opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Lille: Comment ils ont joué une mi-temps, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
D'autant qu'on prend le risque (jurisprudence du TAS) de lui laisser la possibilité de casser son contrat à la fin de l'année et de partir gratuitement où il veut parce qu'il aura joué moins de 10% (pourcentage exact à vérifier) des matchs officiels du club.

deepbluebdr a écrit :Ecoute sans savoir ou pas si Mandanda lui a dit quelques chose, on m'a toujours appris a ne jamais faire une passe en arrière droit dans la cage.
Sleep
De toute manière maintenant il est avéré que Mandanda a parlé et que Zubar n'a pas compris (dixit Cana).
Hellborg a écrit :A chaque fois que je vois ton avatar j'ai un choc Mf_cupid

Qui c'est?

Salut mon nom à moi c'est kim kardashian ! mon père était un célèbre avocat de la côte ouest qui a défendu mickel jackson, mais surtout je tiens à te faire savoir que mes seins et mes fesses sont 100% naturelles !! juste le fruit d'une alimenation armenienne ! tout va dans les fesses et les seins !!:happy2:
haydjan a écrit :Pourquoi l'OM a-t-il montré deux visages totalement différents ?
E.G : En première période, Lille a changé son équipe à la dernière minute. Je ne sais pas bien ce qui est arrivé, mais je crois qu'un joueur s'est blessé. Ça a un peu changé les choses.
la source
En gros, il est dit - dans l'Équipe - que Garcia, comme nous-même (ici et ) à lecture de not' compo demanda qu'on lui apporta un grand verre d'eau, car il sentait sa gorge se nouer et son estomac se resserer tant était grande la peur qu'on lui inspira.
Et qu'ensuite il lâcha un grand rire, forcément nerveux.

Et concerant Mandanda, je lui souhaite de s'améliorer dans les airs, car s'il a dans l'esprit un jour de quitter l'OM pour un autre paradis, j'espère qu'il aura l'intelligence de ne pas choisir l'Angleterre où chaque corner est là-bas un pénalty.
ratzoire a écrit :aussi incroyable que ça puisse paraître, le barca et chelsea ne gagnent pas toujours Doctor

Ce sont 2 équipes de bouse, infoutues de battre chez elles Getafe et Newcastle. Sleep

deepbluebdr a écrit :Je suis d'accord avec Espi, Cana a part sa fougue, il n'a pas grand chose a proposer. Il en relance pas une, il en tape pas une dans la boite. Un bon gros bourrinas. Même Cheyrou au risque de faire lyncher je l'ai pas trouvé bon (a part sur sa frappe) alors que j'apprécie ce joueur.
C'est grave, les caves font déjouer les bons. J'ai évoqué souvent l'attaque de feu qu'on nous bassine avec et que c'est de la poudre aux yeux, là on en avait besoin pour remonter le score, j'attends encore que Niang et Koné se procure ne serait-ce qu'une occasion.
1 point en deux matches consécutifs à la maison et 5 buts encaissés, pour 4 de marquer dont un seul par un attaquant. un vrai rythme de champion.
Pour accrocher quelques chose cette année, il faudra encore compter sur les autres ?

Es-tu au courant qu'il a joué blessé? Apparement non vu que tu critiques sa performance d'hier. Que peut-on attendre d'un joueur jouant sur une jambe et qui ne peut donc pas s'appuyer sur l'une de ses forces la vivacité?

Sinon, Boban arrête de te fatiguer on a une équipe de bouse, Gerets est fatigué et va se barrer à la fin de la saison, Mandanda est un faux Dieu, Diouf démission, Zubar est la 11e plaie d'Egypte, avec Cissé ça ne se serait pas passé comme ça, Niang ne sait pas cadrer une frappe, Grandin a été mauvais hier, Lyon c'est les plus beaux les plus forts, etc. Sleep
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce sont 2 équipes de excrément de phacochère, infoutues de battre chez elles Getafe et Newcastle. Sleep

Es-tu au courant qu'il a joué blessé? Apparement non vu que tu critiques sa performance d'hier. Que peut-on attendre d'un joueur jouant sur une jambe et qui ne peut donc pas s'appuyer sur l'une de ses forces la vivacité?

