Un Duo Ravanelli-Voller.
Ou alors Diouf nous refait le coup de Gerets et va nous chercher un entraineur qui sortira jamais ni dnas les papiers, ni dans notre imagination.
Si il a pas encore prit contact alors que tous le monde se focalisait sur le futur de Gerets, il lui reste du temps pendant que tout le monde se focalise sur Deschamps.
Moi, si j'en crois le topic et le passé récent d'opiOM, ce sera Laudrup. Le seul qui avait sorti le nom de Gerets à l'époque, c'était Old Trafford. Jamais une sans deux?

Mais Laudrup est-il francophone?...
«J'avais pris un petit coffre avec mes émotions d'Istanbul. J'en ai un deuxième avec mes sentiments de Marseille, mais il est plus grand»@Eric Gerets.
Comme il est question de départ cher Eric. Profitons en pour boucler les valises : si dans ton coffre, tu pouvais rajouter Samassa, histoire de lancer sa nouvelle carrière de contorsionniste qui remplacerait avantageusement celle d'avant-centre soit dit en passant (par la lucarne). Pour le trolley Mears ferait parfaitement les roulettes (spécialités jamaïcaines s'il en est).
Coté standing (de Liège), tu peux aussi orner le bagage à l'estampille RLD à l'instar d'un luxueux sigle car si ce n'est pas Louis c'est donc son frère... Aucun soucis pour l'excedent de bagage car les sentiments ne devraient pas peser bien lourd dans la balance d'un Lion ascendant vierge éplorée...
Sur ce, Bon vent debout dans tes bottes (à talon de chèque).
PS il reste cinq escales avant ta destination, si tu pouvais envoyer Spino accheter tes cigares, car trainer au Duty free ferait un poil désordre. On pourrait te taxer de stratégie fumeuse. Une première place se serait classe, mais pas l'inverse.
Merci pour tout éric de Rekheim mais n'essaye pas de faire pleurer le crocodile brodé ça fait tâche [SIZE=1]@Surmon.Paulo.om
[/SIZE]
Merci Godfather, pour ces précisions intéressantes. Il y a des noms intéressants mais inimaginables (Strachan, Eriksson), une arlésienne (Bianchi), des déconnades (Van Gaal à l'OM

).
Pour rajouter deux noms, un choix de coeur, Frank Sauzée, et un choix de raison, le coach de Lille, Garcia.
![[Image: _081002-rudy-garcia-.jpg]](http://www.lavoixdessports.com/stories/thumb250x00/mediastore/LaVoixDesSports/LOSC/A2008/M10/_081002-rudy-garcia-.jpg)
Ui enfin si on prend en compte 2 critères essentiels :
- Palmarès de joueur
- Palmarès d'entraîneur
Sans compter l'expérience, le fait qu'il parle Français etc.
Ca restreint pas mal la liste.
Les Antonetti et les Garcia, c'est du pur pari de post formation.
On a pas les moyens de faire des paris avec les entraîneurs.
Sans compter que si on prend un entraîneur sans expérience du haut niveau avec ce qu'il faut de connaissances de ses contraintes, qui va faire le recrutement l'an prochain ? Lui ? la caution Marseillaise-Diouf ?
C'est dommage c'est encore trop tôt pour avoir lui
Il aurait pu honorer le "contrat" signé avec Tapie :happy2:
Fly&familystone a écrit :«J'avais pris un petit coffre avec mes émotions d'Istanbul. J'en ai un deuxième avec mes sentiments de Marseille, mais il est plus grand»@Eric Gerets.
Comme il est question de départ cher Eric. Profitons en pour boucler les valises : si dans ton coffre, tu pouvais rajouter Samassa, histoire de lancer sa nouvelle carrière de contorsionniste qui remplacerait avantageusement celle d'avant-centre soit dit en passant (par la lucarne). Pour le trolley Mears ferait parfaitement les roulettes (spécialités jamaïcaines s'il en est).
Coté standing (de Liège), tu peux aussi orner le bagage à l'estampille RLD à l'instar d'un luxueux sigle car si ce n'est pas Louis c'est donc son frère... Aucun soucis pour l'excedent de bagage car les sentiments ne devraient pas peser bien lourd dans la balance d'un Lion ascendant vierge éplorée...
Sur ce, Bon vent debout dans tes bottes (à talon de chèque).
PS il reste cinq escales avant ta destination, si tu pouvais envoyer Spino accheter tes cigares, car trainer au Duty free ferait un poil désordre. On pourrait te taxer de stratégie fumeuse. Une première place se serait classe, mais pas l'inverse.
Merci pour tout éric de Rekheim mais n'essaye pas de faire pleurer le crocodile brodé ça fait tâche [SIZE=1]@Surmon.Paulo.om
[/SIZE]
:happy2: juste pour le plaisir de relire

frana a écrit :Les Antonetti et les Garcia, c'est du pur pari de post formation.
On a pas les moyens de faire des paris avec les entraîneurs.
Ui, on n'a peut-être pas les moyens de prendre un cador mais qu'on prenne au moins un type qui a déjà gagné autre chose que la doublette du w-e dernier.
Le hic avec cette histoire de Gerets c'est que j'ai de plus en plus peur que le Belge nous ait pris de cours. Et qu'on n'a donc pas l'ombre d'une once de remplaçant...
Heureusement que Le Guen est libre en juin

