opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Lille: Comment ils ont joué une mi-temps, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
OM : Zubar soutenu par ses coéquipiers mais lâché par ses dirigeants

Pape Diouf livre une analyse bien plus critique de la situation. "Zubar, c'est ma grande désolation. Il n'a véritablement justifié les promesses que lors des six premiers mois, confie le prédident de l'OM dans les colonnes du quotidien L'Equipe daté de ce mardi. Depuis, il montre une fragilité mentale et psychologique surprenante. Je n'ai pas apprécié l'attitude sans indulgence du public à son égard. Mais c'est vrai que cela devient très compliqué pour lui sauf s'il trouve dans cette terrible épreuve enfin les ressources nécessaires"
cobl a écrit :marrant que personne d'autre n'ait fait ce commentaire, il me semble évident que le premier but est complétement pour lui car vu sa taille et son physique il est impardonnable d'être passé au travers sur le corner....ne nous a-t'il pas déjà coûté 2-3 buts sur des situations similaires cette saison (détente foireuse, tête manquée). Pauvre OM Crying

Sur ce coup, Cana est encore plus aux fraises que Zubar, à mes yeux. Mais comme Cana a la grinta il est considéré comme bon. Mais sur ce but, Cana est derrière Rami... Bye1
hassenovitch a écrit :OM : Zubar soutenu par ses coéquipiers mais lâché par ses dirigeants

Pape Diouf livre une analyse bien plus critique de la situation. "Zubar, c'est ma grande désolation. Il n'a véritablement justifié les promesses que lors des six premiers mois, confie le prédident de l'OM dans les colonnes du quotidien L'Equipe daté de ce mardi. Depuis, il montre une fragilité mentale et psychologique surprenante. Je n'ai pas apprécié l'attitude sans indulgence du public à son égard. Mais c'est vrai que cela devient très compliqué pour lui sauf s'il trouve dans cette terrible épreuve enfin les ressources nécessaires"

Soit Zubar décolle, soit il s'effondre! Je penche plutôt pour la seconde solution Bye1
cetace a écrit :Ils ont le même niveau (j'ai suivi son dernier match) mais pas le même salaire...Notable différence !Bowdown

Et l'OM s'est dit qu'il fallait remplacer un attaquant mauvais mais coûteux pas un aussi mauvais mais moins coûteux; comme ça on y gagne. Mouais, spacon... :lol:

Edith la Chèvre : Zubar, ça fait pas deux ans qu'il s'effondre ?
Dis Usual, pourquoi tu tousses ?Tongue
Incroyable la sortie dioufienne. On commence à remplir la charette du mercato.

Sinon, je ne tolère plus de critiques sur Rudy Garcia. Quand on vient de Nemours, on a juste le droit au respect, c'est tout.
hassenovitch a écrit :OM : Zubar soutenu par ses coéquipiers mais lâché par ses dirigeants

Extrait de l'équipe ou Diouf dit aussi que si Zubar et Erbate ne se reprennent pas d'ici la fin de l'année, 1 ou 2 def pour le mercatal d'hivers sera à envisager
aboss a écrit :Extrait de l'équipe ou Diouf dit aussi que si Zubar et Erbate ne se reprennent pas d'ici la fin de l'année, 1 ou 2 def pour le mercatal d'hivers sera à envisager

Bien sur, c'est de leur faute si on doit envisager la possibilité de recruter un def central....
non mais on peut quand même leur dire merci :)
El chi a écrit :Incroyable la sortie dioufienne. On commence à remplir la charette du mercato.

Sinon, je ne tolère plus de critiques sur Rudy Garcia. Quand on vient de Nemours, on a juste le droit au respect, c'est tout.

très surpris aussi par ces propos ! peut être la solution serait de le prêter à un club avec moins de pression.

c'est quoi les critiques sur garcia ??,
On ne l'aura jamais fait joué MD, son vrai poste alors qu'avec les limites affichées par Cana et l'intermittent M'bami, on aurait pu gagner au change-ment.Dry
El chi a écrit :Bien sur, c'est de leur faute si on doit envisager la possibilité de recruter un def central....

