opiOM.net

Version complète : Après Gerets: La Deuch' ou une Autobianchi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Ben ce qu'il faut espèrer pour lui, c'est qu'il commence déjà à bosser sur le recrutement de l'année prochaine.

Parce qu'avec les possible départs et fins de contrat ... ça va être chaud.
Toujours sur RTL, c'est plutot au PSG qu'ils le voient aller...Avec Villeneuve.Doctor
Ils se sont meme bient foutu de la gueule de TM....:lol:
RTL, ils ont des nouvelles de l'emir de Dubaĩ qui va racheter l'OM à la place de Jack Kachkar?:helpsmili Je veux bien que TM soit pas une référence, mais alors lui opposer RTL... En termes de non-crédibilité, y'a vraiment match.Bye1
D'autant qu'entre un PSG en Europa League(?) et un OM en Champions League, y'a pas photo à mon avis...Et puis Deschamps, il est quand même extrêmement connoté OM pour des supporters du PSG.
Le PSG de demain, c'est un énorme chantier. Entre un Makélélé cramé et à 2 doigts de la retraite, un Giuly qui ne tient pas plus de 60 minutes sur le terrain, un Sessegnon qui a des envies d'Angleterre et un Kezman qu'ils sont obligés d'acheter, y'a de quoi se faire des cheveux.

Ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas non plus beaucoup de boulot chez nous. Maintenant, dans le foot, on ne sait jamais.Jester
Kenneth-Brylle a écrit :
Je vais peut être me faire tirer dessus mais j’aimerais qu’la caution Marseillaise reste au club mais dans une autre fonction plus proche des jeunes. Déjà pacque c’est un symbole de l’OM. De deux, je l’aime bien car il a toujours respecté les minots du club et était très sympa et abordable, jusqu'à jouer pendant un bon moment avec nous au ballon sur les anciens petits carrés de pelouse devant l’entrée de Jean Bouin, un bon mec. Et troisièmement car je ne suis pas dupe de certaines choses qu’il n’a pas inventé et qui continuerons avec ou sans lui. Hors du club, il est pour moi plus problématique que si il y reste. La meilleure solution serait qu’il retourne à la formation en conservant son salaire. Que Diouf reste pour le moment avec un des trois DR cités au dessus. Why not ?

Je plussoie ce paragraphe

D'ailleurs, pour ceux qui ne le savait pas, c'était sa fonction avant d'être propulsé sur le banc. Même pas un mois avant sa nomination il était venu à l'époque avec l'équipe de CFA2 en Guyane (avec Flamini, Nasri ... )
Ralphd a écrit :Je plussoie ce paragraphe

D'ailleurs, pour ceux qui ne le savait pas, c'était sa fonction avant d'être propulsé sur le banc. Même pas un mois avant sa nomination il était venu à l'époque avec l'équipe de CFA2 en Guyane (avec Flamini, Nasri ... )

Vous êtes pas bien: vous voulez payer un salaire d'entraîneur de l'OM à un gus qui va s'occuper de jouer au ballon avec les jeunes?Gateux
Je comprendrai si on avait été un véritable centre de formation aussi performant que Nantes à l'époque ou Auxerre. Encore que si c'était le cas, ce n'est pas le nom de José qui me viendrait le premier à l'esprit.
Mais là, ça me parait cher la "paix sociale".
j'avais pas lu la partie ou il gardait son salaire, mais j'ai envie de te dire...si ton patron te baisse ton salaire, tu en penses quoi? si la meilleure place pour lui est la bas...
Pour moi rien n'est fait, j'ai pas lu l'article de TM, mais ce qu'il y a dans la provence.com c'est que des supputations. J'ai comme l'impression qu'à la provence ils ont mal pris d'être devancer par l'équipe pour la décision de Gerets donc ils prennent les devant en annonçant en 1er l'accord de la dech'. Et si ça pouvait faire sortir le loup du bois (comme l'équipe avec Gerets) ils seraient le premier heureux Sleep

Mais ça veux pas dire que ça ne sera pas DD. Happy
En tout cas j'espère qu'on ne va pas laisser trainer cette affaire pendant trop longtemps. Aujourd'hui le club a besoin de clarté. Une annonce rapide serait la bienvenue pour qu'on puisse se concentrer à 100 % sur la fin du championnat.:smoke1:
[quote=Bombardier]Même si je ne suis pas un fan inconditionnel de DD, je pense que c'est la solution qui s'impose,
(.......)

Apparemment tu as été exhaucé, si toutefois la presse n'a pas une fois de plus avancé des conneries dont elle a le secret.

Si le départ de Gerets est inéluctable (on nesait jamais-attendons un peu!), pourquoi pas Deschamps effectivement.

