Mars a écrit :Je ne compare pas Blanc à Zubar, je dis juste que je trouve pas terrible ton argument de la tête en retrait que Cris n'aurait peut-être pas fait ;) (toute façon Coupet l'aurait arrêté
)
D'accord.....mais hormis la téte,il y a son placement plus que moyen,ses relances plus que approximatives,sa fait beaucoup pour un defenseur..........

oui ca commence a faire beaucoup pour zubar, surtout que pour son retour, il savait qu'on attendait mieux de lui. C'est pas une attitude ni une réaction vraiment professionnel.
un excrement de babar sur pattes
El chi a écrit :Vu comment on lui pardonne tout, je pense que Mandanda prendra sur lui...
Pour Zubar, va falloir longtemps avant qu'on le revoit, ou Gerets est fou et il le titularise au prochain match au Vél.
Bon, maintenant, on peut pourir Erbate ?
à partir du moment ou il ne l'a pas sorti en seconde, il lui reste des "chances" de pouvoir rejouer au Vel.
Si en effet Gerets l'avait sorit à 0-2, il est clair qu'on ne le revoyait plus...
C'est quand même con, qu'on ait pas un Givet ou un Rodriguez sous la main...
jixinho a écrit :oui ca commence a faire beaucoup pour zubar, surtout que pour son retour, il savait qu'on attendait mieux de lui. C'est pas une attitude ni une réaction vraiment professionnel.
un excrement de babar sur pattes
Exact....surtout qu'il semble sourire sur sa monumentale bourde....:hum:
Frakaveli a écrit :D'accord.....mais hormis la téte,il y a son placement plus que moyen,ses relances plus que approximatives,sa fait beaucoup pour un defenseur..........
Oui, j'avais bien compris ton message

Frakaveli a écrit :Exact....surtout qu'il semble sourire sur sa monumentale bourde....:hum:
ouhla, ça ne vous arrive jamais de rire jaune (m'étais dit qu'en étant supporter de l'OM vous avez dû apprendre un peu). franchement je pense pas que ça l'enchante d'être à nouveau au centre d'un fait de jeu comme celui-là.
ratzoire a écrit :ouhla, ça ne vous arrive jamais de rire jaune (m'étais dit qu'en étant supporter de l'OM vous avez dû apprendre un peu). franchement je pense pas que ça l'enchante d'être à nouveau au centre d'un fait de jeu comme celui-là.
T'es trop naïf ou alors tu comprends rien, mais en fait Zubar avait joué Lille au Loto Foot

ratzoire a écrit :ouhla, ça ne vous arrive jamais de rire jaune (m'étais dit qu'en étant supporter de l'OM vous avez dû apprendre un peu). franchement je pense pas que ça l'enchante d'être à nouveau au centre d'un fait de jeu comme celui-là.
Sur le coup il m'a fait plus penser au môme avec le sourire gêné et la couche blindée

Un peu merdeux sur le coup

Moi aussi je ne pense pas que sa l'enchante,mais il doit a mon gout adopter une autre attitude......
Mars a écrit :T'es trop naïf ou alors tu comprends rien, mais en fait Zubar avait joué Lille au Loto Foot 
non il a joué le nul...sinon il aurait courru pour tirer le coup franc à la place de bolo

haydjan a écrit :non il a joué le nul...sinon il aurait courru pour tirer le coup franc à la place de bolo 
Ou alors il se serait mis dans le mur lillois :happy2:
Frakaveli a écrit :Moi aussi je ne pense pas que sa l'enchante,mais il doit a mon gout adopter une autre attitude......
Fondre en larme? Se tirer chez lui à la mi-temps?
Et sinon, si il y avait eu soutien, repli défensif et pressing au milieu de terrain, est-ce que les défenseurs et le goal seraient alertés toutes les 5 secondes ?????
Car j'ai remarqué que lorsque tu dois réparer toutes les "bêtises" de tes amis, au bon d'un moment tu es obligé d'en laisser une, malgré toute ta bonne volonté.
P.S. : le grammère nik ca mair