opiOM.net

Version complète : Logiciels mon mari !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Auto Stitch: Un petit logiciel pour faire de jolis panoramique tout automatique:

Premier essai avec 4 photos en mode portrait... y a plus qu'à recadrer!

[Image: panonu8.th.jpg]
paddy a écrit :Connaissez-vous d'autres alternatives que msn, live messenger, skype qui gèrent également la webcam ? Pour windows of course 59

Non, t'as trouvé quelque chose?

Je suis sur Amsn depuis un mois, c'est beaucoup plus léger que MSN live messenger, avec les mêmes fonctionnalités. (et sans la pub). Peut-être un peu moins ergonomique, mais ça doit être parce qu'on est formaté par MSN

Le best serait un logiciel qui regrouperait à la fois MSN et Skype, sur lequel tu aurais tous les contacts... Mf_cupid
roudoudou a écrit :Auto Stitch: Un petit logiciel pour faire de jolis panoramique tout automatique:

Premier essai avec 4 photos en mode portrait... y a plus qu'à recadrer!

[Image: panonu8.th.jpg]
Elles viennent d'où tes montagnes ? Clap

hassenovitch a écrit :Non, t'as trouvé quelque chose?

Je suis sur Amsn depuis un mois, c'est beaucoup plus léger que MSN live messenger, avec les mêmes fonctionnalités. (et sans la pub). Peut-être un peu moins ergonomique, mais ça doit être parce qu'on est formaté par MSN

Le best serait un logiciel qui regrouperait à la fois MSN et Skype, sur lequel tu aurais tous les contacts... Mf_cupid
Non, rien trouvé de neuf.

En faite j'utilise du coup windows live messenger, depuis que j'ai formaté mon pc, ça remarche. mais je trouve que ça ramouille un peu et que le son fait parfois des siennes genre ambiance robot.

Avec skype, m'est souvenir que c'était plus agréable à l'oreille.

Sinon, un petit utilitaire sans rien installer pour profiter de sms et autres chats assimilés, pratique quand t'es dans un cyber ou pas chez toi (mais sans les options vidéos) :

webmessenger
je suis à la recherche de la version 3.33 de Daemon Tools.

Impossible de mettre la main dessus, même sur http://www.oldversion.com Dry

Quelqu'un saurait où le trouver ?
Tu n'as pas autre chose à faire ?
le_filtre a écrit :Tu n'as pas autre chose à faire ?
Y en a qui font des interdits bancaires et y a les autres Cool
paddy a écrit :Google Earth 5.0 explore les fonds marins et voyage dans le temps

http://www.01net.com/editorial/402197/go...-le-temps/

[Image: 137886.jpg]

Cool... déjà que j'ai passé des heures dans Google sky...
j'espere qu'il est aussi bien.
Gniarf... bon, en gros, ya les fosses et autres plaques détaillées... la mer est remplacée par les détails des fonds comme si il n'y avait pas l'eau. impressionnant quand même.

Tiens, je viens de découvrir Google Mars aussi.
J'ai un copain qui s'appelle Rémy, il est très gentil Rémy, qui a découvert Gogole. C'est vachement bien Gogole Sleep
Ma foi...je m'attendais à ce que l'on voit les sèches importantes telles que Cassidaigne par exemple, il n'en est rien. On voit les plaques, certes, on voit les fosses, mais pour ce qui est de ce qu'on pourrait appeler "les micro-reliefs sous-marins" (même si Cassidaigne c'est pas non plus un simple cailloux), on voit rien.

Bref, d'un interêt...limité.Sleep
Sinon ya pas de MaJ prévue pour Google Earth ? Les images commencent a dater, ca a bien changé du coté de chez moi depuis, si qqun a une info ^^
frana a écrit :Tiens, je viens de découvrir Google Mars aussi.
Il était temps, dans une semaine c'est Google avril...

Oc! a écrit :Ma foi...je m'attendais à ce que l'on voit les seiches importantes
Obsédé !Dry
Dans le monde de l'antivirus gratuit, que vaut celui de chez les Pandas ? :blondblush1:

Antivirus gratuit : Panda mise sur le cloud computing
Panda est lié de près ou de loin à la Scientologie : Sadwalk

http://www.antisectes.net/net-panda.htm
Bon, les potos, je finis par venir vous embêter parce que j'en ai marre de chercher dans le vide Wacko :

je vois sur ce site un "lecteur" / "player" / "jenesaispascommentçasappelle" qui me plaît beaucoup (et les reportages aussi mais je m'égare du Nord).

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ? Où on en trouve ? Est-ce utilisable comme ça ou il faut payer cake chose ? Est-ce qu'on charge un soft et on remplit ou il faut étudier l'informatique pendant 15 piges ? :incline:

J'veux faire la même chose ! (avec mon boulot à moi quand même Laugh )
ce serait plus simple d'uploader sur youtube/dailymotion et l'intégrer direct à ton site tu ne penses pas?

sinon demande au webmaster?
Bah c' est une simple succession d' images fixes, le tout faisant un film. Là c' est au format Real, il doit exister le même genre de chose en Quick Time et avec iDVD de ton Mac, pour choisir les images comme les chapitres d' un film, ma foi, ça devrait le faire.

:lol:Bon, je dis ça je dis rien, jamais essayé :Pixie
Ca s'appelle... un diaporama Bowdown
Vivi, un diaporama bien sur, sur son Mac Tofinou doit avoir gratuitement Mac Slide publisher et peut ruser avec iDVD qui lui laissera peut-être plus de possibilités côté exportation (ça reste à voir)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29