opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Lille: Comment ils ont joué une mi-temps, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
El chi a écrit :Cana rien à voir ! Blink
Je suis d'accord avec Espi, Cana a part sa fougue, il n'a pas grand chose a proposer. Il en relance pas une, il en tape pas une dans la boite. Un bon gros bourrinas. Même Cheyrou au risque de faire lyncher je l'ai pas trouvé bon (a part sur sa frappe) alors que j'apprécie ce joueur.
C'est grave, les caves font déjouer les bons. J'ai évoqué souvent l'attaque de feu qu'on nous bassine avec et que c'est de la poudre aux yeux, là on en avait besoin pour remonter le score, j'attends encore que Niang et Koné se procure ne serait-ce qu'une occasion.
1 point en deux matches consécutifs à la maison et 5 buts encaissés, pour 4 de marquer dont un seul par un attaquant. un vrai rythme de champion.
Pour accrocher quelques chose cette année, il faudra encore compter sur les autres ?
deepbluebdr a écrit :Je suis d'accord avec Espi, Cana a part sa fougue, il n'a pas grand chose a proposer. Il en relance pas une, il en tape pas une dans la boite. Un bon gros bourrinas. Même Cheyrou au risque de faire lyncher je l'ai pas trouvé bon (a part sur sa frappe) alors que j'apprécie ce joueur.
C'est grave, les caves font déjouer les bons. J'ai évoqué souvent l'attaque de feu qu'on nous bassine avec et que c'est de la poudre aux yeux, là on en avait besoin pour remonter le score, j'attends encore que Niang et Koné se procure ne serait-ce qu'une occasion.
1 point en deux matches consécutifs à la maison et 5 buts encaissés, pour 4 de marquer dont un seul par un attaquant. un vrai rythme de champion.
Pour accrocher quelques chose cette année, il faudra encore compter sur les autres ?

C'est sur que si tu prend les stats sur 2 matchs, c'est très parlant
Pour Cana, c'est pas le plus grand technicien du monde, mais c'est un ratisseur, un aboyeur, un meneur d'homme, et t'en a besoin sur un terrain

Hier, ton principale problème, c'est qu'en face de toi, t'avais probablement l'un des meilleurs milieu du championnat, et qu'ils étaient plus en forme que toi, stou
haydjan a écrit :non il a joué le nul...sinon il aurait courru pour tirer le coup franc à la place de bolo Sleep

A chaque fois que je vois ton avatar j'ai un choc Mf_cupid

Qui c'est?
Boban13 a écrit :Gomis ?? on avait Cissé sinon Sleep
Cissé j'en ai pas parlé parce que je voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Il pesait sur les défenses physiquement et psychologiquement, en Angleterre il avait amélioré son jeu de tête et nous faisait du bien là dessus, sniff, sniff.

Gomis je ne sais pas si on en a les moyens et puis ses stats de cette saison No2 ...
Mouchico a écrit :Cache ta joie bernard !

[Image: 2008112322541299_Quicklook-original.jpg]

A ce moment là, il y a 2-1 et Ben Arfa demande à Samassa d'aller chercher le ballon.....
roudoudou a écrit :Cissé j'en ai pas parlé parce que je voulais pas remuer le couteau dans la plaie.
Gomis je ne sais pas si on en a les moyens et puis ses stats de cette saison No2 ...
Gomis a les stats que le début de saison de sainté lui permet d'avoir Bowdown
roudoudou a écrit :C'est tellement facile de tout mettre sur le dos de Zubar et de laisser Mandanda sur son pied d'estale. Mandanda a fait un grand match, mais si il n'a pas parlé, le 2ème est pour lui.
Tellement facile que je lui colle aussi le premier, tu as vu comment il saute ? .....devant le ballon :hum: et il malin lui, il lui passe derrière la tête. Bref une fois de plus il se fait lobber.
Je veux bien qu'on ne le charge pas trop, mais le faire passer pour celui que c'est pas de sa faute...Nan ! Bye1
outre problemes de defenses, d'attaque de feu sans tueur, de cana trop bourrin...ce qui me rend perplexe c'est l'impression que cette équipe ne maitrise pas totalement une party... il y a toujours cette impression de dépendre de la forme de 1 ou 2 joueurs, de la pentalonade de l'un, du comportement de l'adversaire,....bref cette impression que la performance de l'équipe dépend de trop circonstances..et ne peut s'appuyer sur collectif, un etat d'esprit, sur des certitudes...à l'inverse de lol..
haydjan a écrit :outre problemes de defenses, d'attaque de feu sans tueur, de cana trop bourrin...ce qui me rend perplexe c'est l'impression que cette équipe ne maitrise pas totalement une party... il y a toujours cette impression de dépendre de la forme de 1 ou 2 joueurs, de la pentalonade de l'un, du comportement de l'adversaire,....bref cette impression que la performance de l'équipe dépend de trop circonstances..et ne peut s'appuyer sur collectif, un etat d'esprit, sur des certitudes...à l'inverse de lol..

