opiOM.net

Version complète : Après Gerets: La Deuch' ou une Autobianchi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Mars a écrit :Koeman ou Laudrup dans le viseur ? @ La France Provence Football

Spoton

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=171

Je mets un doigt à Coupet que ce sera un nordique (Laudrup, Advocaat (Koeman bof)). Van Gaal, Alkmaar ne veut pas le laisser partir, ni au Bayern, ni ailleurs (sauf pour une sélection dont il aurait la charge en même temps que son boulot deo coach d'Alkmaar, c'est dans son contrat).
frana a écrit :Il va falloir définir ce que c'est, cette paix sociale.

Ui tiens, ça serait intéressant ça !
Belle machine à fantasmes cette paix sociale...ou pas...

Old Trafford a écrit :Je mets un doigt à Coupet que ce sera un nordique

Jean Guy Wallemme ? :happy2:

Ca comprend quoi ?
Permettre aux malfrats et aux voyous de se servir dans les caisses du clubs, et de lyncher impunément n'importe qui pendant que tout le moinde ferme les yeux sous peine de déclaration de guerre ?
C'est ça qu'on appelle la paix sociale ?

Difficile d'en parler puisqu'on a que trop peu d'information. Mais c'est sans doute dans la plupart des têtes.

Le truc c'est qu'il semble improbable que cela change, voire utopique. Attention, je ne dis pas pour autant qu'il faut fermer les yeux. Mais je me dis que ça arrange suffisement de monde pour que la situation (apparente) perdure. Et en particulier RLD, Diouf et consorts, et ce plus que les voyous en question (bien que je ne vois pas en quoi, précisement, cette situation est intéressante).

La seule solution à ce problème serait que RLD vende à quelqu'un qui n'accèpte pas la situation ... et encore ... ils seraient foutu de mettre une clause dans le contrat de vente pour que la situation continue ainsi ...

En fait quand on y reflechit, c'est à ce demander si tous ceux qui gravitent autour de ce club ont un quelconque intérêt sportif. Sans doute que non.

Du coup conserver Gerets n'est pas vraiment un priorité (puisque le sportif ne compte pas).

Edith: Du coup, ils pourraient recruter Metsu sans que personne n'y trouve à redire ... sauf pendant les 3 premiers jours ... Dry

J'espère que c'est la bonne cette année ... parce qu'avec les mêmes, c'est ma dernière.
Et si notre futur entraineur c'était lui ?! 59

"Résigné, il serait à présent prêt à prendre sa retraite. Officiellement parlant. France Football révèle ainsi qu’il envisage de passer ses diplômes d’entraîneur, pour peut-être retrouver ses lettres de noblesse dans le monde du football."
HorseLe Bob's leg : il va signer à l'OM, à la pointe de l'épée, le retour du Wenger masqué !
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
antecris a écrit :HorseLe Bob's leg : il va signer à l'OM, à la pointe de l'épée, le retour du Wenger masqué !
<script style="display: none;" src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>

Laugh j'image la tête des suppos avec Wenger au commande Wacko

Ca comprend quoi ?
Permettre aux malfrats et aux voyous de se servir dans les caisses du clubs, et de lyncher impunément n'importe qui pendant que tout le moinde ferme les yeux sous peine de déclaration de guerre ?
C'est ça qu'on appelle la paix sociale ?
C'est un peu comme le fond de jeu, je ne sais pas ce qu'est la paix sociale. Comme si les supporters n'existaient pas ou ne pouvaient pas râler avant Diouf et la caution Marseillaise.
Manitas Delabitas a écrit :C'est un peu comme le fond de jeu, je ne sais pas ce qu'est la paix sociale. Comme si les supporters n'existaient pas ou ne pouvaient pas râler avant Diouf et la caution Marseillaise.

Ou alors ceux qui ont essayé ... ont de nouvelles chaussures (en béton). :happy2:
frana a écrit :Qui gueuleraient 5 minutes ce qui ne changerait pas grand chose.

Bah apparemment, ils ont pas eu le temps de gueuler même 5 minutes....
Y'aurais eu des banderolles de gentimant rangées....

Comme quoi tu vois, quand il faut les stadiers font leur boulot.

ça doit être ça la paix sociale
Je ne connais pas le contenu des messages mais il y en a eu plusieurs au virage sud.
Manitas Delabitas a écrit :Je ne connais pas le contenu des messages mais il y en a eu plusieurs au virage sud.

[Image: 39006728.jpg]
Merci

Oh punaise, la paix sociale ! :lol:

A part Duhamel et les 2 dernières, le reste ==> poubelle
C'est moi ou sur une y'a marqué "la caution Marseillaise a jamais olympien !" ??? :hum:
C'est pas toi.
Oh punaise ces banderoles Crylol
Elephant Bird a écrit :C'est moi ou sur une y'a marqué "la caution Marseillaise a jamais olympien !" ??? :hum:
Clap Quel club ...
Je ne sais pas comment ça se passe ailleur, mais à l'OM, y a des trucs étranges tout de même ... Unsure
Elephant Bird a écrit :C'est moi ou sur une y'a marqué "la caution Marseillaise a jamais olympien !" ??? :hum:

Et c'est moi ou cette banderole est chez les south Winner, qui tapent impunément pour avoir la mianmise sur le virage ???

elle est belle la paix sociale
:lol: certaines banderoles sont quand même incroyables Blink
El chi a écrit :Et c'est moi ou cette banderole est chez les south Winner, qui tapent impunément pour avoir la mianmise sur le virage ???

elle est belle la paix sociale

edit: Tiens, celle au dessus d'la caution Marseillaise à jamais olympien, c'est " Diouf, vous êtes le présent et l'avenir du club"....

Même sur les banderoles, Diouf est vouvoyé
Ils auraient pu l'appeler "Monsieur Diouf" au lieu de "Diouf", quand même Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31