opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Lille: Comment ils ont joué une mi-temps, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
frana a écrit :Ah ouais oh hey oh... on rigole pas avec le meilleur défenseur UNFP de D1 selon les envoyeurs de SMS de l'Equipe et du Parisien... sans déconner !!
En même temps ça lui fera toujours un titre de gagné.

Sauf que pour l'équipe-type ce sont les jouors qui votent Bye1
Miki a écrit :Sinon, Zubar sera vraisemblablement titulaire demain à Anfield, face à Torres, Gerrard, Kuyt, Keane, Babel, Alonso, Agger etc...

Bonne journée à tous, profitez bien, demain ça risque d'être dur. (Mais ce sera rien par rapport à après-demain.)

T'as rien compris, la tactique, c'est de faire péter un abdaux de rire à l'attaque de Liverpool.
Attaque des Reds, pas chassé Zubarien, fausse tête, entrrrechat, déconcentration de Torres ahuris devant tant de technique, prendage de ballon du Bami devant Torres éclaté de rire à terre, reeeemontage de Cheyrou, centre de Bonnard, et volée de Samassa en pleine lucarne.
Ensuite, on ferme et on attend la fin de l'apocalypse.

Et si Zubar ne suffit pas pour gagner le match, on fait entrer la Civelle et César pour les finir en salto carpé...
Mars a écrit :Sauf que pour l'équipe-type ce sont les jouors qui votent Bye1

Sauf que tié un vitreux stou.
Miki a écrit :Sinon, Zubar sera vraisemblablement titulaire demain à Anfield, face à Torres, Gerrard, Kuyt, Keane, Babel, Alonso, Agger etc...

Bonne journée à tous, profitez bien, demain ça risque d'être dur. (Mais ce sera rien par rapport à après-demain.)

Cela ça ne veut rien dire, l’an dernier l’immense Thomas letapissier était face a Cissé, Zenden, Nasri et compagnie et au lieu d’en cauchemarder toutes les nuits cette histoire se trouve êtres sa meilleure berceuse.

Sinon pour recentrer le débat comme le fait si bien le filtre, je voulais dire que je trouve très excessif les louanges envers l’avatar de haydjan, il n’y a pas longtemps je suis tombé sur une photo de elle dans un magazine people de ma douce, et je trouve qu’elle a un cul gros comme une gamate, mélange de Valérie Damidot et Laurence Boccolini. A coté Jennifer Lopez passerait pour une anorexique. Voila, il fallait que ce soit dit.

J’ai dans une enveloppe un lien ouvrable comme preuve que voici.

Je demande un vote du public et un appel à un ami pour switcher l’avatar de haydjan, c’est du 50/50. Allo JMAmours…
le_filtre a écrit :Sauf que tié un vitreux stou.

Ca c'est méchant.

Kenneth-Brylle a écrit :J’ai dans une enveloppe un lien ouvrable comme preuve que voici.

Et ça, ça casse le mythe Blink
Kenneth-Brylle a écrit :Sinon pour recentrer le débat comme le fait si bien le filtre, je voulais dire que je trouve très excessif les louanges envers l’avatar de haydjan, il n’y a pas longtemps je suis tombé sur une photo de elle dans un magazine people de ma douce, et je trouve qu’elle a un cul gros comme une gamate, mélange de Valérie Damidot et Laurence Boccolini. A coté Jennifer Lopez passerait pour une anorexique. Voila, il fallait que ce soit dit.

J’ai dans une enveloppe un lien ouvrable comme preuve que voici.

Je demande un vote du public et un appel à un ami pour switcher l’avatar de haydjan, c’est du 50/50. Allo JMAmours…

Oui mais c'était avant qu'elle se fasse liposucé par Haydjan.

C'est pour ça qu'il en a plein la bouche de la belle Kim Doctor
Mars a écrit :Et ça, ça casse le mythe Blink

Moi le mythe je la casse quand même .:happy2:
Kenneth-Brylle a écrit :J’ai dans une enveloppe un lien ouvrable comme preuve que voici.