Mais , toujours si ça se confirme, ça fait un satané moment qu'ils doivent lui branler le mental a Deschamps, vu les attitudes de vierge effarouchées qu'il avait eues lors des premières approches.

Et donc, cela fait un moment aussi (le même satané) que le Pape a programmé le départ de Gerets.

Et pour me répéter, je pense encore que le Président-recruteur , (ex ??agent de joueur)qui fait des bulles, et même des zéros comme on l'a vu avec les ventes de Drogba , Nasri, Ribéry, Pagis (et hélas peut être bientôt Taïwo) , les achats de Luyindula (acheté 12 MEUROS et vendu 1 ou 2, après un prêt gratos) Moussilou; Samassa, zubar et j'en passe. Ce Président donc (car je sais que vous vous perdez dès que les phrases sont un peu longues) ce Président donc (appointé, ne l'oubliez pas....) est le chaînon nocif de l'OM, et en plus il nous prend pour des benêts (en d'autres temps j'eusse dit cons, mais je vieillis...) à chaque fois qu'il essaie de nous bourrer le mou dans ses interviewes languedeboiesques.
Olorin a écrit :Pour moi rien n'est fait, j'ai pas lu l'article de TM, mais ce qu'il y a dans la provence.com c'est que des supputations. J'ai comme l'impression qu'à la provence ils ont mal pris d'être devancer par l'équipe pour la décision de Gerets donc ils prennent les devant en annonçant en 1er l'accord de la dech'. Et si ça pouvait faire sortir le loup du bois (comme l'équipe avec Gerets) ils seraient le premier heureux Sleep

Comment y casse le délire...Crying

Ceci dit, je suis d'accord Spoton

Y'a vraiment nib' dans leur article en ligne.
DD Mf_cupid
Mf_cupid
Keyser a écrit :Toujours sur RTL, c'est plutot au PSG qu'ils le voient aller...Avec Villeneuve.Doctor
Ils se sont meme bient foutu de la gueule de TM....:lol:

Et donc, forcément, tu les crois.... ?

Je croyais que Villeneuve venait avec Mourinho ou Hiddink.
Apparemment ça semble se confirmer pour la Desche Love2

Honnêtement ce serait le meilleur choix possible après Erik... Et si c'est effectivement déjà bouclé, c'est bien fait de la part de Pape qui nous évite des semaines de crises et autres rumeurs à la con.
Diouf/DD, ça me plait Sleep
Le titre à la une du journal papier est quand même explicite, il n'y a pas de conditonnel : " Deschamps dit oui à l'OM".

Je n'ose pas imaginer qu'un journal comme La Provence oserait mettre un truc comme ça à la une sans avoir quelques infos solides. Ou alors c'est pire que ce que je pense. A mon avis leur seule source c'est Diouf qui a dû leur faire une confidence en off. Après ils enrobent ce "scoop" avec des éléments plus ou moins débiles.
Mais je le répète, ils ne mettraient pas un truc comme ça en une sans avoir quelques certitudes...Happy

JE pense que le choix de Deschamps est celui de Dreyfus. Et je suis persuadé que lors de leur entretien Dreyfus a du imposer ce choix à Diouf. " Tu t'arranges avec Deschamps et je te renouvèle ma confiance, ou alors du dégages...":happy2:
C'est confirmé par Canal + (selon la chaine infosport), le contrat aurait été signé hier soir.
D'après le parisien, RLD aurait innondé la messagerie de Gerets pour lui demander de rester..Laugh
Et d'après je sais plus qui, je m'y perds ce matin, en fait Gerets se casse parceque Diouf aurait préféré DD plutot que de prolonger le Belge..
Bref, personne ne sait rien....
Bombardier a écrit :Le titre à la une du journal papier est quand même explicite, il n'y a pas de conditonnel : " Deschamps dit oui à l'OM".

Je n'ose pas imaginer qu'un journal comme La Provence oserait mettre un truc comme ça à la une sans avoir quelques infos solides. Ou alors c'est pire que ce que je pense. A mon avis leur seule source c'est Diouf qui a dû leur faire une confidence en off. Après ils enrobent ce "scoop" avec des éléments plus ou moins débiles.
Mais je le répète, ils ne mettraient pas un truc comme ça en une sans avoir quelques certitudes...Happy

JE pense que le choix de Deschamps est celui de Dreyfus. Et je suis persuadé que lors de leur entretien Dreyfus a du imposer ce choix à Diouf. " Tu t'arranges avec Deschamps et je te renouvèle ma confiance, ou alors du dégages...":happy2:

La Provence a bien oser titrer sur le retour de Drogba au mercato d'Hiver, donc on verra.
Par contre, le contenu de lentrevue RLD/Diouf a du ressembler à ce que tu écris.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31