opiOM.net

Version complète : Après Gerets: La Deuch' ou une Autobianchi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Keyser a écrit :J"envoie mon CV.
Après tout, sur un malentendu.... :40tf:

Oui mais non parce que quand tu vas dire aux joueurs à l'image de Jacquet "je vous préviens les gars, vous allez perdre", tu seras si persuasif qu'ils vont croire que c'est inéluctable.Laugh
Keyser a écrit :J"envoie mon CV.
Après tout, sur un malentendu.... :40tf:

oh punaise.

A coté de toi, Pablo Corréa c'est l'icone du football total.
A coté de toi, Paul Le Guen, il est jovial.
A coté de toi, Antonetti il est copain avec les arbitres....

non, pas bonne idée
Dadinho a écrit :Socios ne veut en effet pas forcément dire "abonné", mais abonné et actionnaire, ou actionnaire seulement.
Quand on dit que l'OM appartient aux supporters, c'est comique Artist
Et pour info l'adhésion au barça, à titre d'exemple, est de 150 euros par années, et transmise de génération en génération...

actionnaire ???
genre les blousons orange guévaristes anti intello parisianiste qui font des banderolles ?
El chi a écrit :oh punaise.

non, pas bonne idée
you are the one for me for me formidaaaaabblllleeeee !!
El chi a écrit :actionnaire ???
genre les blousons orange guévaristes anti intello parisianiste qui font des banderolles ?

pas pire qu'un suisso havaianasiste tirant sur son havanes
El chi a écrit :actionnaire ???

Dadinho a écrit :pas pire qu'un suisso havaianasiste tirant sur son havanes

punaise je viens de m'appercevoir que je cumule ces deux tares Biggrin2

je peux envoyer une offre de rachat à rld !
on ne sait jamais sur un mal entendu :40tf:
Je vous bouse.
Faudra pas compter sur moi pour les places gratos.Doctor
aboss a écrit :Mr Pape a dit qu'il y aurait un grand entraineur à l'OM l'année prochaine. Vous croyez pas que ces pitres de canal+ au lieux de lui demander le nom, ils auraient pas pu lui demander ce qu'était pour lui un grand entraineur. PArce que çà veut tout et rien dire, c'est un gars qui a gagné des titres, de grande taille, qui a fait pas mal de club, reconnu par tous...
il ne me semble pas qu'il a dit "grand entraineur" mais "entraineur de grande qualité"59
Jeroemba a écrit :Oui mais non parce que quand tu vas dire aux joueurs à l'image de Jacquet "je vous préviens les gars, vous allez perdre", tu seras si persuasif qu'ils vont croire que c'est inéluctable.Laugh
Laugh
El chi a écrit :oh punaise.

non, pas bonne idée
LaughLaugh
Dadinho a écrit :A quand une organisation socios style à l'OM... :smoke1:

Mouais...

Pour que ce soit encore plus bordélique ?

C'est pas parce que ça marche au Barça que ça marchera chez noussa.
Si je ne m'abuse tous les clubs espagnols fonctionnent comme ça, et ce n'est pas trop trop efficace.
Olorin a écrit :Vous en avez marre parce qu'il est en passe d'avoir pratiquement raison Tongue On serait premier avec 4pts d'avance sur le second il continuerai de vous faire rire. Parce que moi, il me fait rire Keyser, ça fait des années qu'on le connait comme ça, après c'est super touchant de le voir se réjouir d'un Lille - OM.
Maintenant ce qui est chiant que qu'il commence à faire des émules alors qu'on est toujours dans la course au titre. Mais lui tout seul ça me dérange pas :pouce:
Je plussoie
Mr.Grieves a écrit :Je ne postais pas à cette époque là mais je peux t’assurer que j’ai saoulé directement mon entourage en annonçant que cela allait être une cata ( lulundula sans un point d’appui devant - Elber par ex quand il a fait sa saison de feu - ça n’a jamais marché, ça ne marche pas et ça ne marchera jamais)
Pas mieux.
Mr.Grieves a écrit :Heu Drogba je l’avais vu à Gerland jonglé la défense lyonnaise quasiment à lui tout seul…..Alors je ne suis pas Nostradamus et je n’avais pas prévu qu’il exploserait à ce point là mais je savais qu’il avait les qualités et le jeu pour jouer en pointe chez nous et qu’on recrutait un vrai avant-centre - ce qui je le répète n’était pas le cas de luyindula. ( donc non c’était pas un recrutement idoineTongue. Le recrutement idoine aurait été d‘associer Luyindula avec une pointe. D‘ailleurs c'est pas par hasard qu‘il se remet à faire quelques matchs potables au PSG avec la grande tige devant lui)

Tout pareil sauf le match à Gerland, plutôt sur sa saison. Son transfert c’était du lourd même si a l’instant T je voulais aussi Pauleta à coté de lui. Mais vraiment content lors de sa signature qui fut un long feuilleton ou Lacombe tomba fou amoureux de Keita en allant superviser Drogba en Afrique pour lui offrir un maillot. Bien fait…
Usual a écrit :Govou, c'est clairement le joueur que je préfère à Lyon. Discret mais efficace, bon milieu et bon soutien pour l'attaque, quelques éclairs de génie et une analyse footballistique rare dans le milieu. Bonne mentalité.
Je le prends direct pour notre coté droit en alternance sur le banc ou pas.Bounce
Dadinho a écrit :[url="http://www.laprovence.com/articles/2009/05/04/807201-Region-en-direct-Niang-et-la-deuxieme-raison-de-Gerets.php"]ça se précise:rld
[/url]

Je commence à croire de plus en plus a un départ de Diouf et la caution Marseillaise malgré un titre, je pensais que Gerets après un coup de Trafalgar ou il comprit qu’il ne serait pas prioritaire dans les choix du recrutement prochain avait décidé de tirer sa révérence.