A choisir j'prendrai plutôt la jeune demoiselle a ses cotés
[Image: Kim-Kardashian_3vkr-actressblogs-1.jpg]

[Image: kim-kardashian-05.jpg]

[Image: Kim-Kardashian-965x1190-106kb-media-3131...328102.jpg]

vous avez raison de voter contre elle...je vais la garder pour moi tout seul Spoton
Pfff Branleur Bounce
Va falloir en faire de l'exercice pour diminuer ce tour de taille.
On en ferait un bon jambon par chez moi
Mars a écrit :Et ça, ça casse le mythe Blink

Kodiak a écrit :Oui mais c'était avant qu'elle se fasse liposucé par Haydjan.

C'est pour ça qu'il en a plein la bouche de la belle Kim Doctor
Et hop, deux points dans ma besace. Bounce

le_filtre a écrit :Moi le mythe je la casse quand même .:happy2:
+1 mais - 1 point.

Sinon puisque nous sommes dans les preuves photographiques, voici la différence entre un bon chasseur de buts et un mauvais chasseur de buts. Tout est dans la détente.Hunter

[Image: papinmb7.jpg]
[Image: 16277jh7.jpg]

A noter que parfois l’image peut êtres trompeuse…
[Image: 15805gp1.jpg]

Et Dieu inventa Photoshop... Ou The Gimp pour les libristes.Sleep

Sinon, elle a quoi de spé Kim Kardashian, si ce n'est des AK47 probablement refaits?Doctor

*retourne avec ses copains pisse-vinaigre*
Miki a écrit :Sinon, elle a quoi de spé Kim Kardashian, si ce n'est des AK47 probablement refaits?Doctor

Elle est juste très merveilleuse, physiquement. Sinon, c'est tout. Gros bonnet, elle aurait tapé dans l'oeil de RLD pour parer à une éventuelle augmentation des places au Vel' car avec elle il y aura, quoi qu'il arrive, du monde au balcon. :smoke1:
Puis de toute façon elle a un prénom de brésilien qui joue au Qatar Doctor
Espigoulien a écrit :Elle est juste très merveilleuse, physiquement. Sinon, c'est tout. Gros bonnet, elle aurait tapé dans l'oeil de RLD pour parer à une éventuelle augmentation des places au Vel' car avec elle il y aura, quoi qu'il arrive, du monde au balcon. :smoke1:

RLD n'a rien inventé, c'est Pinault le précurseur (il n'aura jamais ausi bien porté son nom celui là) avec Salma Hayek dans les travées de la Route de Lorient Love2

Chez les Merlus faut se contenter de la Morue au Moustoir.

Pffff, même ça, c'est le privilège des riches. Tain le Che, excrément de phacochère, la révolucion rapidoCrying
[media]http://images1.hiboox.com/vignettes/0607/9acd5b2b.jpg[/media]

Doctor
vous aimez pas les fesses aux courbes généreuses ?? z'etes pas bien :hum:....

et c'est du 100% naturel !!!
Kim Kardashian : « Je n’ai jamais subi d’opération chirurgicale »

[Image: arton45743-450x366.jpg]

Kim Kardashian a affirmé qu’elle n’avait jamais eu recours à une opération de chirurgie esthétique et elle espère mettre mis aux rumeurs circulant à ce sujet à Hollywood en publiant des photos de son album familial.
Sur son site web personnel Kim Kardashian a posté une photo d’elle portant un bikini à l’âge 14 ans. Elle a ajouté le commentaire suivant : « j’ai décidé de poster cette photo pour mettre fin à toutes les rumeurs de chirurgie esthétique !. J’espère qu’après observé ceci vous les mecs ne me posera jamais plus de nouveau une question de chirurgie esthétique ! J’ai une taille C depuis que j’ai 11 ans ! ».
jixinho a écrit :A choisir j'prendrai plutôt la jeune demoiselle a ses cotés

c'est sa soeur Kourtney !! ( avec un K !! ) Happy
Rhoo pitain ils ont croisé Bibie avec un canadair ! Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18