opiOM.net

Version complète : Après Gerets: La Deuch' ou une Autobianchi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Anikulapo a écrit :Je ne pense pas Keyser, aucun des trois.
Je dis pas qu'on aura mieux mais dans ce cas là je verrais plus un forain Metsu-like qu'un coach de L1.

papin :lol: Paladin voir baup si nantes descend en L2Paladin
le_filtre a écrit :Bon toi c'est pas le soir , avec ton rose je te ban .

arrête de faire ton rld on je ne renouvelle pas mon contrat :lol::lol::lol::lol::lol:
oohh farias est de retour Clap
Comme je sais toujours pas mettre de photos..
Petit 1
Petit 2
Petit 3
Désolé..
Désolé car je sais pas mettre de photos..
farias a écrit :arrête de faire ton rld on je ne renouvelle pas mon contrat :lol::lol::lol::lol::lol:
¿ Cómo va el Gimnasia La Plata ?
très bon maussanais :lol:
Un entraineur qui est à l'aise devant les médias, imperméable à la pression, qui se met le groupe dans la poche... si tu rajoutes qui soit accessible à nos finances... ben j'en vois pas 1 seul...
On va se retaper la caution Marseillaise je le sens gros... :mf_popean
haydjan a écrit :très bon maussanais :lol:

Bof .
bouillabaisse a écrit :Je vous promets que si je gagne les 100 millions de l'euromillion, je rachète l'OM et je fais resigner Gerets Bounce
Mancini... Je préfère la caution Marseillaise à la rigueur...
Si on tape sur un rital j'veux lippi ou rien.
T'auras plus d'argent une fois que tu l'auras acheté pour des joueurs...et sincèrement, avec toutes les merdes en coulisses, je te souhaite bonne chance, même si j'avais les sous, c'est la dernière chose que je feraisBye1
bouillabaisse a écrit :Un entraineur qui est à l'aise devant les médias, imperméable à la pression, qui se met le groupe dans la poche... si tu rajoutes qui soit accessible à nos finances... ben j'en vois pas 1 seul...
On va se retaper la caution Marseillaise je le sens gros... :mf_popean

Cantona, Zidane, Love2
Toffino a écrit :Cantona, Zidane, Love2

Cantona ok par contre zidane il se ferait dessus au bout de 2 jours Tongue
Manitas Delabitas a écrit :¿ Cómo va el Gimnasia La Plata ?
Como tu apelido: Mola..Cool
le_filtre a écrit :Bof .
Feuille de banquier, va!
Remarque que sans feuille ça ce suffit à soi même en ce moment comme insulte:
BANQUIER VA!
[Image: Big%20Lebowski.jpg]

Avec Oc! en dirlo sportif et Espi en préparateur mental Mf_cupid
[Image: javieraguirre370x270.jpg]

LaughLaughLaugh
Maussanais a écrit :Désolé car je sais pas mettre de photos..

T'es une chèvre toi Prop
bouillabaisse a écrit :Cantona ok par contre zidane il se ferait dessus au bout de 2 jours Tongue

Tu crois ? Je pense plutôt qui mettrait un coup de boule au premier qui le fait caguer Happy
Moi Cantona, j'lui pisse au cul Doctor

Sérieusement vous y croyez à Canto en entraineur ?
[Image: Hitzfeld.jpg]

Il se tâte dur
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31