Boban13 a écrit :Je suis pas sur qu'avec le même arbitrage que nous, tu dirais la même chose
Lorient paris et... et... et c'est tout
Et tu fais quoi des victoires qu'on a eu ?? et des gros matchs qu'on sort face a bordeaux ou le mans ??
Si nos attaquants se procurent si peux d'occasion, comment expliquer les 31 buts marqués, alors que lyon n'en a mis que 21
Pour Cana, un milieu en règle général, c'est une paire avant tout
A l'OM, Cana récupère, Cheyrou relance, je trouve que c'est complémentaire non ?
Maintenant, je suis d'accord pour dire que Cana c'est pas un demi dieu, mais c'est un bon joueur, et un très bon récupérateur
Dans un match au couteau comme l'OM nous en a fait connaitre, je veux bien que l'on parle de l'arbitre en cas de truanderie, ou en cas de coup de sifflets contre l'OM un peu trop systématique comme on en a connu aussi. et pourtant les arbitres c'est pas ma tasse de thé. Mais là excuse moi Lorient, Lille quand tu battis une équipe qui est faite soit-disant ( ça fait deux saisons qu'on entends ça) embêter Lyon.... perdre déjà 2 points sur deux matches consécutifs à la maison contre des équipes qui ont été sacrément remaniées à l'intersaison, c'est déjà une contre performance. En perdre 5 c'est horrible et significatif de l'état de santé mentale et technique de cette équipe.
Après tu me parles de gros matches au Mans et a Bordeaux..:hum:.à Liverpool c'était un gros match la saison dernière.

Au Mans ma foi, c'eut été un gros coup pour Le Havre par exemple de faire 1-1 au Mans, mais pour l'OM, je me demande ou est la perf, à Bordeaux ça fait 30 ans qu'on gagne pas, on fait 1-1. pour qui a vu Bordeaux à Lyon et à Paris.... hum-hum pareil quoi, elle est ou la perf ? En plus ils sont capables de se motiver pour un gros coup contrairement a nous et venir chez nous nous les filer, comme la saison dernière ou pourtant tu jouais gros.
A Nantes aussi alors on a fait une grosse perf...Monaco 0-0 ?
Après le détail des matches et des buts je ne les ai plus en tête, mais Ben Arfa est pour beaucoup dans les buts (combien ?) inscrits sur action construite.
Les seuls que j'ai entête c'est contre St Etienne: 3 buts sur coup de pieds arrêtés
Le problème de ses 31 buts, ce qui reste je l'admet sans problème, un bon total, c'est qu'il ont été obtenus, d'une part contre des équipe d'une extrême faiblesse, ou entre-coupé de matches au jeu offensif proche du néant ou dans des sursauts pour sauver ce qui pouvait l'être. Rarement dans la sérénité ou l'on aurait vu un OM qui déroulait, il y a eu deux matches ou l'OM s'est rendu la tâche facile Auxerre et peut-être Valenciennes.... encore que les nordistes nous ont fait parfois peur pourtant ils sont faibles. Grenoble c'était trop criard la faiblesse de cette équipe et St Etienne on la vu.
Tu me diras il faut les mettre, OK, mais pardonne moi d'attendre mieux beaucoup mieux depuis le temps.
Sans parler de buts à gogo, j'en ai raz le bol que l'on ne soit pas capable de développer un jeu qui t'évites les naufrages dont nous sommes coutumiers.
Que tu fasses des conneries Ok mais derrière faut être capable d'en réparer quelques unes. Sinon tout le monde se fout de la gueule des marseillais, et c'est ce qui se passe.
C'est pour ça que mon degrés d'exigences ne risque pas d'être satisfait.