opiOM.net

Version complète : Après Gerets: La Deuch' ou une Autobianchi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Tazom a écrit :Ouep, c'est un peu comme ce forum, ou beaucoup s'expriment de fort belle manière mais très souvent sans maitriser les tenants et aboutissants de ce qu'ils expriment.

Un forum d'intellos qui pour la majorité n'a jamais fouttu les pieds au stade, c'est certain, ca donne une super image du club. Bien plus qu'un groupe qui organise l'animation des tribunes et est présent dans tous les stades d'Europe.

Certains ici critique le directoire Parisianiste de l'OM, mais vous en etes une belle représentation. Des gens bien loin du club, planqués derriere leur PC et a la critique facile.

Bonne continuation à vous les Laburne en herbe Clap

perso j ai ete abonne pendant 5 ans chez le winners et j ai justement arrete d aller au virage sud a cause de la violence ouverte dont ils font preuve d abord envers les autres supporters marseillais
"j ai peut etre pas tous les tenants et les abboutissants"
mais des passages a tabacs de fanatics ou cosa j en ai vu et je sais ce que ça cache
ne parlons pas des ridicules banderoles "soutient aux dirigeants"
c est normal de soutenir des gars qui ferment les yeux sur leurs exactions
Le problème des groupes de supp, c'est qu'ils croient, du moment qu'ils s'investissent plus qu'un autre, qu'ils sont proprio du stade et qu'ils ont le monopole du supporterisme.
J'adore les insultes fusant des SW si jamais tu arrête de chanter, les recommendations pour rester chez toi, venant de la même bouche de ceux qui chantaient "ALLEZ LES CHEVRES" il y a presque 2 ans. Belle mentalité que de supporter que quand ça va bien.
Dans le même sens, puisque c'est eux qui encouragent le plus, qui chantent le plus, alors les "autres" (cosa, fanatics...) n'ont qu'a faire comme eux, sinon ...

Mais je crois que c'est pas le bon topic
Boban13 a écrit :Deschamp ne voulait pas venir seul à l'époque
aujourd'hui, y a cup, qui comme tout le monde le sait, est un super méga trop fort adjoint. Je suis pas sur que la desch n'en veuille pas. Puis si Cup part, la Desch vient avec son staff Doctor

dans mon souvenir, Deschamps ne voulait pas venir en cours de saison avec un effectif 19è et dans un projet sportif "aléatoire".
Depuis deux ans, y'a la LDC chaques années, l'OM s'est assagie et il prendrait une équipe en début de saison.
Keyser a écrit :Comment un type comme Deschamps pour qui les prérogatives de l'entraineur ne s'arretent pas au sportif, mais doivent s'étendre bien au delà pourrait il accepter de poser son cul dans le panier de crabes qu'est l'OM...No2

Deschamps doit se faire une raison, il ne sera pas sélectionneur de l'EDF, le poste étant pour Laurent Blanc qui fait plus l'unanimité.
Et après un an d'inactivité, tes conditions, tu les revoit à la baisse si tu veux retrouver du boulot.
Old Trafford a écrit :Il est effectivement en lice pour devenir l'Advocaat des Diables Rouges.

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouge...maine.html

C'est un peu confus cependant, car il y a quelques jours, les belges avaient dit que leur sélection ne pouvait payer le salaire qu'il a/demande. Mais bon, dans ce domaine, les paroles.... Van Gaal qui envoie bouler le Bayern il y a 10 jours et aujourd'hui sur le point d'y signer...

Advocaat déclarait : "J'ai le droit de parler avec qui je veux, je suis en fin de contrat à la fin de la saison. Ce fut une entrevue informelle."

Il nous doit bien ça après nous avoir sorti 2 fois ... Sleep
El chi a écrit :dans mon souvenir, Deschamps ne voulait pas venir en cours de saison avec un effectif 19è et dans un projet sportif "aléatoire".
Depuis deux ans, y'a la LDC chaques années, l'OM s'est assagie et il prendrait une équipe en début de saison.

aussi Bowdown
El chi a écrit :Deschamps doit se faire une raison, il ne sera pas sélectionneur de l'EDF, le poste étant pour Laurent Blanc qui fait plus l'unanimité.
Et après un an d'inactivité, tes conditions, tu les revoit à la baisse si tu veux retrouver du boulot.

Il touche combien comme consultant TV ?
Il travaille aussi pour la radio et la presse ?

