opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Lille: Comment ils ont joué une mi-temps, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
14 ans?Blink

Ça doit être dur d'être le père d'une fille comme ça. Je parle de Kim, hein... pas de Bibie.
Nick Belane a écrit :14 ans?Blink

Ça doit être dur d'être le père d'une fille comme ça. Je parle de Kim, hein... pas de Bibie.

beh son padre est décédé peu après..il défendait les interets de M. JACKSON
Mars a écrit :Puis de toute façon elle a un prénom de brésilien qui joue au Qatar Doctor

Laughentre çà, et sa culotte de bourrin, ça casse le filtre, c'est sur!!

le filtre d'amour, hein, je ne crois pas qu'elle accepterait de monter sur la brindilleBleh
Dougue a écrit :Laughentre çà, et sa culotte de bourrin, ça casse le filtre, c'est sur!!

le filtre d'amour, hein, je ne crois pas qu'elle accepterait de monter sur la brindilleBleh

La presse People parle d'une virtuose, vous croyez que c'est pour son interprétation de Casse Noisette?
Laugh

Sinon Frana, c'est un peu facile ce que tu écris... Tu pourrais faire ça avec n'importe quel défenseur français face à ceux qui sont certainement pas loin des meilleurs joueurs au monde ... Tongue
haydjan a écrit :[Image: Kim-Kardashian-965x1190-106kb-media-3131...328102.jpg]

vous avez raison de voter contre elle...je vais la garder pour moi tout seul Spoton

C'est du tweed ou bien ?
ya qu'une façon de le savoir ... :perv2:
jixinho a écrit :ya qu'une façon de le savoir ... :perv2:

hophohphhopphp cesse de t'exciter toi ! faut t'il que je quote tes post dénigrant le mythe ?? ....Sleep

edith : c'est du cachemire.....ça garde la chaleur moite
haydjan a écrit :hophohphhopphp cesse de t'exciter toi ! faut t'il que je quote tes post dénigrant le mythe ?? ....Sleep

edith : c'est du cachemire.....ça garde la chaleur moite

Tu crois aussi que David Astorga met du cachemire ? Bounce
D'abord, on dit "tuid" et pas "tweed". :happy2:
tuid le doigt coupe faim !!!
haydjan a écrit :tuid le doigt coupe faim !!!

C'est pas raider le doigt ?

Pinaize ils ont pas marre de tout changer comme ça :hum:
c'est juste que je trouve assez agréable au toucher le tuuuiiiiiid :D
El chi a écrit :Bien sur, c'est de leur faute si on doit envisager la possibilité de recruter un def central....
Et apparemment il n'envisage pas de renforcer la défense ET l'attaque No2
draikin a écrit :Et apparemment il n'envisage pas de renforcer la défense ET l'attaque No2

Pas besoin, on a la meilleure attaque du champ Doctor
Dragnir a écrit :Pas besoin, on a la meilleure attaque du champ Doctor

bah oui ça serai bête de la changer 59
J'y reviens pas. J'ai le France Foot dans les mains, et je me pince pour croire ce qui est écrit. Extrait.
Citation :«[...]C'est drôle la vie. Surtout à l'OM. [...] Contre Lille, les Marseillais furent consternants en 1MT, et juste un peu moins mauvais en seconde. [...] Mais les Marseillais ont finalement tiré un point de cette mauvaise soupe. Il paraît que les grandes équipes prennent des points en jouant mal. Et si Marseille était une très très grande équipe ?
[...]
Dans la passoire Marseillaise, les troues se multiplient. Aujourd'hui R. Zubar a une pancarte autour du cou : "coupable". Les preuves sont là, des gestes plein d'approximation, passe en retrait fatale sur le second but lillois... Mais objection, votre honneur ! Zubar est-il le seul coupable ? Prenez le second but. Mandanda lui parle-t-il ? S'impose-t-il ? C'est un problème de communication, un problème collectif. Zubar a sans doute une belle tête de Turc, mais c'est tout le bloc défensif qui a morflé à Lille, et qui morfle depuis le début de la saison. Il faut voir Hilton. Le patron. Le chef. Sa capacité à déserter les zones de danger, à se planquer quand c'est chaud est remarquable. Par les temps qui courent, c'est même la plus grande de ses qualités. A force d'alterner les partenaires auprès du Brésilien en défense centrale, Gerets va finir par se rendre compte que le problème c'est aussi un peu lui.»
Ça détonne vachement. Là où Hilton s'est pris 6 dans l'Équipe, France Foot lui en met la moitié. Comme Zubar.
on dirait du Muratelle copié par le 10Sport....
qui c'est qui nous plume ça ?
Marc Beaugé.

Il dit des choses comme ça Muratelle ? J'pensais qu'il parlait doudoune, et froid qui revient.
Moi j'pense que tout s'explique pour Zubar, il est marabouté... Pas possible autrement, il me coûte deux buts encaissés à PES ce soir... Une passe en retrait pas assez appuyée, et un CSC... Pour que même dans le jeu il en fasse, soit les développeurs sont supers bons et ont fait un truc super fidèle à la réalité, soit c'est tout simplement une bonne grosse séance de maraboutage qui a été menée envers Ronald. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18