+1 avec Manitinmars. C'est la déclaration la plus dégueulasse qu'il y a eu sur l'OM ces dernières années, pas moyen que ce trouduc vienne à l'OM. En plus vu comment il s'est planté à Monaco, c'est même sportivement que ce serait une cata!

Deschamps ou une nouvelle famine de résultats.
frana a écrit :Blanc ok, mais Antonetti, je me marre, le type qui n'arrête pas d'insulter les arbitres, la caricature d'entraineur de seconde zone.
Si on veut se faire saquer à longueur de saison, prenons Antonetti, qui n'a jamais gagné quoique ce soit, qui n'a jamais entrainé ni géré un très bon joueur, qui n'a jamais entrainé sous la pression...
Ah nan, si on veut se retaper la misère de saisons moisies, alors oui prenons Antonetti.
Le seul Français qui me fairais plaisir hormis Blanc, c'est Deschamps, le reste, c'est la louze assurée.
Bon, ya Wenger aussi... bon ok j'ai rien dis.
J'ai pas dit parfait , j'ai dit envisageable
Puis Antonetti c'est plutot un bon entraineur , il a les defauts que son poste luis permettent d'avoir
Mais je pense qu'il a ce qui faut pour resister a la pression , et c'est pas parce qu'il pas entrainer de grand joueur qu'il ne faut jamais lui en laissé la chance sinon on le dira toujours qu'il a pas entrainé de grand joueur et c'est le serpent qui se mord la queue
Blanc je trouve que ça serait bien , mais il est peut etre un peu surfait
Je crois essentiellement en DD pour ma part , ou alors de l'etranger , du couillu , avec un palmares mais pas un mec genre Van Gaal non plus (le palmares il a mais bon ...

)
En tous cas j'espère qu'on se tapera pas Metsu.
C'est pas possible en 2009 d'avoir une coupe de cheveux comme ça.
Antonetti va très souvent au clash avec ses joueurs. Et tactiquement, je ne suis pas certain qu'il soit au niveau...
renard84 a écrit :Mais je pense qu'il a ce qui faut pour resister a la pression , et c'est pas parce qu'il pas entrainer de grand joueur qu'il ne faut jamais lui en laissé la chance sinon on le dira toujours qu'il a pas entrainé de grand joueur et c'est le serpent qui se mord la queue
Si tu veux bien, je lui propose d'aller se faire la main et de pourir ses saisons d'apprentissage ailleurs que chez nous, et ensuite, s'il s'avère qu'il fut bon, éventuellement on en reparlera.
On fait comme ça ?
Meuh non. Qu'il vienne s'amuser avec les pantins emplatrés binoclards de RLD...
Jeroemba a écrit :Alors le gros avantage par rapport au forum des "Cahiers...", c'est qu'ici tu as un bouton "Edit" sur tes messages, qui te permets de les modifier après coup...
:lol:
Et je suis d'accord avec Ani. Le Gerets joue son jeu de manière un peu bizarre, trop de corde sensible... Je le sens pas sur ce coup.
Anikulapo a écrit :Je relance d'un Mancini
et je remercie Jeramboa pour la fonction edit:)

mais pas assez cher mon fils !

Deschamps,Denoueix ou Blanc pour les Français.Sachant que seul le premier semble opé.
Pour les etrangers,je ne vois que Lucescu voire Laudrup
Yep Mancini la classe ça sera pas dans le budget Rld c'est sur mais lui je l'aurais bien vu, rigueur ritale mais il aime le jeu (pas comme un Ranieri par exemple), et puis je kiffais tellement ce joueur à la belle époque de la Samp:happy2:
Deschamps est aussi mon choix favori mais en cas de refus il faudra aller à l'étranger je pense. En France j'aime beaucoup Gourcuff voir Denoueix mais s'ils sont très bons techniquement/tactiquement, pour la partie management/leadership d'un groupe de starlettes ils n'ont pas d'expérience. Or on a bien vu avec Gerets par rapport à Emon par exemple que cet aspect là c'est au moins 50% du job dans un club comme l'Om.
Mancini n'est pas bon.A l'Inter,au bout de trois ans,y'avait toujours pas de plan de jeu.Il est assez moyen quant au coaching et aime écarter des joueurs sans raisons apparentes.
Il ira à Man City
Je vous promets que si je gagne les 100 millions de l'euromillion, je rachète l'OM et je fais resigner Gerets

Mancini... Je préfère la caution Marseillaise à la rigueur...
Si on tape sur un rital j'veux lippi ou rien.

On va se taper Lacombe, Leguen ou Antoneti...
Je ne pense pas Keyser, aucun des trois.
Je dis pas qu'on aura mieux mais dans ce cas là je verrais plus un forain Metsu-like qu'un coach de L1.
dominique bathenay, joel muller, daniel herbin ou emon.
hola
mon choix de cur serait patriotique :lol: , le choix de rêve pour un supporter serait la desch , et la logique financière feras que ce sera un antonetti que j'aime bien :lol:.
le plus rigolo dans l'histoire c'est que RLD veut pas mettre de pognon dans le clube et il dit que l'om aurait due prendre alex a la place de hilton ,ms a l'insu de son plein gré on lui as dit que c'était pas le même tarif 
le pauvre y va peut etre enfin gagner des sous pour une fois, y va pouvoir vendre avec une belle plus value a un émir le club 
Bon toi c'est pas le soir , avec ton rose je te ban .