Qui ne s'appuie pas sur Benzema ou Juninho Sleep
Ce qui m'énerve en Zubar, c'est son arrogance, et elle conduit à une certaine facilité. Il penserait que c'est une chance pour l'OM d'avoir Zubar, alors que c'est évidemment le contraire.
Où l'on apprend dans l'Équipe que Garcia nous l'a mis profond en voyant que Gerets avait titularisé Erbate (!), il décida de retirer un milieu pour un attaquant.
Et que nous, à domicile, on gardait le trident Cana-Cheyrou-Kaboré.
deepbluebdr a écrit :Tellement facile que je lui colle aussi le premier, tu as vu comment il saute ? .....devant le ballon :hum: et il malin lui, il lui passe derrière la tête. Bref une fois de plus il se fait lobber.
Je veux bien qu'on ne le charge pas trop, mais le faire passer pour celui que c'est pas de sa faute...Nan ! Bye1
Pour le premier but j'ai jamais dit le contraire... Doctor

Je disais juste que pour le 2ème but sans savoir si Mandanda avait parlé ou pas (maintenant on sait) la solution de facilité était d'incriminer le Zub.
Boban13 a écrit :Qui ne s'appuie pas sur Benzema ou Juninho Sleep

oui mon argument tient surtout pour la saison dernière et toutes les autres zannés, c'est juste que cette saison sans ces 2 là , c'est une toute autre équipe..mais il garde quand même un etat d'esprit fort, combatif et cherchant la victoire
Boban13 a écrit :C'est sur que si tu prend les stats sur 2 matchs, c'est très parlant
Pour Cana, c'est pas le plus grand technicien du monde, mais c'est un ratisseur, un aboyeur, un meneur d'homme, et t'en a besoin sur un terrain

Hier, ton principale problème, c'est qu'en face de toi, t'avais probablement l'un des meilleurs milieu du championnat, et qu'ils étaient plus en forme que toi, stou
Alors Lorient et Paris aussi ce sont les meilleurs équipe du championnat . Bowdown
Pour Cana...oui il ratisse mais qu'est-ce qu'il fait de la luzerne qu'il ramasse ? elle n'est même pas bonne a donner a un mulet. Déjà que nos supers attaquants on du mal a se mettre en siuation de marquer.....
Aboyeur, meneur d'homme ! Il devrait être entraineur peut-être..... Un Marcel Dib avait les même caractéristiques mentales, mais c'était proportionnel avec ce qu'il démontrait sur le terrain.
Cheers
Est ce que l'équipe explique comment Gerets a niqué Garcia en faisant rentrer Koné et Taiwo, et que Garcia a mis trop de temps a réagir et que l'OM était déjà revenu dans le match ?
haydjan a écrit :oui mon argument tient surtout pour la saison dernière et toutes les autres zannés, c'est juste que cette saison sans ces 2 là , c'est une toute autre équipe..mais il garde quand même un etat d'esprit fort, combatif et cherchant la victoire

Je suis pas sur qu'avec le même arbitrage que nous, tu dirais la même chose
La grosse différence, elle est là aussi
Contre Monaco, y a un péno non sifflé sur Park, il reste 10 min a jouer même pas, si il est sifflé, ça fait 1-1
Contre Auxerre, Riou doit prendre Rouge, et il reste beaucoup de temps a jouer, vu le mal qu'ils ont eu face a l'AJA (a qui on a mit 4 buts) a 11...
Contre Nice, ils perdent 2-0 et sont totalement relancés avec 3 buts sur décisions mauvaise de l'arbitre

Si ils avaient été arbitré normalement (même pas comme nous, qui sommes arbitrés en défaveur) on dirait pas ça, ils seraient même peut être derrière nous

D'où l'importance crucial de l'arbitrage en ce début de saison

Citation :Alors Lorient et Paris aussi ce sont les meilleurs équipe du championnat . Bowdown
Pour Cana...oui il ratisse mais qu'est-ce qu'il fait de la luzerne qu'il ramasse ? elle n'est même pas bonne a donner a un mulet. Déjà que nos supers attaquants on du mal a se mettre en siuation de marquer.....
Aboyeur, meneur d'homme ! Il devrait être entraineur peut-être..... Un Marcel Dib avait les même caractéristiques mentales, mais c'était proportionnel avec ce qu'il démontrait sur le terrain.
Cheers

Lorient paris et... et... et c'est tout
Et tu fais quoi des victoires qu'on a eu ?? et des gros matchs qu'on sort face a bordeaux ou le mans ??

