Anikulapo a écrit :Le phoceen qui reprend le quotidien briton news of the world, je sais ça semble hallucinant mais comme dirait Tutu "tout peut arriver dans le football"
A oui, bonne nouvelle si ça se confirme!
http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/28...-deal.html
Tazom a écrit :Ouep, c'est un peu comme ce forum, ou beaucoup s'expriment de fort belle manière...
Un forum d'intellos ...
genre le gars, il a pas lu un post du Filtre :happy2:
ça marche aussi avec Haydjan
avec les miens aussi maintenant que j'y pense :meuh
caveman a écrit :genre le gars, il a pas lu un post du Filtre :happy2:
ça marche aussi avec Haydjan 
avec les miens aussi maintenant que j'y pense :meuh
Tout le monde à part Cetace et Antecris en fait :meuh
El chi a écrit :CALMEZ VOUS LES LABURNE EN HERBE
ça me rappel cette petite anecdote de nain qui court dans l'herbe pour se gratter laburne... :paysan:
Nil Sanyas a écrit :Tout le monde à part Cetace et Antecris en fait :meuh
voui, sauf que pour antecris j'ai toujours pas de décodeur..d'ailleur je vais essayer d'un il et avec une passoire la prochaine fois dès fois que :545:
Moi, c'est pour ça que j'ai décidé de quitter Marseille.
Pas assez intello.
Tazom a écrit :mais très souvent sans maitriser les tenants et aboutissants de ce qu'ils expriment.
Sur ce point il n'a pas tort.
Nous en connaissons pas tout (moi le premier) mais ne nous empêchons pas de disserter au conditionnel.
Je me languis une rencontre Tazom/Alladin
Manitas Delabitas a écrit :Sur ce point il n'a pas tort.
Nous en connaissons pas tout (moi le premier) mais ne nous empêchons pas de disserter au conditionnel.
Je me languis une rencontre Tazom/Alladin
Parce que le lambda qui va dans les virages, il les connait les tenants et les aboutissants ???
C'est qui ce lambda encore ?
Un pote à dégun je parie !
Tazom a écrit :Ouep, c'est un peu comme ce forum, ou beaucoup s'expriment de fort belle manière mais très souvent sans maitriser les tenants et aboutissants de ce qu'ils expriment.
Tenant et aboutissants, que bien entendu, toi tu maîtrises, et que tu vas te faire une joie d'expliquer aux ignorants que nous sommes...
mais non qu'il t'a dit, si tu veux en parler, il le fera au stade avec toi!!! pas sur un forum caché derrière son ordinateur!!
d'ailleurs on fait comment pour te reconnaitre au stade, si un jour je passe par la bas pour faire style que je suis un supporter?:helpsmili
Ralphd a écrit :mais non qu'il t'a dit, si tu veux en parler, il le fera au stade avec toi!!! pas sur un forum caché derrière son ordinateur!!
d'ailleurs on fait comment pour te reconnaitre au stade, si un jour je passe par la bas pour faire style que je suis un supporter?:helpsmili
Il est sous le I de DIOUF
Quand j'ai vu dans mon journal le texte de ces banderoles j'ai rigolé tout seul pendant 10minutes

C'est certainement parce que je n'y comprend rien et que j'ai beaucoup trop de recul sur ce club. D'ailleurs je ne suis jamais allé au stade. D'ailleurs je ne connais même pas cette ville là marseille, ni même ce sport étrange avec 22 gugusse en short.
Et j'adore qu'on se fasse traiter de forum d'intellos merci

Jeroemba a écrit :stoi l'intello
chui routier-chomeur,tu peux pas test

cynik a écrit :Quand j'ai vu dans mon journal le texte de ces banderoles j'ai rigolé tout seul pendant 10minutes
C'est certainement parce que je n'y comprend rien et que j'ai beaucoup trop de recul sur ce club. D'ailleurs je ne suis jamais allé au stade. D'ailleurs je ne connais même pas cette ville là marseille, ni même ce sport étrange avec 22 gugusse en short.
Et j'adore qu'on se fasse traiter de forum d'intellos merci 
En plus si tu vas pas au stade fringué en supporter Hollandais pour te la jouer anti faf Guevariste sponsorisé 150000 par an, même pas j'te réponds, footix que tu es aaaaah.