Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
roudoudou a écrit :NON. Si Mandanda n'a pas parlé à Zubar, le but est pour Mandanda et ça n'est pas le premier but qu'on prend parce que Mandanda n'a pas parlé à Zubar.
C'est tellement facile de tout mettre sur le dos de Zubar et de laisser Mandanda sur son pied d'estale. Mandanda a fait un grand match, mais si il n'a pas parlé, le 2ème est pour lui.
Il n'est pas question de mettre Mandanda sur un piédestal ou de pourrir Zubar mais une tête mou du bulbe plein axe même si ton gardien te dit rien tu ne la dégages pas dans ses buts.
Parce que tu penses franchement que Mandanda n'a pas parlé ???
roudoudou a écrit :Des attaquants qui vont à plus de 10km/h on en plus qu'il n'en faut. Des attaquants ayant un impact physique pouvant peser sur une défense, on en a qu'un. Il est certes pas le meilleur de L1 dans ce rôle là, mais avec le peu de temps jeu qu'il a eu (176min), il a déjà à son actif un but (pas de cocu, un but de pivot, c'est son rôle), une passe décisive et un but refusé à tort.
Quand je repense aux nombres de match où on déborde sur les côté pour faire des centres vers Koné et Valbuena!!!! Moi je réclame depuis longtemps Samassa comme tour de contrôle avec 3 flèches autour de lui (comme en 2ème mi-temps par exemple).
tiens un mec qui défenbd samassa ! c'est rare et c'est tout à ton honneur !
sur sa prestation d'hier, il est très juste techniquement tout de même : des frappes bizarres et des passes bizarres, mauvais choix...maintenant, il a quand même montré qu'il est en progrès..en se montrant enfin ! allant au combat et avec jolie but ! tête à la reception d'un centre c'est exactement ce qu'il sait faire..
caveman a écrit :Il n'est pas question de mettre Mandanda sur un piédestal ou de pourrir Zubar mais une tête mou du bulbe plein axe même si ton gardien te dit rien tu ne la dégages pas dans ses buts.
Le problème c'est que c'est pas la première de Zubar.
Pour être méchant, y'a un moment, il va falloir faire du foot et arrêter le social.
caveman a écrit :Il n'est pas question de mettre Mandanda sur un piédestal ou de pourrir Zubar mais une tête mou du bulbe plein axe même si ton gardien te dit rien tu ne la dégages pas dans ses buts.
Ben si ton gardien ne te parle pas, c'est qu'il est dans ses buts donc tu lui remets de la tête là où il est sensé être, ce qu'a fait Zubar.
roudoudou a écrit :C'est tellement facile de tout mettre sur le dos de Zubar et de laisser Mandanda sur son pied d'estale. Mandanda a fait un grand match, mais si il n'a pas parlé, le 2ème est pour lui.
Bonjour tout le monde,
Je pensais venir ce matin pour défendre comme un acharné Zubar, mais je vois que heureusement il y a certain supporter qui on un peu la meme vision que moi.
Soit Mandanda a fait de superbe arret de hand pendant tout le match, seulement quand on sort pas sur un corner qui arrive dans tes 6 metres c'est une faute. C'est bien de dire que c'est le plus grand le plus beau le plus fort mais dans ce domaine ca fait 1 an & demi qu'il n'a pas progressé. Pour moi le 1er but c'est sa faute tu sors tu mets tes points meme si ca atteris sur la tete d'un de tes joueurs, en l'air dans les 6 metres ca doit etre toi le boss epicetou !
Et sur le second but je lui reproche de pas sortir dans c'est 6 metres mais qu'est qu'il va sortir quand le ballon est a l'entree de la surface de reparation (rf: le placement de Zubar)
Je suis pas sur que si Zubar laisse passer le ballon Mandanda l'attrape tellement il part de loin. Zubar est tout seul tu te doutes qu'il va calmer le ballon ou mettre un shoot.
M'enfin moi un gardien qui sort pas quand le ballon est a porte & qui sort quand le ballon est loinnnnnnnnn autant appeler Thierry Omeyer.
Ps: Respect R. Zubar pour avoir joué sous une bronca de sifflet... zon que ca affaire le meilleur public de france... puff !
