jimmiz a écrit :chui routier-chomeur,tu peux pas test
Fallait pas t'appeller
Régis, on t'avais dit...
Je sens la venue de :

C'est un peu irrationnel cette crainte, avec Troussier ils ont merdé mais il a fait 6 mois et un peu mieux que les 6 premiers mois de son prédécesseur, Fernandez la plupart ont regretté son départ, Emon a fait une qualification en LDC et a été mis de coté a temps et Gerets. Bilan pas si catastrophique au niveau des choix dans l'ensemble !?
Quelqu'un sait si Bernd Schuster parle français ?
bakaforever a écrit :Quelqu'un sait si Bernd Schuster parle français ?
Non, mais Javier Irureta le parle le lui.

Avec les lettres du scrabble, 'GH', la PAPE a montré ...
Ca rapporte beaucoup au scrabble ?
un peu à contre temps mais : "les vrais marseillais....." um je kiffe c'est vrai qu'au niveau anti faf guevariste ça fait bizarre, je me demande si le sous commandant Marcos va pas demander son abonnement chez les oranges!:Pixie
enfin tout ça c'est des problèmes d'intellos c'est vrai quoi ça fait peu de temps que je vous ai rejoint et j'ai mal à la tête depuis!:camion
aller mon copain

Manolo a écrit :Avec les lettres du scrabble, 'GH', la PAPE a montré ...
Ca rapporte beaucoup au scrabble ?
Avec encore un B ... il t'endort ...
Bon j'arrête c'est promis.
la caution Marseillaise n'avait pas fait une sortie comme ça il y a trois ans après un match en Bretagne sur les "vrais marseillais" etc?
xigh a écrit :Avec encore un B ... il t'endort ... 
Bon j'arrête c'est promis.

:lol:
Oui... enfin il a aussi fait DD...
En tout cas, une chose est sure, Diouf a dit avoir nom en tête et ce serait quasi fait... Ils annonceront quand ce sera le moment. Ce qui sous entend que cet entraineur soit déjà en poste... ou peut être pour se libérer d'un contrat de consultant...
Franchement si c'est déjà prévu cela me rassurait car c'est pas dans 1 mois qu'il faut préparer la saison prochaine (départ, arrivées, prolongation...etc).
Anikulapo a écrit :la caution Marseillaise n'avait pas fait une sortie comme ça il y a trois ans après un match en Bretagne sur les "vrais marseillais" etc?
Ben ça arrive souvent ... et probablement dans la plupart des clubs.
Et même ça se comprends ... il faut bien reconnaître que mes applaudissements derrière ma TV ne sont pas d'une grande aide pour l'équipe.
Il y a clairement ceux qui vont au stade et les autres. C'est pas un problème non ?
Après si ça peut aider certain à se sentir meilleurs supporters ... franchement c'est pas ça qui va nous empecher de dormir et de continuer fréquenter ce forum.
bouillabaisse a écrit :Oui... enfin il a aussi fait DD...
En tout cas, une chose est sure, Diouf a dit avoir nom en tête et ce serait quasi fait... Ils annonceront quand ce sera le moment. Ce qui sous entend que cet entraineur soit déjà en poste... ou peut être pour se libérer d'un contrat de consultant...
Franchement si c'est déjà prévu cela me rassurait car c'est pas dans 1 mois qu'il faut préparer la saison prochaine (départ, arrivées, prolongation...etc).
mouai, on attend que Samassa ai terminé ses diplômes de football Manager
Samassa le troubadour

Pape est le meilleur:incline:
Le mistrigri a changé de camp !

Vu qu'il avait evoqué Gerets avant son arrivée, je vais me méfier des posts de Old Trafford sur le prochain entraineur.