opiOM.net

Version complète : Après Gerets: La Deuch' ou une Autobianchi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
kdom93 a écrit :Vu qu'il avait evoqué Gerets avant son arrivée, je vais me méfier des posts de Old Trafford sur le prochain entraineur. Happy

Il me semble que Mickouse aussi avait parlé de Gerets avant qu'il ne signe Unsure
Oui mais Old Trafford n'a pas posté depuis, alors que Mickouse...Doctor
xigh a écrit :Ben ça arrive souvent ... et probablement dans la plupart des clubs.

Et même ça se comprends ... il faut bien reconnaître que mes applaudissements derrière ma TV ne sont pas d'une grande aide pour l'équipe.

Il y a clairement ceux qui vont au stade et les autres. C'est pas un problème non ?

Après si ça peut aider certain à se sentir meilleurs supporters ... franchement c'est pas ça qui va nous empecher de dormir et de continuer fréquenter ce forum.

c'est vrai mais bon perso il m'arrive d'aller au stade et n'étant pas à Mars c'est une équipée mais les discours moisis des "vrai" supporters ça me cague d'ailleur supporter ça fini par ressembler à un gros mot avec ces infles!Shutup
GH c'est Guguss Hidink ?
kdom93 a écrit :Oui mais Old Trafford n'a pas posté depuis, alors que Mickouse...Doctor
Euh !59 <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Tu chippotes. Happy
Marcel Freedom a écrit :GH c'est Guguss Hidink ?

Anikulapo a écrit :la caution Marseillaise n'avait pas fait une sortie comme ça il y a trois ans après un match en Bretagne sur les "vrais marseillais" etc?
la caution Marseillaise une sorte d'intello aussi m'étonne pas ce garçon est vraiment sans surprise y'a des jour ou le pape doit pas rigoler
Ouais, bah surtout pas Houllier quoi... M'enfin le Pape rigolait.Happy
La partie sur les phrases de Pape était énorme!

Pour l'entraîneur, ma foi, je pense que l'on sera au courant dans les deux premières semaines de Juin. Un Gérard Houiller, ancien lyonnais, me plairait quand même bien. Une grosse discipline tactique, un bon vécu et un jeu offensif. Pour moi le meilleur entraîneur dans les 7 titres de l'OL.
quelqu'un a l'intervention en video??

Si c'est Gérard ça va pas le faire...Pas sur que la gestion des joueurs soit excellente...enfin, je me trompe peut etre...ça peut arriverDoctor
Houiller Mf_cupidMf_cupid
Mais c'est impossible, il est tiraillé entre le PSG et Lyon...
L'OL a vécu ses plus belles heures avec lui, ainsi que Liverpool...
heu Houiller le sélectionneur qui ne savait pas que Di Meco était LE latéral de son époque et grace à qui l'EDF n'est pas aller au US
non! ça doit être un autre....
J'ai pas vu l'émission.

Pour de bon, papounet a parlé de Houiller??!!

Pitié!!
Keyser a écrit :Houiller Mf_cupidMf_cupid
Mais c'est impossible, il est tiraillé entre le PSG et Lyon...
L'OL a vécu ses plus belles heures avec lui, ainsi que Liverpool...
Euh Liverpool c'est avec lui qu'ils ont gagné 17 titres et 5 Coupes des championsSpoton!
Miki a écrit :Ouais, bah surtout pas Houllier quoi... M'enfin le Pape rigolait.Happy
:lol:En fait il pensait à Gérard Holtz… pour la préparation mentale !
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
El chi a écrit :Parce que le lambda qui va dans les virages, il les connait les tenants et les aboutissants ???
Un peu plus. A Marseille, plus qu'ailleurs, tout se sait (avec souvent du faux d'ailleurs :lol:)
ma fois entre Houiller et Antonetti mon choix est vite fait ! même si j'aime pas comment il flingue parfois ses joueurs s en public
Mais ça vient d'"ou cette histoire d'Houiller en fait ?Happy
Acarp47 a écrit :J'ai pas vu l'émission.

Pour de bon, papounet a parlé de Houiller??!!

Pitié!!
En fait, nos amis du CFC avaient fait un truc rigolo : z'avaient offert à Pape un plateau avec des petits jetons de scrabble, histoire que Pape leur donne les initiales du nouvel entraineur. Et pour s'amuser, Pape a sorti un "GH". Mais c'était pas sérieux... ;)
pourquoi ce ne serait pas sérieux? (j'ai pas vu donc...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31