Mr Kenavo a écrit :J'ai pensé la même chose...
pareil, quand tu vois la compo tu sais que le match va etre une purge... et l'a été
hier soir je me suis (enfin dirons certains) fais une raison, nous ne serons pas champions avec cet effectif
le chantier est encore vaste
je pense et j'espere que l'on ne verra plus Zubar au vélodrome ou alors sous d'autres couleurs que celles de l'OM
Erbate, Samassa, Kabore :lol:
Niang a encore été le meilleur de nos attaquants et pas loin de mettre le but de l'année (encore un pénalty sur lui non sifflé, le 4eme selon mes propres comptes)
Ben Arfa encore trop intermittent
Bonnart aurait pu je pense éviter le deuxieme but avec un peu plus d'engagement car il est devant Bastos au départ et doit se jeter pour dégager
Koné (ok c'était pour faire sortir Kaboré)
Cana combatif et rageur mais vraiment trop pauvre techniquement, il faut de plus lui interdire de frapper au but cela en devient risible (je me demande même s'il n'est pas plus mauvais que Toulalan à ce jeu)
Cheyrou tres bon mais trop timide, devrait gueuler et donner de la voix quand ses coéquipiers s'endorment
Hilton pas vraimet au mieux mais comment etre serein quand tu joues entre Zubar et Erbate ?
Taiwo, c'est quand il n'est pas là q'uon se rend vraiment compte du bien qu'il fait par son engagement, sa puissance et son apport offensif
Mandanda parfait (pas Parfait)
Zenden, sera interessant si l'on met en place le remplacement type hand ou l'on ne le ferai rentre que pour tirer un coup franc.
enfin pour conclure et paraphraser le célebre philosophe Michel Tonini qui disait qu'il était anormal qu'un équipe comme Lorient menée 2-0 à 10mn de la fin au vélodrome y croit encore et arrive à nous battre, je trouve également anormal que Lille vienne au vel avec la seule intention de prendre les 3 points (et y arrrive quasiment)