Merci mama pour ces notes pleines de compassion. Par moments, je me demande si votre apostolat ne confine pas au masochisme.
Bref, un point de pris sur six possibles au Vélodrome, y a pas à caguer, c'est un train de sénateur !
haydjan a écrit :des frappes bizarres
une frappe du gauche, alors qu'il semble être droitier, moi j'aime les joueurs qui tentent de frapper de leur mauvais pied si la position l'impose...
Je le répète ça n'est pas le meilleur pivot en L1, mais c'est le seul qu'on ait et finalement ces stats ne sont pas si mauvaises, meilleures que celles d'un Zigic par exemple.
syltouille a écrit :Bonjour tout le monde,
Je pensais venir ce matin pour défendre comme un acharné Zubar, mais je vois que heureusement il y a certain supporter qui on un peu la meme vision que moi.
Soit Mandanda a fait de superbe arret de hand pendant tout le match, seulement quand on sort pas sur un corner qui arrive dans tes 6 metres c'est une faute. C'est bien de dire que c'est le plus grand le plus beau le plus fort mais dans ce domaine ca fait 1 an & demi qu'il n'a pas progressé. Pour moi le 1er but c'est sa faute tu sors tu mets tes points meme si ca atteris sur la tete d'un de tes joueurs, en l'air dans les 6 metres ca doit etre toi le boss epicetou !
Et sur le second but je lui reproche de pas sortir dans c'est 6 metres mais qu'est qu'il va sortir quand le ballon est a l'entree de la surface de reparation (rf: le placement de Zubar)
Je suis pas sur que si Zubar laisse passer le ballon Mandanda l'attrape tellement il part de loin. Zubar est tout seul tu te doutes qu'il va calmer le ballon ou mettre un shoot.
M'enfin moi un gardien qui sort pas quand le ballon est a porte & qui sort quand le ballon est loinnnnnnnnn autant appeler Thierry Omeyer.
Ps: Respect R. Zubar pour avoir joué sous une bronca de sifflet... zon que ca affaire le meilleur public de france... puff !
Là, je crois que c'est clair, il est proche de l'EDF.
DIOUF la caution Marseillaise e GERETS sont des mauvais massons , l'Om est mal construite
esample il font partire un caracteriel come CISSE pour faire place a......BEN ARFA boh :hum:
El chi a écrit :Parce que tu penses franchement que Mandanda n'a pas parlé ???
C'est déjà arrivé, je ne sais plus quel match, tout le monde s'en était pris à Zubar et Mandanda avait pris ses responsabilités en reconnaissant son erreur!
Mais les gens bien intentionnés avaient continués à accabler Zubar.
Je pense qu'on le saura rapidement, Mandanda n'a pas l'habitude de se cacher.
Zubar fait suffisamment de conneries avérées sans lui imputer celles des autres.
roudoudou a écrit :une frappe du gauche, alors qu'il semble être droitier, moi j'aime les joueurs qui tentent de frapper de leur mauvais pied si la position l'impose...
Je le répète ça n'est pas le meilleur pivot en L1, mais c'est le seul qu'on ait et finalement ces stats ne sont pas si mauvaises, meilleures que celles d'un Zigic par exemple.
sur ce qu'il a montré hier, il mérite du temps de jeu oui et comme tu le soulignes il apporte un solution différente en attaque..mais bon je pense pas qu'il puisse être un attaquant de premier plan à l'om..dans on registre il faut un type qui soit tout de même plus sur techiquement et plus eperimenté.
roudoudou a écrit :NON. Si Mandanda n'a pas parlé à Zubar, le but est pour Mandanda et ça n'est pas le premier but qu'on prend parce que Mandanda n'a pas parlé à Zubar.
C'est tellement facile de tout mettre sur le dos de Zubar et de laisser Mandanda sur son pied d'estale. Mandanda a fait un grand match, mais si il n'a pas parlé, le 2ème est pour lui.
syltouille a écrit :Bonjour tout le monde,
des mes bras les ptits

Sur Zubar, il est très bon dans les duels et la présence physique. C'est un stoppeur. Par contre il est mauvais dès qu'il doit prendre une décision de jeu, passes en retrait, relances, etc. Je serais Gerets, je lui interdirais toutes ses phases de jeu. Son rôle devrait se limiter à gagner les duels et dégager la balle le plus loin possible, si il le faut dans les tribunes. Il y a des très bons défenseurs qui se limitent à ce rôle et il devrait faire pareil.
