.:punk1:
Kodiak a écrit :Je ne comprends pas ton problème, c'est une bibliothèque une fois que tu as tous tes morceaux sur ton PC, tu peux créer des listes de lectures à l'infini.
En dehors des MP3 que j'ai sur mon PC, j'ai aussi des disques CD achetés ou gravés qui ne sont pas sur mon PC.
Ce que je cherche c'est un logiciels pour gérer ces CD.
Caligula a écrit :Sinon pour gérer les cd qui ne sont pas sur l'ordi moi j'utilise ça. Vraiment pratique, gratuit et super intuitif. Le must.:punk1:
[Image: mains6931jf7.jpg]
C'est quoi une tasse de café entre deux mains ?
deepbluebdr a écrit :En dehors des MP3 que j'ai sur mon PC, j'ai aussi des disques CD achetés ou gravés qui ne sont pas sur mon PC.
Ce que je cherche c'est un logiciels pour gérer ces CD.

Ces CD tu peux les incorporés dans ta biblithèque Itunes sans problèmes, c'est super rapide et du coup tu les utilises comme tes autres morceaux

Je crois que c'est la fonction import.
:rld

J'ai mis tous mes CD sur iTunes, pour pouvoir les transférer sur mon ipod.
Kodiak a écrit :Ces CD tu peux les incorporés dans ta biblithèque Itunes sans problèmes, c'est super rapide et du coup tu les utilises comme tes autres morceaux

Je crois que c'est la fonction import.
:rld

J'ai mis tous mes CD sur iTunes, pour pouvoir les transférer sur mon ipod.
Escuse moi Kodiak, je ne comprends pas bien, tu veux dire insérer le CD et le convertir en MP3 ? WM11 le fait très bien aussi, ça je le fais pour des Cd (ou quelques morceaux de Cd) que je loue et que je veux conserver.
Mais j'ai 300 CD, je me vois mal tous les convertir. Je souhaite juste pouvoir les cataloguer.
Ah Ok Deep, désolé je ne peux pas t'aider, je n'avais pas compris ton besoin.
Kodiak a écrit :Ah Ok Deep, désolé je ne peux pas t'aider, je n'avais pas compris ton besoin.
Ok Cheers
DVD décrypter, logiciel gratuit, pour copier votre dvd sur le pc.

Et ensuite, vous avez plus qu'à le graver sur un dvd vierge avec un logiciel comme clone dvd 2 (payant). Ou Shrink (gratuit).
POur le moment j'ai trouvé celui-ci gratuit, retro'cd à défaut d'autre chose...mais il me semble simple de plus on tape le nom de l'interprète et du titre de l'album il le trouve sur le net évitant la corvée de saisie
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?i...g&error=0#
[Image: resultat.php?img=ze9kafqi.jpg&error=0#]
Très bon logiciel de post it gratuit, facile à utiliser.

ATnotes. Patch pour la version française ici :echarpe-o

[Image: image1jz7.jpg]
Pourquoi ne pas acheter des post it et les coller sur l'écran ...
le_filtre a écrit :Pourquoi ne pas acheter des post it et les coller sur l'écran ...

Et corriger les fautes de frappe au Tippex Applause
sinon pour tagguer vos MP3 (pochettes etc...) il y a le très bon Media Monkey (gratuit ou payant selon ce que vous voulez comme option)
le_filtre a écrit :Pourquoi ne pas acheter des post it et les coller sur l'écran ...
Et voilà d'où vient la déforestation : les post it du Filtre Vghgbg

Pour riper vos cd en mp3 :mf_bluesb FreeRip
Maintenant gratuit pour convertir DVD en Divx
http://labs.divx.com/DrDivX
[Image: 00FA000000136376.jpg]

Le système CD library, une sorte de juke box moderne : http://www.toadmode.com/
melannemesis a écrit :[Image: 00FA000000136376.jpg]

Le système CD library, une sorte de juke box moderne : http://www.toadmode.com/

C'est pas un logiciel :lpouletda

Néanmoins...
si
tu as un logiciel sur l'ordi tu demandes tel CD il te le sort ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29