haydjan a écrit :oui mon argument tient surtout pour la saison dernière et toutes les autres zannés, c'est juste que cette saison sans ces 2 là , c'est une toute autre équipe..mais il garde quand même un etat d'esprit fort, combatif et cherchant la victoire
Je suis pas sur qu'avec le même arbitrage que nous, tu dirais la même chose
La grosse différence, elle est là aussi
Contre Monaco, y a un péno non sifflé sur Park, il reste 10 min a jouer même pas, si il est sifflé, ça fait 1-1
Contre Auxerre, Riou doit prendre Rouge, et il reste beaucoup de temps a jouer, vu le mal qu'ils ont eu face a l'AJA (a qui on a mit 4 buts) a 11...
Contre Nice, ils perdent 2-0 et sont totalement relancés avec 3 buts sur décisions mauvaise de l'arbitre
Si ils avaient été arbitré normalement (même pas comme nous, qui sommes arbitrés en défaveur) on dirait pas ça, ils seraient même peut être derrière nous
D'où l'importance crucial de l'arbitrage en ce début de saison
Citation :Alors Lorient et Paris aussi ce sont les meilleurs équipe du championnat .
Pour Cana...oui il ratisse mais qu'est-ce qu'il fait de la luzerne qu'il ramasse ? elle n'est même pas bonne a donner a un mulet. Déjà que nos supers attaquants on du mal a se mettre en siuation de marquer.....
Aboyeur, meneur d'homme ! Il devrait être entraineur peut-être..... Un Marcel Dib avait les même caractéristiques mentales, mais c'était proportionnel avec ce qu'il démontrait sur le terrain.

Lorient paris et... et... et c'est tout
Et tu fais quoi des victoires qu'on a eu ?? et des gros matchs qu'on sort face a bordeaux ou le mans ??
Si nos attaquants se procurent si peux d'occasion, comment expliquer les 31 buts marqués, alors que lyon n'en a mis que 21
Pour Cana, un milieu en règle général, c'est une paire avant tout
A l'OM, Cana récupère, Cheyrou relance, je trouve que c'est complémentaire non ?
Maintenant, je suis d'accord pour dire que Cana c'est pas un demi dieu, mais c'est un bon joueur, et un très bon récupérateur