Sinon, Boban arrête de te fatiguer on a une équipe de excrément de phacochère, Gerets est fatigué et va se barrer à la fin de la saison, Mandanda est un faux Dieu, Diouf démission, Zubar est la 11e plaie d'Egypte, avec Cissé ça ne se serait pas passé comme ça, Niang ne sait pas cadrer une frappe, Grandin a été mauvais hier, Lyon c'est les plus beaux les plus forts, etc. Sleep
Tu as oublié que Cana ne sait rien faire de ses jambes, que cheyroux s'appelle en vrai chavroux et que Ben Arfa il a que le Ben de Zema :lol:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :on a une équipe de excrément de phacochère, Gerets est fatigué et va se barrer à la fin de la saison, Mandanda est un faux Dieu, Diouf démission, Zubar est la 11e plaie d'Egypte, avec Cissé ça ne se serait pas passé comme ça, Niang ne sait pas cadrer une frappe, Grandin a été mauvais hier, Lyon c'est les plus beaux les plus forts, etc. Sleep
Spoton
et Samassa ne sert à rien
haydjan a écrit :Salut mon nom à moi c'est kim kardashian ! mon père était un célèbre avocat de la côte ouest qui a défendu mickel jackson, mais surtout je tiens à te faire savoir que mes seins et mes fesses sont 100% naturelles !! juste le fruit d'une alimenation armenienne ! tout va dans les fesses et les seins !!:happy2:

mouai elle a de grandes oreilles quand même
caveman a écrit :mouai elle a de grandes oreilles quand même

c'est pour mieux entendre tes rugissements ou tes meuglements ou tes bêlements...c'est selon :happy2:
haydjan a écrit :c'est pour mieux entendre tes rugissements ou tes meuglements ou tes bêlements...c'est selon :happy2:

"kim kardashian :

Kim Kardashian est née le 21 Octobre 1980 à Los Angeles et ne doit sa célébriter qu'à son attitude de jet-setteuse et de croqueuse d'hommes. Grande amie de Paris Hilton, cette jeune femme a été vue avec P.Diddy, The Game and Nick Lachey depuis son divorce d'avec Damon Thomas. En 2007, une rumeur circule sur Internet : la jeune femme chercherait à vendre une vidéo de ses ébats sexuels avec Ray J. Il niera cette information mais Virgin annoncera peu après, avoir acheté les droits de cette vidéo pour 1 million de dollars. Sur ChauffeurDeBuzz, retrouvez des extraits vidéos de cette sex-tape, toutes les informations et l'adresse de son site web dédié."

source : http://www.chauffeurdebuzz.com/buzz/kim+kardashian

faudrait quand même surveiller ces fréquentations Tongue

Edit : ton nouvel avatar http://images.chauffeurdebuzz.com/otto/k...-2791.html

ratzoire a écrit :aussi incroyable que ça puisse paraître, le barca et chelsea ne gagnent pas toujours Doctor

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce sont 2 équipes de excrément de phacochère, infoutues de battre chez elles Getafe et Newcastle. Sleep

Puissance de la comparaison. Puissance de l'argumentation.
On s'écrase.
caveman a écrit :"kim kardashian :

Kim Kardashian est née le 21 Octobre 1980 à Los Angeles et ne doit sa célébriter qu'à son attitude de jet-setteuse et de croqueuse d'hommes. Grande amie de Paris Hilton, cette jeune femme a été vue avec P.Diddy, The Game and Nick Lachey depuis son divorce d'avec Damon Thomas. En 2007, une rumeur circule sur Internet : la jeune femme chercherait à vendre une vidéo de ses ébats sexuels avec Ray D. Il niera cette information mais Virgin annoncera peu après, avoir acheté les droits de cette vidéo pour 1 million de dollars. Sur ChauffeurDeBuzz, retrouvez des extraits vidéos de cette sex-tape, toutes les informations et l'adresse de son site web dédié."

Et après cet enfoiré il ne prend pas Pires ni Giuly et en plus ce gougeat demande Estelle en mariage. C'est du propre.:hum:

Sacré vicelard le Raymond mais il a du goût c'est déjà ça Sleep
Boban13 a écrit :Je suis pas sur qu'avec le même arbitrage que nous, tu dirais la même chose
Lorient paris et... et... et c'est tout
Et tu fais quoi des victoires qu'on a eu ?? et des gros matchs qu'on sort face a bordeaux ou le mans ??

Si nos attaquants se procurent si peux d'occasion, comment expliquer les 31 buts marqués, alors que lyon n'en a mis que 21

