opiOM.net

Version complète : Après Gerets: La Deuch' ou une Autobianchi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Certes
Mais combien ont du souler leur entourage avec des Drogbayoko avant son explosion à l'OM ?

Ce que je veux dire, c'est que Lululala, à l'instant de son transfert, c'était pas un mauvais choix, c'était le choix idoine ou presque. Qu'on peut toujours juger les recrutement après coup, mais sur le moment, c'est pas un mauvais recrutement.

Contrairement a Samassa ou Christanval qui étaient des recrutements inutiles des le départ
Le nombre de buts marqués est une chose.
La façon de les foutre au fond en est une autre...
Bamago en avait claqué un bon paquet aussi, dont la majorité des penos...Clap

Le truc qui est plutot bien avec Diouf, c'est qu'en général il se plante pour pas cher...
Gignac, peut en effet se viander la saison prochaine, tout comme Hoarau...mais j'en ai franchement pas l'impression.
Et si c'était le cas et que ce soit DIouf qui en ait fait venir, ne serait ce qu'un des deux, je vois mal comment on pourrait lui en tenir rigueur, un peu comme pour HBA.
Là ou on peut se permettre de gueuler, c'est quand on voit les Samassa, Moussilou, and co...Laugh
Tiens, je suis d'accord avec toi Keyser.
Simplement, le Hoarau d'hier, c'était lulu :happy2:
haydjan a écrit :moi la trajectoire d'un gameiro ou d'un gignac me fait plus penser à un erding .......

JE VEUX GAMEIRO !
Boban13 a écrit :Certes
Mais combien ont du souler leur entourage avec des Drogbayoko avant son explosion à l'OM ?

Ce que je veux dire, c'est que Lululala, à l'instant de son transfert, c'était pas un mauvais choix, c'était le choix idoine ou presque. Qu'on peut toujours juger les recrutement après coup, mais sur le moment, c'est pas un mauvais recrutement.

Heu Drogba je l’avais vu à Gerland jonglé la défense lyonnaise quasiment à lui tout seul…..Alors je ne suis pas Nostradamus et je n’avais pas prévu qu’il exploserait à ce point là mais je savais qu’il avait les qualités et le jeu pour jouer en pointe chez nous et qu’on recrutait un vrai avant-centre - ce qui je le répète n’était pas le cas de luyindula. ( donc non c’était pas un recrutement idoineTongue. Le recrutement idoine aurait été d‘associer Luyindula avec une pointe. D‘ailleurs c'est pas par hasard qu‘il se remet à faire quelques matchs potables au PSG avec la grande tige devant lui)
Cela dit, j'ai vu govou trouver la lucarne contre le Bayern pour un de ses premiers matchs (a moins que ce soit l'Inter) pas pour autant que le gars est devenu le nouveau Ryan Giggs 59
Sauf que lulu avait planté beaucoup de but sans elber vu que celui ci etait regulierement blesse Bye2et qu'il en a planté 10 avec nous sans pointe et en finissant 5 ème.Desolé de cassé l'ambianceDoctor
Boban13 a écrit :Cela dit, j'ai vu govou trouver la lucarne contre le Bayern pour un de ses premiers matchs (a moins que ce soit l'Inter) pas pour autant que le gars est devenu le nouveau Ryan Giggs 59

Govou, c'est clairement le joueur que je préfère à Lyon. Discret mais efficace, bon milieu et bon soutien pour l'attaque, quelques éclairs de génie et une analyse footballistique rare dans le milieu. Bonne mentalité.
Usual a écrit :Govou, c'est clairement le joueur que je préfère à Lyon. Discret mais efficace, bon milieu et bon soutien pour l'attaque, quelques éclairs de génie et une analyse footballistique rare dans le milieu. Bonne mentalité.

Ah mais j'aime beaucoup aussi
C'est juste que tu peux pas juger un joueur sur une action.
je répondais à Grieves qui disait qu'il avait vu Drogba faire 4 jongles et un sourir, et que ça l'avait convaincu
El chi a écrit :JE VEUX GAMEIRO !

ah oui ? pourtant la mode c'est de vouloir GIGNAC plutot qu'un Gameiro !