Metropolis a écrit :

Quand en pleine mer t'humes, c'est là que tu sens le vent débouler !
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
foutcheubol a écrit :Ui, on n'a peut-être pas les moyens de prendre un cador mais qu'on prenne au moins un type qui a déjà gagné autre chose que la doublette du w-e dernier.
Le hic avec cette histoire de Gerets c'est que j'ai de plus en plus peur que le Belge nous ait pris de cours. Et qu'on n'a donc pas l'ombre d'une once de remplaçant...
Heureusement que Le Guen est libre en juin 
depuis début avril, il avait pris sa décision. Pape a déjà du se mettre au boulot :rld
vinz a écrit :Merci Godfather, pour ces précisions intéressantes. Il y a des noms intéressants mais inimaginables (Strachan, Eriksson), une arlésienne (Bianchi), des déconnades (Van Gaal à l'OM
).
Euh, Van Gaal est actuellement le coach de AZ Alkmaar, budget annuel 27 M d'euros, stade de 20 000 places (8 000 quand Van Gaal est arrivé). Il vient de finir champion des Pays-Bas avec ce club, le 2e titre de champion dans l'histoire du club. Son contrat se termine en 2010. Le hic, c'est d'arriver un peu en retard car il vient d'être entendu par les belges pour le poste de sélectionneur...suite au refus de Gerets.
On veut Deschamps et puis c est tout !

Old Trafford a écrit :Le hic, c'est d'arriver un peu en retard car il vient d'être entendu par les belges pour le poste de sélectionneur...suite au refus de Gerets.
Le hic ce serait peut-être que Van Gaal, il est un peu autiste sur les bords. Dans le genre, c'est presque le contraire de Gerets: aucune chaleur humaine, aucun humour...Je ne le vois pas du tout réussir à l'OM malgré des qualités professionnelles certaines.
Metropolis a écrit :On veut Deschamps et puis c est tout !

Effectivement Deschamps ou JPP ce serait l'idéal pour amadouer le public en pleurs suite au départ du "mannequin peace".
Maintenant niveau expérience de coach y a peut être mieux.
Si Metsu vient je me reconvertis en ultra violet. Et vive la L2.
Bicho a écrit :Effectivement Deschamps ou JPP ce serait l'idéal pour amadouer le public en pleurs suite au départ du "mannequin peace".
Maintenant niveau expérience de coach y a peut être mieux.
Si Metsu vient je me reconvertis en ultra violet. Et vive la L2.
deschamps a de l'expérience quand même une finale de LDC, une saison a la juve c'est pas rien, pour JPP je suis plus septique je pense pas que ce soit un bon coach
Deschamps est un meneur d hommes, un patron.
Il est tactiquement tres fort.
Il connait et aime le club.
Il a une aura qui pourrait convaincre certains joueurs de venir a l OM (ou d y rester

).
Il sait gerer la pression et les medias.
Il a la culture de la gagne.
Franchement je vois pas mieux ... en plus il est disponible

Metropolis a écrit :Franchement je vois pas mieux ... en plus il est disponible 
Dans les crédibles ayant la carrure pour le club et parlant français, je n'en vois pas d'autres. Ça fait un peu peur quand même...
Jeroemba a écrit :Dans les crédibles ayant la carrure pour le club et parlant français, je n'en vois pas d'autres. Ça fait un peu peur quand même...
Pourvu que Pape pense a lui proposer un contrat avant juillet

omclub13 a écrit :deschamps a de l'expérience quand même une finale de LDC, une saison a la juve c'est pas rien, pour JPP je suis plus septique je pense pas que ce soit un bon coach
Certes, j'entends par expérience le nombre d'années passées sur le banc. Et pis la Juve c'était en 2eme division, même si ça n'enlève rien à son mérite.
De toute façon on va encore nous sortir un nom de derrière les fagots, genre un gars qui fait le tour du monde, profil Troussier ou Perrin (et même Gerets qu'il a fallu pêcher en Turquie).
Parce que je doute que Dreyfus ait le slip assez grand pour nous ramener une pointure.