opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Lille: Comment ils ont joué une mi-temps, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
On a assez déploré la faiblesse mentale de cette équipe pour saluer la belle réaction hier soir. Revenir à 2-2 face au "chien mais chiant", c'est une perf' à la lyonnaise du début de saison, si souvent encensées en ces mêmes lieux.

Bon, la première période, c'était un coup à regretter de pas être allé voir High School Musical 3 au ciné, OK. Doctor

Merci Mama!Happy
Franchement qu'est ce qu'il est nul ce Zubar !!!

Faites revenir Gallas !!!

[Image: echos_civ_rod.jpg]

Peuchère Givet il a même pas droit à la pub sur son survet !

Au fait en parlant de Givet, il jouait pas arrière gauche à Monaco ?
Pourquoi cet empafé de Gerets a mis Erbate à cette place, Gerets deviendrait-il aussi con que Domenech ?
Le truc déprimant hier soir, c'est que rien qu'en regardant la compo d'équipe hier soir, avec Zubar titulaire et Erbate arrière gauche, on sait déjà qu'on va concéder ouat'mille occasions et un ou deux buts, au minimum. Et, au final, y'a pas de bonne surprise malheureusement...Bye2

Le rush de Ben Arfa hier pour arracher le coup franc, j'aime, c'est un guerrier lui! Bizarrement il vient de Lyon le gars, CQFD?Sleep Et 3ème coup franc réussi par Bolo, dont deux décisifs qui rapportent 4 points au compteur.
C'est clair qu'il y a un truc qu'on ne sait pas sur Givet, je pige pas pourquoi, meme si le club voulait le vendre, on ne le fait plus jouer.
Je tire mon chapeau aux débiles qui se sont gelé les caouètes au stade hier soir.

Sinon pour le reste Laugh
exact pour Zenden, il a un gros salaire, joue peu mais il nous aura fait gagner des points
Miki a écrit :Le truc déprimant hier soir, c'est que rien qu'en regardant la compo d'équipe hier soir, avec Zubar titulaire et Erbate arrière gauche, on sait déjà qu'on va concéder ouat'mille occasions et un ou deux buts, au minimum. Et, au final, y'a pas de bonne surprise malheureusement...Bye2

J'ai pensé la même chose...Crying
samassa 6 alors qu'il marche vite plutôt qu'il court?
incapable d'accélérer au dessus des 10km/h ce mec, un but -qui au passage le fait sûrement cocu- ne suffit pas à faire un match.
mandanda au dessus de tout, chapeau bas x10.
quant à zubar C'EN EST ASSEZ, un an et demi que je m'évertue à défendre ce mec par pitié pour lui et qu'il nous coûte en moyenne un but par match, en plus il arrive à sourire après sa remise de déficient mental pour mandanda qui lui hurle pourtant de lui laisser, marre de lui, zubar dégage, dégage, dégage.

ce match nul est une défaite.
Godfather a écrit :On a retrouvé un peu Mandanda,même si le second but est à mon sens plus pour lui que pour Zubar,il ne semble pas lui parler.
Toutafé. Sur le 2ème but il serait intéressant de savoir si Mandanda qui est face au jeu a parlé à Zubar ou non.
On a déjà pris un but comme ça où Mandanda n'a pas parlé à Zubar et les footix ont mis le but sur la note du Zub.

Le premier est par contre pour Zubar. Mais bon il est déjà responsable de la crise économique, de la faim dans le monde,... on va pas non plus s'acharner sur lui.
Ce match a montré deux choses :
* le manque de profondeur de notre banc

* le manque d'influence de Cana sur notre jeu, c'est bien d'en vouloir mais faut un peu plus que ça. Je l'ai déjà dit que paradoxalement c'était un bon signe, pour moi cela montre que l'équipe a évolué depuis l'arrivé de Cana et que maintenant on a besoin du cran au dessus par rapport à Cana. A la décharge de Cana je pense que si on lui met devant lui un milieu droit correct (un vrai pendant à Cheyrou) ça se passera mieux car il aura moins à faire le jeu.