Pour Cana, un milieu en règle général, c'est une paire avant tout
A l'OM, Cana récupère, Cheyrou relance, je trouve que c'est complémentaire non ?
Maintenant, je suis d'accord pour dire que Cana c'est pas un demi dieu, mais c'est un bon joueur, et un très bon récupérateur
Dans un match au couteau comme l'OM nous en a fait connaitre, je veux bien que l'on parle de l'arbitre en cas de truanderie, ou en cas de coup de sifflets contre l'OM un peu trop systématique comme on en a connu aussi. et pourtant les arbitres c'est pas ma tasse de thé. Mais là excuse moi Lorient, Lille quand tu battis une équipe qui est faite soit-disant ( ça fait deux saisons qu'on entends ça) embêter Lyon.... perdre déjà 2 points sur deux matches consécutifs à la maison contre des équipes qui ont été sacrément remaniées à l'intersaison, c'est déjà une contre performance. En perdre 5 c'est horrible et significatif de l'état de santé mentale et technique de cette équipe.
Après tu me parles de gros matches au Mans et a Bordeaux..:hum:.à Liverpool c'était un gros match la saison dernière. Bowdown Au Mans ma foi, c'eut été un gros coup pour Le Havre par exemple de faire 1-1 au Mans, mais pour l'OM, je me demande ou est la perf, à Bordeaux ça fait 30 ans qu'on gagne pas, on fait 1-1. pour qui a vu Bordeaux à Lyon et à Paris.... hum-hum pareil quoi, elle est ou la perf ? En plus ils sont capables de se motiver pour un gros coup contrairement a nous et venir chez nous nous les filer, comme la saison dernière ou pourtant tu jouais gros.
A Nantes aussi alors on a fait une grosse perf...Monaco 0-0 ?
Après le détail des matches et des buts je ne les ai plus en tête, mais Ben Arfa est pour beaucoup dans les buts (combien ?) inscrits sur action construite.
Les seuls que j'ai entête c'est contre St Etienne: 3 buts sur coup de pieds arrêtés
Le problème de ses 31 buts, ce qui reste je l'admet sans problème, un bon total, c'est qu'il ont été obtenus, d'une part contre des équipe d'une extrême faiblesse, ou entre-coupé de matches au jeu offensif proche du néant ou dans des sursauts pour sauver ce qui pouvait l'être. Rarement dans la sérénité ou l'on aurait vu un OM qui déroulait, il y a eu deux matches ou l'OM s'est rendu la tâche facile Auxerre et peut-être Valenciennes.... encore que les nordistes nous ont fait parfois peur pourtant ils sont faibles. Grenoble c'était trop criard la faiblesse de cette équipe et St Etienne on la vu.
Tu me diras il faut les mettre, OK, mais pardonne moi d'attendre mieux beaucoup mieux depuis le temps.
Sans parler de buts à gogo, j'en ai raz le bol que l'on ne soit pas capable de développer un jeu qui t'évites les naufrages dont nous sommes coutumiers.
Que tu fasses des conneries Ok mais derrière faut être capable d'en réparer quelques unes. Sinon tout le monde se fout de la gueule des marseillais, et c'est ce qui se passe.
C'est pour ça que mon degrés d'exigences ne risque pas d'être satisfait. No2
Cheers
Kodiak a écrit :Et après cet enfoiré il ne prend pas Pires ni Giuly et en plus ce gougeat demande Estelle en mariage. C'est du propre.:hum:

:lol: énorme j'avais même pas fait attention.. j'ai peut être été distrait par d'autre article fort intéressant sur ce site que je découvre
Kodiak a écrit :Et après cet enfoiré il ne prend pas Pires ni Giuly et en plus ce gougeat demande Estelle en mariage. C'est du propre.:hum:

oh punaise le con !!
eL_Prechosteros a écrit :Puissance de la comparaison. Puissance de l'argumentation.
On s'écrase.

il n'y a ni comparaison ni argumentation, c'est une idée seulement, crue, telle quelle, libre à chacun de l'interpréter (voire de la réfuter).

en voici une autre et libre à toi de rebondir sur l'idée Bowdown:

les mauvais matchs font partie d'une saison.
Zubar est indéfendable!!!!! le premier il est pour lui et Mandanda ne peut sortir! il juge mal la trajectoire et ce retrouve lobé. Sur le second, que Mandanda lui parle ou pas il est pour lui. C'est pas comme si il est seul que le ballon arrive tranquille. Il a le dos tourné à so gardien et ne sais donc pas ou il est. A partir de là, soit Mananda lui parle et il la laisse passer soit il la dégage et c'est tout! faut arréter là.
Pour Samassa je vous trouve dur, il met un jolie but et fait ce qu'il peut. Je serais moins tendre avec Erbate qui à été en dessous de tout. a dégager rapidement!
ok ma couzine a fait des smacks avec le couzin de mathildien et alors !
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Es-tu au courant qu'il a joué blessé? Apparement non vu que tu critiques sa performance d'hier. Que peut-on attendre d'un joueur jouant sur une jambe et qui ne peut donc pas s'appuyer sur l'une de ses forces la vivacité?
Et alors ? Combien de joueurs jouent avec des bandages ou des straps tous les week end ? Ou il est aligné et il est capable d'apporter même brièvement au moins une action intéressante, chose qu'il n'a pas fait, ou il reste au chaud à la maison.
Je suis allé travailler avec la crève la semaine dernière j'ai fais ma journée, par contre le lendemain je suis resté à la maison.
deepbluebdr a écrit :Et alors ? Combien de joueurs jouent avec des bandages ou des straps tous les week end ? Ou il est aligné et il est capable d'apporter même brièvement au moins une action intéressante, chose qu'il n'a pas fait, ou il reste au chaud à la maison.
Je suis allé travailler avec la crève la semaine dernière j'ai fais ma journée, par contre le lendemain je suis resté à la maison.

hé bé dis, heureusement que tu n'es pas mon patron Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18