C’est peut êtres cela mais j’ai l’impression qu’il sait que Diouf va dégager et qu’il le suit fidèlement comme un soldat qui va quand même pécho un futur beau contrat sur un surf habile. D’où ce silence pour les raisons de son départ qui ne serons dévoilés qu’après le championnat pour éviter un coup de tonnerre. Je suis peut être naïf mais c’est mon ressenti du moment.

Pour voir débarquer un duo Laburne/"Directeur sportif manager entraineur", en gros un Laburne/Deschamps ou Laburne/Houiller voir un Laburne/Blanc si nous faisons nos Lyonnais fouille bouse et malin. Avec un Cuperly dans le rôle que tenais un Van kerschaver pour Courbis.

Nous savons ce que nous perdons, mais pas ce que l'on gagne. Je n’aime pas toujours Diouf ( Pour ses décisions et palabres, j'aime bien l'homme) mais son départ serait négatif s’il n’y a pas de réinvestissement de Tartuffe, et même avec cela, nous n’avons pas toutes garanties sur les bons choix ou pas qui seront fait.

Les noms comme le Trapp, Ancelloti ou autres cités comme Térim sont alléchants mais illusoire, je crois et j’espère que le futur sera dans les trois que j’ai cités au dessus.

Allez Dreyfus, fais peter la caillasse, achète Alex, Anderson et Drogba et garde tout le monde sauf Ziani et nous finirons champion d’Europe l’an prochain.Doctor

Je vais peut être me faire tirer dessus mais j’aimerais qu’la caution Marseillaise reste au club mais dans une autre fonction plus proche des jeunes. Déjà pacque c’est un symbole de l’OM. De deux, je l’aime bien car il a toujours respecté les minots du club et était très sympa et abordable, jusqu'à jouer pendant un bon moment avec nous au ballon sur les anciens petits carrés de pelouse devant l’entrée de Jean Bouin, un bon mec. Et troisièmement car je ne suis pas dupe de certaines choses qu’il n’a pas inventé et qui continuerons avec ou sans lui. Hors du club, il est pour moi plus problématique que si il y reste. La meilleure solution serait qu’il retourne à la formation en conservant son salaire. Que Diouf reste pour le moment avec un des trois DR cités au dessus. Why not ?

si je puis me permettre je soumettrais juste le nom de félix magath....sait on jamais!!
Si c'est vrai la relève est belle
par ici la bonne nouvelle du matin
pif a écrit :Naaaaaan pas spécialement, mais quand il revient voir sa famille (à la beaucaire à la seyne), il sort souvent dans une boite que j'ai ... comment dire ... beaucoup fréquenté, et de surcroit il est sorti avec une copine à moi ... donc j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il a un melon énorme et manque tellement de subtilité ... du coup ca a un peu viré, je l'avoue, à un "Deniro style" une fois ... bon j'avoue j'étais pas serein ca reste un golgoth quand meme ...Sleep

on parle bien d'un joueur de foot, il n' y a plus d'ambiguïté Happy
lesudenforce a écrit :Si c'est vrai la relève est belle
par ici la bonne nouvelle du matin

J'espère que c'est fait parce qu'on n'est à priori plus les seuls sur le coup...
greg32 a écrit :J'espère que c'est fait parce qu'on n'est à priori plus les seuls sur le coup...

Comme pour Gerets, Le Guen a eu un nouveau contrat avec dessus, moins de pouvoir sportif et pas le choix du nom de son adjoint.
J'imagine Deschamps accepté ça.
Pour le PSG, ça sera antonetti ou Kambouaré
Oh purée, Thierry Muratelle. Entre ici, Alain Giresse.Bye2
Si je lis bien, la seule raison serait l'absence de DD sur le plateau de Canal ???

A l'heure où chaque secondes est aussi importantes que les minutes qui les suivent, ça fait un peu léger
Ouh pinaise! La Desch! S'il vient je me sègue@Yankee! C'est exactement l'entraineur qu'il nous faut! Puis avec son nom on pourra recruter sympa aussi! J'ai un poil peur de la cohabitation avec José mais bon, pour le moment on n'en est pas là.
Même si je ne suis pas un fan inconditionnel de DD, je pense que c'est la solution qui s'impose, c'est l'entraineur consensuel que tout le monde attend. Le fait qu'il n'ait plus de job depuis 2 ans a sans doute abaissé ses exigences. J'espère qu'il acceptera de travailler avec le staff actuel qui a fait du bon boulot en particulier Cuperly et Manouvrier.

En tout cas c'est quelqu'un qui partira avec un vrai crédit auprès des supporters, des médias et des joueurs.
On peut difficilement trouver meilleur palmarès en tant que joueur. Et niveau entraineur, à part sa première saison à Monaco, il a été tout bon avec Monaco et la Juve.:smoke1:

J'espère que cette solution va vite être enterrinée pour apaiser un peu le climat et préparer dans les meilleures conditions la saison prochaine.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31