Vu l'état de nerfs dans lequel se trouvait Mandanda après le second but, ça m'étonnerait qu'il n'ait rien dit à Zubar. M'enfin c'est pas une preuve absolue, on saura jamais, effectivement.
Quant aux sifflets sur Zubar, je suis d'accord, de prime abord c'est pas très intelligent. Le garçon a pris pour tout le monde hier. En même temps, quoi ? Ok, les tribunes sont là pour encourager, mais faut pas non plus prendre le public du Vélodrome pour un troupeau de vaches à lait. Alors quand on assiste régulièrement à un spectacle aussi affligeant, j'ai du mal à blamer les supporters qui ont sifflé. Et Zubar a tendu la perche... il nous a coûté très souvent des points, ce gars n'a rien à faire en L1, le raccourci est vite fait : ça gueule. C'est dur pour lui, ok, mais je pense que tout le monde a été très patient avec lui, y compris ses partenaires. Sur la fin, Mandanda n'osait même plus lui donner le ballon sur ses relances, c'est dire si la confiance règne.
haydjan a écrit :dans Son registre il faut un type qui soit tout de même plus sur techiquement et plus eXperimenté.
Moi aussi, mais le russe Prog-maniac c'est 15M€ (voire plus), Toni chose même pas imaginer, Trezeguet (son salaire), Zigic qui fait rêver tant de monde n'a plus marqué depuis Matuzalem,....
Gignac le martégual pourrait être intéressant mais pas sûr que Toulouse nous en face cadeaux.
Alors qui?
Dragnir a écrit :Vu l'état de nerfs dans lequel se trouvait Mandanda après le second but, ça m'étonnerait qu'il n'ait rien dit à Zubar. M'enfin c'est pas une preuve absolue, on saura jamais, effectivement.
Quant aux sifflets sur Zubar, je suis d'accord, de prime abord c'est pas très intelligent. Le garçon a pris pour tout le monde hier. En même temps, quoi ? Ok, les tribunes sont là pour encourager, mais faut pas non plus prendre le public du Vélodrome pour un troupeau de vaches à lait. Alors quand on assiste régulièrement à un spectacle aussi affligeant, j'ai du mal à blamer les supporters qui ont sifflé. Et Zubar a tendu la perche... il nous a coûté très souvent des points, ce gars n'a rien à faire en L1, le raccourci est vite fait : ça gueule. C'est dur pour lui, ok, mais je pense que tout le monde a été très patient avec lui, y compris ses partenaires. Sur la fin, Mandanda n'osait même plus lui donner le ballon sur ses relances, c'est dire si la confiance règne.
Au contraire je pense qu'on saura rapidement.
Clair que Mandanda est impérial sur sa ligne mais qu'il a une belle marge de progression dans le domaine aérien ! Sur un corner et sur coup-franc c'est aussi le gardien qui fait la solidité d'une équipe.
Sinon, intéressante la
stat du Douanier sur les matchs du dimanche soir. ça confirme que l'équipe se comporte en outsider et pas en leader et que la seule façon d'être champion c'est d'avoir 2 ou 3 points de retard à la dernière journée et de passer le leader sur la ligne.
spagagné quoi...
ratzoire a écrit :des mes bras les ptits 
Viens
là mon petit valentinois (j'suis originaire de l'autre côté du Rhone)
roudoudou a écrit :Au contraire je pense qu'on saura rapidement.
Vu comment on lui pardonne tout, je pense que Mandanda prendra sur lui...
Pour Zubar, va falloir longtemps avant qu'on le revoit, ou Gerets est fou et il le titularise au prochain match au Vél.
Bon, maintenant, on peut pourir Erbate ?
Je plussoie fortement, Zubar ne doit mettre la balle en retrait plein axe si seulement si Mandanda lui parle, sinon il faut qu'il la tête n'importe où (de préférence pas juste devant lui) mais pas la, à la limite il vaut presque mieux qu'il la laisse passer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18