opiOM.net

Version complète : VAFC 3-2 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Sur ce coup, je suis l'avis de Keyser sans hésiter. Le seul enjeu du match sera de faire bonne figure, d'avoir au moins un peu de jeu collectif. Pour le reste, je ne me fais pas d'illusions vu l'écart de moyens et de talents entre les deux équipes.
Keyser a écrit :Devant des supporters de Lyon et Paris hilares...
Mouais, alors là, ça me fait penser aux mecs célibataires qui jugent la copine d'un pote "ué, elle est dégueu." Paris, la LDC, ils la jouent pas. Et Lyon, on va attendre qu'ils se déplacent chez les Beatles, face au meilleur attaquant au monde, et de loin.

(Raah, El Kid, comme il est fort!Mf_cupidMf_cupidMf_cupid)

(Et face à Bodmer, ou Toulalan, ou Boumsong.BaveBaveBave)
Miki a écrit :Mouais, alors là, ça me fait penser aux mecs célibataires qui jugent la copine d'un pote "ué, elle est dégueu." Paris, la LDC, ils la jouent pas. Et Lyon, on va attendre qu'ils se déplacent chez les Beatles, face au meilleur attaquant au monde, et de loin.

(Raah, El Kid, comme il est fort!Mf_cupidMf_cupidMf_cupid)

(Et face à Bodmer, ou Toulalan, ou Boumsong.BaveBaveBave)
T'inquiètes pour Lyon, ils seront en 8ème comme ils l'ont toujours été depuis des années.
Quant à Paris, ils y toucheront la saison prochaine à la LDC...
Les places vont être chères...Bye2
Miki a écrit :(Raah, El Kid, comme il est fort!Mf_cupidMf_cupidMf_cupid)

Les buts qu'il met encore ce we, tu crois qu'il va mettre une minasse sur le premier mais non, feinte de frappe dans la surface, un crochet et tranquille ensuite, j'adore ce joueur moi aussi.
Coolkeyser est tellement sur de son coup que je suis tenté de mettre une pièce aussi, sur un match nul:happy2:!!
Old Trafford a écrit :Sur ce coup, je suis l'avis de Keyser sans hésiter. Le seul enjeu du match sera de faire bonne figure, d'avoir au moins un peu de jeu collectif. Pour le reste, je ne me fais pas d'illusions vu l'écart de moyens et de talents entre les deux équipes.
Et de se faire un peu de fric
Kodiak a écrit :D'ailleurs cela me fait sourire de voir qu'il y a quelques jours tout le monde loue Inzaghi et là que l'on ne soit pas capable de reconnaître que Fernando a fait une bonne première mi-temps.

:y:

Keyser a écrit :Et béh si Audel et Samasse arrivent à profiter de nos largesse défensives, si Ducourtioux nous bouffe Cissé au milieu, je vous laisse imaginer ce que Kaka, Ronaldo, Alonso, Diarra, Benzema Raul Guti vont faire de notre défense... Vghgbg

Shipwreckedc'est sur que dit comme ça, ça fout les chocottes

on peut pas envoyer notre équipe de minots ?

Dragnir a écrit :Je le sentais mal, de toute façon.

ah ben c'est pour ça alors Happy

Jdp a écrit :Je en cherche pas à dédouaner notre défense centrale mais l'absence de M'bia est vraiment un problème. J'aimerais bien voir Kaboré en 6 (au passage c'est son poste) au lieu de Cissé.

toutafé d'accord, Kaboré peut devenir un vrai monstre à ce poste
Z'êtes cons, c'est vachement bon le gigot-flageolets.
C'est quoi la plus grosse branlée de l'aire moderne de la LDC?
Liverpool-Besiktas (8-0), j'imagine... Y'avait Doudou sur le terrain?Bye2
Keyser a écrit :C'est quoi la plus grosse branlée de l'aire moderne de la LDC?

Ya pas la roma qui en a mangé 5 ou 6-0 il y a pas longtemps face a MU ?
Vghgbg On va rire... Vghgbg
Je me souviens avec quel bonheur j'avais posé mon petit cul sur mon canapé la saison dernière avant le match Barça - Lyon ...
Je sais maintenant ce que 90% de la France du foot va ressentir Mercredi soir ... Bounce
Keyser a écrit :Je sais maintenant ce que 90% de la France du foot va ressentir Mercredi soir ... Bounce

Genre ya 90% de la france du foot qui est contre l'OM...
frana a écrit :Ya pas la roma qui en a mangé 5 ou 6-0 il y a pas longtemps face a MU ?

7-1 :happy2:

Edit : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football...534975.stm
frana a écrit :Ya pas la roma qui en a mangé 5 ou 6-0 il y a pas longtemps face a MU ?

7-2 il me semble
frana a écrit :Genre ya 90% de la france du foot qui est contre l'OM...
Bein, tout ce qui est pas pour l'OM est contre [EMAIL="l'OM@Rambo"]l'OM@Rambo[/EMAIL].
Miki a écrit :Liverpool-Besiktas (8-0), j'imagine... Y'avait Doudou sur le terrain?Bye2

Oui, il y avait Doudou. C'est même lui qui avait offert le premier but à Crouch alors que Besiktas resistait à l'énorme pression de Liverpool. Après, ce fut le déluge. (Je crois aussi que c'est le record en LdC.)
On va poutrer, j'y crois fort, ou pas.

Cissé est un joueur de foot, ou pas.

N'empêche que pour Mercredi, j'ai comme une once d'espoir qui se fait ressentir dans mon bide.
Old Trafford a écrit :Oui, il y avait Doudou. C'est même lui qui avait offert le premier but à Crouch alors que Besiktas resistait à l'énorme pression de Liverpool. Après, ce fut le déluge. (Je crois aussi que c'est le record en LdC.)

Laugh Rho le méchant sappage de moral tout d'un coup...

Je crois que je vais accepter les DvD de manitas en fin de compte...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15