Derrière ça date pas d'hier les problèmes et ça sera récurent tant que Rodriguez (ou un autre Papa) ne sera pas associé à Hilton.
Mr Kenavo a écrit :J'ai pensé la même chose...Crying

pareil, quand tu vois la compo tu sais que le match va etre une purge... et l'a été Happy

hier soir je me suis (enfin dirons certains) fais une raison, nous ne serons pas champions avec cet effectif

le chantier est encore vaste

je pense et j'espere que l'on ne verra plus Zubar au vélodrome ou alors sous d'autres couleurs que celles de l'OM

Erbate, Samassa, Kabore :lol:

Niang a encore été le meilleur de nos attaquants et pas loin de mettre le but de l'année (encore un pénalty sur lui non sifflé, le 4eme selon mes propres comptes)

Ben Arfa encore trop intermittent

Bonnart aurait pu je pense éviter le deuxieme but avec un peu plus d'engagement car il est devant Bastos au départ et doit se jeter pour dégager

Koné (ok c'était pour faire sortir Kaboré)

Cana combatif et rageur mais vraiment trop pauvre techniquement, il faut de plus lui interdire de frapper au but cela en devient risible (je me demande même s'il n'est pas plus mauvais que Toulalan à ce jeu)

Cheyrou tres bon mais trop timide, devrait gueuler et donner de la voix quand ses coéquipiers s'endorment

Hilton pas vraimet au mieux mais comment etre serein quand tu joues entre Zubar et Erbate ?

Taiwo, c'est quand il n'est pas là q'uon se rend vraiment compte du bien qu'il fait par son engagement, sa puissance et son apport offensif

Mandanda parfait (pas Parfait)

Zenden, sera interessant si l'on met en place le remplacement type hand ou l'on ne le ferai rentre que pour tirer un coup franc.

enfin pour conclure et paraphraser le célebre philosophe Michel Tonini qui disait qu'il était anormal qu'un équipe comme Lorient menée 2-0 à 10mn de la fin au vélodrome y croit encore et arrive à nous battre, je trouve également anormal que Lille vienne au vel avec la seule intention de prendre les 3 points (et y arrrive quasiment)

Bowdown
Mickouse a écrit :Pas convaincu par le gros match de Niang qui comme d'habitude a plus passer son temps à râler qu'à être décisif

Bah il enchaine 456 matchs en entier, normal que ça tire...
Il a toujours ça pubalgie mais on peut pas se permettre de le faire souffler
looneY a écrit :samassa 6 alors qu'il marche vite plutôt qu'il court?
incapable d'accélérer au dessus des 10km/h ce mec, un but -qui au passage le fait sûrement cocu- ne suffit pas à faire un match.
mandanda au dessus de tout, chapeau bas x10.

Des attaquants qui vont à plus de 10km/h on en plus qu'il n'en faut. Des attaquants ayant un impact physique pouvant peser sur une défense, on en a qu'un. Il est certes pas le meilleur de L1 dans ce rôle là, mais avec le peu de temps jeu qu'il a eu (176min), il a déjà à son actif un but (pas de cocu, un but de pivot, c'est son rôle), une passe décisive et un but refusé à tort.

Quand je repense aux nombres de match où on déborde sur les côté pour faire des centres vers Koné et Valbuena!!!! Moi je réclame depuis longtemps Samassa comme tour de contrôle avec 3 flèches autour de lui (comme en 2ème mi-temps par exemple).
El chi a écrit :Bah il enchaine 456 matchs en entier, normal que ça tire...
Il a toujours ça pubalgie mais on peut pas se permettre de le faire souffler

Je suis d'accord n'empeche qu'il rale de plus en plus pour pas grand chose
draikin a écrit :Niang a fait un gros match je trouve, il aurait mérité un pénalty d'ailleurs (j'ai l'impression qu'on pourrait ressortir ce meme commentaire à chaque match). Le but de Samassa n'efface pas le reste.