Si nos attaquants se procurent si peux d'occasion, comment expliquer les 31 buts marqués, alors que lyon n'en a mis que 21

Pour Cana, un milieu en règle général, c'est une paire avant tout
A l'OM, Cana récupère, Cheyrou relance, je trouve que c'est complémentaire non ?
Maintenant, je suis d'accord pour dire que Cana c'est pas un demi dieu, mais c'est un bon joueur, et un très bon récupérateur
eL_Prechosteros a écrit :Où l'on apprend dans l'Équipe que Garcia nous l'a mis profond en voyant que Gerets avait titularisé Erbate (!), il décida de retirer un milieu pour un attaquant.
Et que nous, à domicile, on gardait le trident Cana-Cheyrou-Kaboré.

Pourquoi l'OM a-t-il montré deux visages totalement différents ?
E.G : En première période, Lille a changé son équipe à la dernière minute. Je ne sais pas bien ce qui est arrivé, mais je crois qu'un joueur s'est blessé. Ça a un peu changé les choses. De notre côté, on a essayé de jouer avec Ben Arfa juste derrière deux attaquants. En première mi-temps, on n'est pas parvenu à le faire parce que le ballon ne circulait pas bien. Je ne veux pas parler du terrain, car ce n'est pas une excuse, mais disons que le ballon ne circulait pas assez vite pour trouver l'homme libre derrière les deux attaquants. Cana, Cheyrou, Kaboré : il y avait des joueurs qui devaient quitter leur zone pour sauver les meubles. Mais on n'est pas parvenu à le faire. En seconde période, c'était mieux.

la source
Godfather a écrit :Zubar,je ne lui en veux pas tant que ça.Lui,il fait avec ses moyens.J'en veux à ceux qui sont incapables de lui trouver une alternative de qualité.
Tout pareil.
Moi qui ne l'appréciait guère, il est arrivé à me toucher hier. Un tel courage face à la violence du Vélodrome, je reste muet.

Sinon, un jour, il va falloir m'expliquer comment et par qui est venu cette légende qu'en Hilton on avait trouvé le patron de la défense.
Ce gars est un poison indolore. Il nous tuera à feux doux. Je me demandais ce qui le distinguait de Zubar dans jeu : la seule réponse qui me venait c'était que l'un faisait quand même des fautes trop grosses pour passer inaperçues tandis que l'autre, ben, heureusement qu'il n'en commettait pas.
roudoudou a écrit :Pour le premier but j'ai jamais dit le contraire... Doctor

Je disais juste que pour le 2ème but sans savoir si Mandanda avait parlé ou pas (maintenant on sait) la solution de facilité était d'incriminer le Zub.
Ecoute sans savoir ou pas si Mandanda lui a dit quelques chose, on m'a toujours appris a ne jamais faire une passe en arrière droit dans la cage.
Et qu'est-ce qu'il empêchait de contrôler poitrine et de repartir de l'avant ? La technique....c'est vrai, j'y pensais plus.
C'est bon, Gerets a évité de lui casser les reins en le maintenant en seconde période, comme s'il allait marquer un but et faire deux passes décisives pour sauver sa partie, Laugh il s'agirait dorénavant de l'oublier un peu et de lui dire de se trouver un club qui veuille bien de lui la saison prochaine. punaise Rodriguez et Givet étaient sur le banc ça fout les boules. Et a mon avis Givet vu ce quil a vécu il se pourrait qu'on le retrouve.....au moins motivé et hargneux, ce qui serait déjà bien.
Sleep
eL_Prechosteros a écrit :Tout pareil.
Moi qui ne l'appréciait guère, il est arrivé à me toucher hier. Un tel courage face à la violence du Vélodrome, je reste muet.

Sinon, un jour, il va falloir m'expliquer comment et par qui est venu cette légende qu'en Hilton on avait trouvé le patron de la défense.
Ce gars est un poison indolore. Il nous tuera à feux doux. Je me demandais ce qui le distinguait de Zubar dans jeu : la seule réponse qui me venait c'était que l'un faisait quand même des fautes trop grosses pour passer inaperçu tandis que l'autre, ben, heureusement qu'il n'en commettait pas.

Hilton, vu du stade, il est souvent très bien placé, et il intercepte beaucoup de ballon
Il lui manque un peu d'impact physique par fois
Maintenant, tu peux pas lui demander de tout boucher, t'as une équipe qui pense qu'a attaquer, même les latéraux sont des milieux offensifs presque, forcément, y a des trous

Citation :punaise Rodriguez et Givet étaient sur le banc ça fout les boules. Et a mon avis Givet vu ce quil a vécu il se pourrait qu'on le retrouve.....au moins motivé et hargneux, ce qui serait déjà bien.
Sleep

Archi d'accord pour Givet, l'an passé, mine de rien, il a été le moins mauvais des défenseurs (je compte pas rodriguez, trop souvent blessé) je comprend pas comment il ne peut avoir sa chance aujourd'hui a coté d'un hitlon, ça pourrait le faire, mais il a du se passer un truc extra sportif
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18