Je n'y crois pas car ça a fait rigoler Diouf sur RMC tout comme la piste Metsu.
Acarp47 a écrit :Heu... les initiales de steve Macmanamanamenaman, c'est pas "GH"
Secret

Par contre, c'est "SM"
:vodevill
Ca nous irait si bien!

Quoi, j'ai rien compris? :blondblush1:

C'est vrai que SM nous convient assez bien. Happy

En GH, il y a Guus Hiddink (difficilement concevable), Gerard Houiller (je ne crois pas qu'il quittera ses fonctions actuelles) ou alors le Général Hitzfeld, actuel sélectionneur des petits Suisses.
Le prénom de Hidalgo c'est pas Georges par hasard ? Dry
Michelle Doctor

George, c'est Profond Doctor
Comme quoi, nous sommes capables de croire à de fausses demi-infos sorties lors d'une blague sur un plateau télé. Faut pas s'étonner qu'il y ait des polémiques à l'OM. On les créé nous même parfois.
Cela dit, Antonnetti et Deschamps, c'est quand même fort probable
Les deux sont libres, les deux sont globalement intérréssé à l'OM donc bon ...
Boban13 a écrit :Cela dit, Antonnetti et Deschamps, c'est quand même fort probable
Les deux sont libres, les deux sont globalement intérréssé à l'OM donc bon ...

Antonetti précise dans L'Equipe que s'il est bien intéressé personne ne l'a contacté...
Vu que Pape sait depuis quelques temps maintenant que Gerets est en partance, j'ose espérer (je suis un peu gogol) que les négos avec le futur entraîneur sont bien avancées.
antonetti c'est le jean fernandez du sud....

on a deja donné nan ?? les même critères doivent être pris lorsque OH SA MAJESTE PAPE DIOUF a daigné tourné sa face vers erik gerets !

un coach qui a déjà gagné des titres et qui a déjà une experience dans un club " à pression" ..
et là ça élimine bon nombre de charpentiers du dimanche qu'on nous présente...
Ouais, enfin, personne ne l'a contacté... Je vois mal Antonnetti, à 1 semaine de OM-Nice, alors que sa décision à mal était prise par Cohen, dire "tout est Ok avec l'OM".

Attention aux discours de façade
Jeroemba a écrit :Antonetti précise dans L'Equipe que s'il est bien intéressé personne ne l'a contacté...
Vu que Pape sait depuis quelques temps maintenant que Gerets est en partance, j'ose espérer (je suis un peu gogol) que les négos avec le futur entraîneur sont bien avancées.

oui mourihno vient avec zlatan...
Il faut du lourd, car après Gerets cela va laisser un vide énorme tant du point de vue du coach que du charisme de l'homme Crying

Antonetti même si c'est un super coach après Gerets c'est suicidaire.

Il faut envoyer du pâté c'est le poste le plus important et il ne faut pas lésiner.

Advoocat, Lucescu, Deschamps c'est dans cette catégorie qu'il faut taper.
Boban13 a écrit :Ouais, enfin, personne ne l'a contacté... Je vois mal Antonnetti, à 1 semaine de OM-Nice, alors que sa décision à mal était prise par Cohen, dire "tout est Ok avec l'OM".

Attention aux discours de façade
Pareil. Je ne comprends pas que certains soit croient tout ce qu'on leur dit, soit ne croient rien. Prenez le temps d'analyser la situation.
Kodiak a écrit :Il faut du lourd, car après Gerets cela va laisser un vide énorme tant du point de vue du coach que du charisme de l'homme Crying

Il faut envoyer du pâté c'est le poste le plus important et il ne faut pas lésiner.

c'est une évidence
Kodiak a écrit :Il faut du lourd, car après Gerets cela va laisser un vide énorme tant du point de vue du coach que du charisme de l'homme Crying

Ezactement, autant Gerets devait gérer l'après Fernandez\Emon autant la, le futur entraineur devra gérer l'après Gerets avec peut-être un titre à garder en pression supplémentaire sur les épaules
Diouf joue sa tête sur le coup
Il faut du lourd, du trèd lourd même (ça sera aussi un argument de choix pour conserver certain joueur)

Manitas Delabitas a écrit :Pareil. Je ne comprends pas que certains soit croient tout ce qu'on leur dit, soit ne croient rien. Prenez le temps d'analyser la situation.

oui mais ici on est intelligent Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31