éclaire nous vieux bogos
Je veux Gignac et Gameiro, en échange de Wiltord et Samassa Sleep
Boban13 a écrit :Je veux Gignac et Gameiro, en échange de Wiltord et Samassa Sleep

Je veux devenir une rock star, gagner un million d'€ à chaque concert, coucher régulièrement avec Jessica Alba et avoir Mélissa Theuriau en maitresse le ouikend. Et tout ca en échange de Wiltord et Samassa.

Tu as bien raison : l'essentiel, c'est d'y croire après tout! Sleep
Acarp47 a écrit :Je veux devenir une rock star, gagner un million d'€ à chaque concert, coucher régulièrement avec Jessica Alba et avoir Mélissa Theuriau en maitresse le ouikend. Et tout ca en échange de Wiltord et Samassa.

Tu as bien raison : l'essentiel, c'est d'y croire après tout! Sleep

Non mais moi, c'est RLD qui me l'a dit Doctor
Boban13 a écrit :Non mais moi, c'est RLD qui me l'a dit Doctor

RLD t'a dit que j'allais coucher avec Jessica et Melissa et devenir le nouveau Mick Jagger????

Je t'aime d'amour Robert Mf_cupid

Les gars, je vous laisserai 2-3 groupies si il m'en reste. Je reste beau joueur!
Keyser a écrit :Le nombre de buts marqués est une chose.
La façon de les foutre au fond en est une autre...
Bamago en avait claqué un bon paquet aussi, dont la majorité des penos...Clap
D'ou tu sors que Bamogo a marqué plein de penalty ?
Il y avait Mansaré qui en tiré pas mal aussi !
Le probleme de l'apres Drogba surtout c'etait que la caution Marseillaise était sur la touche (alors que je le prefere maintenant dans les tribunes)

Question relation nombre & facon de marquer les buts, tu pensais quoi de Gomis il y a 1 un ? (essai d'être objectif)
Usual a écrit :Govou, c'est clairement le joueur que je préfère à Lyon. Discret mais efficace, bon milieu et bon soutien pour l'attaque, quelques éclairs de génie et une analyse footballistique rare dans le milieu. Bonne mentalité.
:smoke1: et à droite ce serait autre chose que Baki...
Keyser a écrit ::smoke1: et à droite ce serait autre chose que Baki...

Ba ?
frana a écrit :Ba ?

Qui ?
xigh a écrit :Qui ?

Tiens, pendant qu'on en parle... quand j'étais minot, j'avais un hamster, il s'appellait pas quitus, mais Titus...
Hein ? heuuu.. je sais pas, Baki... pourquoi j'ai pensé à ça moi ?

Ma foi.
Boban13 a écrit :Cela dit, j'ai vu govou trouver la lucarne contre le Bayern pour un de ses premiers matchs (a moins que ce soit l'Inter) pas pour autant que le gars est devenu le nouveau Ryan Giggs 59

Tant qu’la caution Marseillaise se mette pas dans l’idée de le recruter pour le faire jouer numéro 10 (et que tu cautionnes sur le forum)59

Boban13 a écrit :Ah mais j'aime beaucoup aussi
C'est juste que tu peux pas juger un joueur sur une action.
je répondais à Grieves qui disait qu'il avait vu Drogba faire 4 jongles et un sourir, et que ça l'avait convaincu

Ça m’avait convaincu qu’il pouvait le faire, pas qu’il réussirait à le faire
Et Drogba je l’ai vu de visu cette année là sur un match en entier, plus pas mal de résumé à la téloche….libre à toi de penser que je juge un joueur sur 4 jongles et un sourire.
Ça devait être aussi un pur hasard si les deux plus gros clubs du championnat s’entretuait pour le transférer ( Bernard Lacombe qui prend l’avion pour la cote d’Ivoire pour convaincre Didier avec un maillot de LOL floqué Drogba dans ses bagages Laugh)

Lengatse a écrit :Sauf que lulu avait planté beaucoup de but sans elber vu que celui ci etait regulierement blesse Bye2et qu'il en a planté 10 avec nous sans pointe et en finissant 5 ème.Desolé de cassé l'ambianceDoctor

Les deux premières saison de Lulu à Lyon, le titulaire c’est Sonny Anderson.
Et sa troisième saison à 16 buts, il l’a fait dans une position de neuf et demi derrière Elber (qui joue cette année là 27 matchs titulaire au poste d‘avant-centre, ce qui n’est pas mal pour un grand blessé)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31