26-11-2008, 00:57
26-11-2008, 01:05
Un journaliste devrait-être capable de pouvoir effectuer un minimum de travail de reflection. Combien de personnes sur ce forum ont émis l'hypothèse que Mandanda avait parlé a Zubar au vue de sa réaction d'après but ? Lui, pas.
Et encore j'ai pas envie de relever toutes les erreurs de ce torchon, notamment le passage sur Hilton, assez hallucinant de publier des articles comme ça.
Et encore j'ai pas envie de relever toutes les erreurs de ce torchon, notamment le passage sur Hilton, assez hallucinant de publier des articles comme ça.

26-11-2008, 02:13
Ralphd a écrit :eh ouais
trop lent le mec... tu peux pas test, tié qu'une ratzoire
Déjà que les jeunes ne respectent plus rien, en plus ils trichent.

haydjan a écrit :il a été vendu cette année par l'om ! après une très bonne saison à tours (national ) il a été préte une saison à lorient ( 1 seul match !!! ) maintenant il joue à clairemont et titubaire ( L2 )
:hum:
Pour te faire pardonner je veux toucher du tuid.

26-11-2008, 10:43
jixinho a écrit :Un journaliste devrait-être capable de pouvoir effectuer un minimum de travail de reflection. Combien de personnes sur ce forum ont émis l'hypothèse que Mandanda avait parlé a Zubar au vue de sa réaction d'après but ? Lui, pas.
Je ne suis pas vraiment sur que le passage sur Hilton soit vraiment hallucinant !

En effet, QUAND Hlton fut il dans une défense de fer ?
Comment expliquer qu'il a toujours été très bon dans des défenses de m*rd* ??

Depuis Septembre et des échanges avec des Lensois, j'ai de plus en plus de doute. C'est pourquoi j'attends avec impatience le retour du Rodriguez pour voir si ENFIN, Hilton est capable de participer à une défense centrale solide.
Car, quoi que l'on en dise, aujourd'hui, tous les partenaires (Cana compris) d'Hilton en défense centrale jouent moins bien avec lui qu'avec Rodriguez voire même Givet. Nous sommes catastrophique presque à chaque match alors que l'an dernier c'était 1 match sur 3...
J'aimerais bien que le cas Hilton soit mis plus en lumière pour voir ou il se trouve à chaque action chaude.
Ses relances, contre Lille, ne furent pas lumineuses, c'est d'ailleurs, à chaque fois, lors de ses mauvaises passes que je me suis rendu compte qu'il jouait !
Mais il ne me souvient pas beaucoup de tacles rageurs ou de sauvetage ou d'action décisif de sa pomme !

Il n'aimante pas le ballon comme le faisait Laurent Blanc, il le fuit...
26-11-2008, 10:46
Kinglib a écrit :Je ne suis pas vraiment sur que le passage sur Hilton soit vraiment hallucinant !
En effet, QUAND Hlton fut il dans une défense de fer ?
Comment expliquer qu'il a toujours été très bon dans des défenses de m*rd* ??
Depuis Septembre et des échanges avec des Lensois, j'ai de plus en plus de doute. C'est pourquoi j'attends avec impatience le retour du Rodriguez pour voir si ENFIN, Hilton est capable de participer à une défense centrale solide.
Car, quoi que l'on en dise, aujourd'hui, tous les partenaires (Cana compris) d'Hilton en défense centrale jouent moins bien avec lui qu'avec Rodriguez voire même Givet. Nous sommes catastrophique presque à chaque match alors que l'an dernier c'était 1 match sur 3...
J'aimerais bien que le cas Hilton soit mis plus en lumière pour voir ou il se trouve à chaque action chaude.
Ses relances, contre Lille, ne furent pas lumineuses, c'est d'ailleurs, à chaque fois, lors de ses mauvaises passes que je me suis rendu compte qu'il jouait !
Mais il ne me souvient pas beaucoup de tacles rageurs ou de sauvetage ou d'action décisif de sa pomme !
la question n'était pas de savoir si Hilton est bon ou pas bon. Juste que dans une presse papier qui se veut de référence et non le torche poisson de Moulin, tu t'attend à autres choses qu'un article écrit de la sorte....
M'enfin, le nivellement par le bas est à la mode.
26-11-2008, 13:38
J'pense juste que pour avoir un jeu propre, il faut un environnement propre. Hilton a prouvé plus d'une fois qu'il avait de très grandes capacités (ce n'est que mon opinion bouhouhouh), mais comment le comparer a un patron dans cette défense marseillaise ?
Pour moi c'est une très grosse erreur du "journaliste", qui aurait un plus bel avenir dans l'égorgement de volails.
Pour moi c'est une très grosse erreur du "journaliste", qui aurait un plus bel avenir dans l'égorgement de volails.
26-11-2008, 14:08
Masterjm a écrit :Moi j'pense que tout s'explique pour Zubar, il est marabouté... Pas possible autrement, il me coûte deux buts encaissés à PES ce soir... Une passe en retrait pas assez appuyée, et un CSC... Pour que même dans le jeu il en fasse, soit les développeurs sont supers bons et ont fait un truc super fidèle à la réalité, soit c'est tout simplement une bonne grosse séance de maraboutage qui a été menée envers Ronald.

Le coup de massue.
Cet argument sera décisif.
Je vais me faire offrir ce jeu.

26-11-2008, 14:41
Les noms qui commencent à tourner pour nos recrues rentrent de plus en plus dans les blagues du jour qu'autre chose. Le petit togolais qui se fait un coup de pub sur notre dos est en plein dans ce registre.
Sinon sur brouzzouffe.net il relaye un déclaration de Bangoura qui serait intéressé
pour venir chez nous. Il plus dans le profil du joueur rapide qui prend les espaces que du pivot, mais ça permettrait d'avoir 3 joueur de bons nivaux capable de jouer dans attaquant axial. Par contre je pense pas qu'il soit donné.
Sinon sur brouzzouffe.net il relaye un déclaration de Bangoura qui serait intéressé
pour venir chez nous. Il plus dans le profil du joueur rapide qui prend les espaces que du pivot, mais ça permettrait d'avoir 3 joueur de bons nivaux capable de jouer dans attaquant axial. Par contre je pense pas qu'il soit donné.
26-11-2008, 16:20
Jdp a écrit :Les noms qui commencent à tourner pour nos recrues rentrent de plus en plus dans les blagues du jour qu'autre chose. Le petit togolais qui se fait un coup de pub sur notre dos est en plein dans ce registre.je ne sais pas s'il cherche à se faire une pub sur le dos de l'OM, mais sur ces deux dernières années il fait parti des meilleurs attaquants évoluant en Afrique avec Chermitti et Amr Zaki avant son départ pour Wigan. Par ailleurs, il a une bonne réputation auprès des recruteurs occidentaux, maintenant tout ça ne veut pas dire qu'il va réussir en europe (jurisprudence Mouloungui et Shiva Star Nzigou)
Sinon il est congolais et pas togolais...