Doctor

Autant la caution Marseillaise et Diouf s'en sortent à peu près correctement pour les autres postes, autant recruter un défenseur central leur pose un réel problème. A part Rodriguez, leurs trouvailles à ce poste me laissent sur ma faim. Bye2

Sur les "valeurs sûres" Hilton et Givet, suis pas convaincu non plus.
il me semble qu'il a fait quelques matchs en md lors de sa premiere saison à l'om..un peu pied carré tout de même
Espigoulien a écrit :Doctor

Autant la caution Marseillaise et Diouf s'en sortent correctement pour les autres postes, autant recruter un défenseur central leur pose un réel problème. A part Rodriguez, leurs trouvailles à ce poste me laissent sur ma faim. Bye2

Sur les "valeurs sûres" Hilton et Givet, suis pas convaincu non plus.

j'ai l'impression que c'est un poste qui est "déficient" depuis la saison dernière ! même en edf on galère pour trouver the right man ! l'an dernier mise à part puygrenier et avant cela marko basa...il y a eu très peu de révélations ! ou de confirmations !

edit : hilton depuis sa blessure il est en mousse, givet donnait des impressions de fragilités la saison dernière...entre ses minis malaises, ses précipitations..on sentait qu'il y avait un truc qui cloche
Le Diarra de Bdx est lui aussi aussi un peu pied carré mais il soulage sa défense par son impact physique.

Le problème récurrent de Zubarboulette c'est qu'il lui faut toujours quelqu'un derrière lui pour rattrapper ses ratés. Quand il n'y a que le gardien bah... c'est souvent pas assez.

Et sa frappe de balle de mule on ne l'a jamais vu non plus. Alors qu'a Caen, il s'en souvienne encore et encore.

Edit: qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs le Basa en question?
Un gars qui met des claques dans la gueule, c'est surtout ça qui manque à l'OM.

Zubar ok... mais c'est toute cette équipe de branques de fonctionnaires du foot qui a commencé à jouer à la 46e minute.

et c'est pas la 1ere fois.
Nick Belane a écrit :Le Diarra de Bdx est lui aussi aussi un peu pied carré mais il soulage sa défense par son impact physique.

Le problème récurrent de Zubarboulette c'est qu'il lui faut toujours quelqu'un derrière lui pour rattrapper ses ratés. Quand il n'y a que le gardien bah... c'est souvent pas assez.

Et sa frappe de balle de mule on ne l'a jamais vu non plus. Alors qu'a Caen, il s'en souvienne encore et encore.

Edit: qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs le Basa en question?

chef de gare au lokomotiv moskva ! j'ai pas le montant de son transfert mais ça m'avait surpris tellement c'était abordable !
frana a écrit :Zubar ok... mais c'est toute cette équipe de branques de fonctionnaires du foot qui a commencé à jouer à la 46e minute.

et c'est pas la 1ere fois.

Vraiment n'importe quoi. Des fois l'OM joue dès le début du match jusqu'à l'ouverture du score en notre faveur, avant d'arrêter de jouer pour laisser une chance à l'adversaire jusqu'à ce que celui-ci égalise Doctor
frana a écrit :Un gars qui met des claques dans la gueule, c'est surtout ça qui manque à l'OM.

J'aimerais bien qu'on relance Civelli, à défaut de relancer Givet, ma foi ce ne serait pas plus risqué que Zubar ou Erbate.. :smoke1:
Il en faut un au milieu aussi, qui mette des claques. Dans le style, Kovacevic (Lens) me plaît bien. A l'époque on lui avait préféré M'Bami. Tiens d'ailleurs il est en fin de contrat celui-là... Bye1
J'pense que des défenseurs centraux de talent, y'en a quelqu'uns en France. Seulement, on prend toujours les branques nous, ou alors ceux qui reviennent de blessures, etc...

Il nous manque vraiment un mec d'experience. Un mec comme Leboeuf était pas le meilleur défenseur du monde loin de la, mais avec l'experience, il savait se placer... Rodriguez c'est un peu la même chose sauf qu'il est blessé 3 fois sur 4.

Alors bon, j'sais pas trop si Hilton est vraiment le patron....
Si tu veux un bon DC, il faut des sous. On a dégonflé une partie du portefeuille sur Koné et HBA. C'est un choix. M'étonnerait qu'on sorte un gros joueur à pareille époque et dans ces conditions. Sinon, ça risque d'être bon n'est Blanc ni Blanc bon nez. Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18