Mickouse a écrit :Pas convaincu par le gros match de Niang qui comme d'habitude a plus passer son temps à râler qu'à être décisif

Merci, maintenant on peut ressortir les deux à chaque match. Tout y est Bowdown
jici a écrit :je trouve également anormal que Lille vienne au vel avec la seule intention de prendre les 3 points (et y arrrive quasiment)
Bowdown

Je pense que justement le problème est que les équipes ont compris que pour faire un résultats chez nous il fallait nous presser très haut pour nous asphyxier
et nous mettre en danger sur nos pertes de balles. Après si les équipes sont trop limités techniquement ça passe pour nous sinon on est super mal.
On a toujours le même problème on n'arrive pas à sortir de proprement nos ballons et on n'est pas capable de jouer des attaques placées.
Ce problème existaient avec Ribéry et perdure, l'an dernier l'embellie de M'bami avait solutionné ce problème pendant un temps mais avec le retour en petite forme de de modeste ça coince.
roudoudou a écrit :Toutafé. Sur le 2ème but il serait intéressant de savoir si Mandanda qui est face au jeu a parlé à Zubar ou non.
On a déjà pris un but comme ça où Mandanda n'a pas parlé à Zubar et les footix ont mis le but sur la note du Zub.

Le premier est par contre pour Zubar. Mais bon il est déjà responsable de la crise économique, de la faim dans le monde,... on va pas non plus s'acharner sur lui.

Perso, je pense que sur le but, Mandanda lui parle.
Y'a un coup franc tiré de la ligne médiane. En temps que défenseur, tu regardes et tu vois que y'a que Bastos qui est pris par Bonnart. Donc y'a pas de raison de paniquer.
M'enfin, Mandanda doit vraiment s'affirmer et plus se faire entendre pour lui aussi rassurer les gens sur ses sorties aériennes.
Sinon, Zubar, c'est pas comme si c'était la première. Hier, il s'est "suicidé" (terme un brin éxagéré) au Vél.
merci mama

ben les amis, on joue clairement moins bien qu'en débujt de saison, ou on jouait bien mais on ne prenait pas assez de points...

dans tous les cas je me suis bien planté il y a de ça trois matches quand j'ai annoncé qu'on serait devant Lyon, sachant qu'ils se déplaçaient à Louis II et au Parc et qu'ils recevaient Bordeaux...

ah Zubar, il a pris pour l'ensemble de l'équipe, mais si avec ça Gerets ne comprend pas qu'on veut plus le voir sur le terrain...
et encore on a vraiment été injuste sur ce coup, parce que Erbate il méritait tout autant les sifflets, totalement transparent, tout simplement pas le niveau ligue 1

Allez, je passe deux commandes cette année au petit homme rouge et blanc qui rentre tous les ans par ma VMC... Savidan et Gallas ! Après tout j'ai deux VMC !
Je viens de voir les buts.. Le premier c'est un nieme but pris sur coup de pied arrêté..mal récurrent chez nous. Le deuxième, que Steeve parle ou pas à Ronald il est clairement pour Zub qui vient de griller ça dernière chance. Il faut espérer que Rodrigue soit pret pour la semaine prochaine. Le but de Samassa est sympa sur un centre magnifique de Bonnart. Pour le coup franc de Zenden, merci le mur lillois qui est aussi étanche qu'une mégère de 90 ans..
caveman a écrit :Le deuxième, que Steeve parle ou pas à Ronald il est clairement pour Zub qui vient de griller ça dernière chance.
NON. Si Mandanda n'a pas parlé à Zubar, le but est pour Mandanda et ça n'est pas le premier but qu'on prend parce que Mandanda n'a pas parlé à Zubar.
C'est tellement facile de tout mettre sur le dos de Zubar et de laisser Mandanda sur son pied d'estale. Mandanda a fait un grand match, mais si il n'a pas parlé, le 2ème est pour lui.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18