Z'êtes durs avec le Pegguy. Le mec débarque en pensant qu'il va jouer avec Mido et il se retrouve avec propulsé successeur de Drogba payé avec un tiers (11M)du fric de DD (34M) poour finalement jouer avec Fiorese, Marlet et Koké sous les ordres de José la caution Marseillaise qui lui dit d'entrée qu'il ne l'aime pas. Je dis pas que Pegguy était une bombe mais quand même l'OM se sera bien foutu de la gueule du monde. Quand on a recruté Ziani 9M après Ribéry avec l'argent de Ribéry (30M) et puis Ben Arfa et Koné suite au départ de Nasri, à chaque fois j'ai eu peur d'un syndrome Pegguy, à savoir un pari risqué sportivement et financièrement. Le joueur n'y est pour rien. J'espère ne pas tiquer en entendant le nom du prochain entraîneur.
syltouille a écrit :D'ou tu sors que Bamogo a marqué plein de penalty ?
Il y avait Mansaré qui en tiré pas mal aussi !
Le probleme de l'apres Drogba surtout c'etait que la caution Marseillaise était sur la touche (alors que je le prefere maintenant dans les tribunes)
Question relation nombre & facon de marquer les buts, tu pensais quoi de Gomis il y a 1 un ? (essai d'être objectif)
De mémoire 16 buts donc 5 pénos ;)
Et pour moi Gomis est loin d'être perdu pour le foot, on en reparle la saison prochaine.
M'enfin je dis ça je dis rien, la remarque ne me concernait pas

Ui pour les 16 buts c'est sûr mais pour les pénos c'était un truc de l'ordre de 8 ou 9.

Espigoulien a écrit :Ui pour les 16 buts c'est sûr mais pour les pénos c'était un truc de l'ordre de 8 ou 9. 
Non, 5 
Mr Pape a dit qu'il y aurait un grand entraineur à l'OM l'année prochaine. Vous croyez pas que ces pitres de canal+ au lieux de lui demander le nom, ils auraient pas pu lui demander ce qu'était pour lui un grand entraineur. PArce que çà veut tout et rien dire, c'est un gars qui a gagné des titres, de grande taille, qui a fait pas mal de club, reconnu par tous...
Si on se fie aux initiales, ça pourrait être lui :
Mais si on tient compte de la taille, la piste prend du plomb dans l'aile.
Mr.Grieves a écrit :Les deux premières saison de Lulu à Lyon, le titulaire cest Sonny Anderson.
Et sa troisième saison à 16 buts, il la fait dans une position de neuf et demi derrière Elber (qui joue cette année là 27 matchs titulaire au poste davant-centre, ce qui nest pas mal pour un grand blessé)
Nan

il y avait eu une infographie sur le tandem lulu elber dans l'equipe et lulu plantait plus sans elber
Il est grand, il a les bonnes initiales, il nous vient d'une ville où le foot est religion :
Mais il est mort.
on veut pas moins que la carte de visite d'un gerets ! des titres gagnés, une experience dans un club à pression ( epargnez moi les fnca ou autre st té merci...) des facultés d'adaptation déjà prouvés.
voilà c'était le discours de pape avant de prendre gerets ! j'ose faire confiance au grand content suisse, à sa burne binoclard, à pape , à josé, à RZ des winners, à la pegre local, à gaudin, à michel hidalgo,à jack kashkar, à bernard tapie, à gaston deferre, bref à celui ou ceux qui dirigent officiellement ou officieusement ce club de faire le même bon choix qui a été fait en prenant Gerets..
Deux miracles deux suites, c'est rare.
ça me fait penser à une question, est-ce que c'est dans le règlement qu'une femme ne peut pas entrainer une équipe de foot masculine ? je suis étonné@ol que ça ne soit pas encore arrivée. idem pour l'arbitre de champ
caveman a écrit :ça me fait penser à une question, est-ce que c'est dans le règlement qu'une femme ne peut pas entrainer une équipe de foot masculine ?
Gustine Hénin ?
Mars a écrit :Gustine Hénin ?
Salop tu as trouvé le jeux de mot pourri que je cherchais pendant pfiou...

sinon ma question était sérieuse :rld
Georeges (est-ce-que-tu-m-entend) Heo