opiOM.net

Version complète : VAFC 3-2 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne veux pas êtres désagréable, mais franchement qu’est-ce qu’on s’en fout que Brandao freine les contres attaques adverses avec son harcèlement. Son rôle, c’est de planter, point barre. On dit que Brandao fatigue la défense, mais un attaquant vraiment fatiguant pour un défenseur, c’est celui qui ne touche pas canette et se débrouille pour mettre un but, façon Inzaghi.

Hier soir il n’est pas a blâmer même si sur la fin il n’est pas décisif, mais l’argument qui consiste à dire que peuchère, il fatigue les défenseurs toussa commence à me fatiguer aussi.

en championnat

2008/2009
Inzaghi : 26 matches, 13 buts
Brandao : 16 matches, 7 buts

2009/2010
Inzaghi : 4 matches, 0 buts
Brandao : 7 matches, 2 buts
Tu as oublié la LDC Tongue
Kodiak a écrit :Tu as oublié la LDC

Milan ne jouait pas la LDC l'an dernier Tongue
Tiens hier j'ai vu le lonnnnng résumé de Milan - Bari ... Vghgbg
La défense de Milan Bave
L'attaque de Milan Bave
Comment n'a t'on pas pu claquer plus d'un but à ce Milan là...
Comment a t'on pu prendre 2 buts de ce Milan là ...
On joue quand le prochain match de championnat ? Samedi ou dimanche, nan c'est juste pour savoir si la semaine de bouse qu'on a débuté samedi soir et qui donc se terminera samedi soir, incluera l'ASM...
ASM qui a paumé ce WE et qui se refera probablement la cerise contre nous... Bounce
Hehe, pour Milan jouer contre un club français c'est un peu leur LDC à eux Happy
On sait bien que les grands clubs ne jouent pas de la même façon en LDC qu'en championnat.

Cette défaite à VA n'est que le calquage de cette attitude de nos pioupious.

A nous Santiagoooooooooooo
jixinho a écrit :On sait bien que les grands clubs ne jouent pas de la même façon en LDC qu'en championnat.

Cette défaite à VA n'est que le calquage de cette attitude de nos pioupious.

A nous Santiagoooooooooooo

Merci pour ce post plein d'optimisme dont je partage :happy2:
Tu veux dire, qu'on peut jouer encore moins bien que contre VA ? Vghgbg
Mais nooon.
On adopte juste deux visages comme le Milan.

Eux nous ont piégé au Vel, avec un mauvais début de championnat de leur coté, on a cru en notre victoire.

Aux vues de ce match très prometteur, DD à revêtis l'habit des grands à notre OM adoré.

So, on se fait tauler par VA, on donne de la confiance a Nando en lui offrant son premier but (qui était prémédité AMHA), et on passe pour des leugnes à Madrid avant de se taper le Real.

Sauf que là, avec notre nouveau costume, on va les tordre et ca va pas faire un pli, mais des millions :D

CQFD Bave
Keyser a écrit :Tu veux dire, qu'on peut jouer encore moins bien que contre VA ? Vghgbg

Non, mais en dépit des difficultées réelles ( mais passagères ) en défense, je pense qu'on aura prestation radicalement différente de notre équipe..

Un déplacement à Valenciennes 3 jours avant un match de LDC à Madrid.. beh c'est un match puant !!

Pour tirer un premier à bilan ( à défaut de tirer autre chose ) je pense qu'il faudrait attendre les 3 premiers mois , soit fin octobre après la rencontre face au PSG.

Je vois plus de motifs de satisfaction que de déception pour le moment.
Keyser a écrit :Tu veux dire, qu'on peut jouer encore moins bien que contre VA ? Vghgbg

fange est cette peur dont tu te nourris,
fange est cette folie ou tu t'alanguis
frange est cette peur dont la vue t'obscurcit,
franche est cette envie que tu n'as ressentie,

fuite est le nom de cette triste infamie,
fuite est l'affront que tu fais à l'amie,
fuite est encore cette tactique mal choisie,
fuite, par terreur de souffrir tu choisis...

car il ne sert à rien de craindre le pire,
car il ne préserve en rien de craindre, de gémir,
mais amplifie, et partage tes tourments à venir,
et souille de malheur tout ce qui serait plaisir....

keyser, sur Opiom est le dépit,
la tristesse, la rage et l'envie,
et quand la joie parfois est de sortie,
l'on en vient à craindre le pire, l'oubli,
pour lui......Bye1

Bleh
jixinho a écrit :Mais nooon.
On adopte juste deux visages comme le Milan.

Eux nous ont piégé au Vel, avec un mauvais début de championnat de leur coté, on a cru en notre victoire.

Aux vues de ce match très prometteur, DD à revêtis l'habit des grands à notre OM adoré.

So, on se fait tauler par VA, on donne de la confiance a Nando en lui offrant son premier but (qui était prémédité AMHA), et on passe pour des leugnes à Madrid avant de se taper le Real.

Sauf que là, avec notre nouveau costume, on va les tordre et ca va pas faire un pli, mais des millions :D

CQFD Bave

Ta boule magique, elle coûte cher ? Biggrin2

J'ai un autre raisonnement en tout cas.

Kaka Love2, CR9 Mf_cupid, Diarra :boxe: ... pour ne citer qu'eux
On vient de se faire plier dans le jeu par VA.
Milan nous a montré ce qu'est la C1 en mode efficacité.
Notre défense prend l'eau à tout moment.
Kaka Love2, CR9 Mf_cupid, Diarra :boxe:... pour ne citer qu'eux
DD va s'obstiner à laisser son schéma tactique inadapté.

On va se faire poutrer @Keyser
Dougue a écrit :fange est cette peur dont tu te nourris,
fange est cette folie ou tu t'alanguis
frange est cette peur dont la vue t'obscurcit,
franche est cette envie que tu n'as ressentie,

fuite est le nom de cette triste infamie,
fuite est l'affront que tu fais à l'amie,
fuite est encore cette tactique mal choisie,
fuite, par terreur de souffrir tu choisis...

car il ne sert à rien de craindre le pire,
car il ne préserve en rien de craindre, de gémir,
mais amplifie, et partage tes tourments à venir,
et souille de malheur tout ce qui serait plaisir....

keyser, sur Opiom est le dépit,
la tristesse, la rage et l'envie,
et quand la joie parfois est de sortie,
l'on en vient à craindre le pire, l'oubli,
pour lui......Bye1

Bleh

Eh OUI !!!!! Clap
haydjan a écrit :Pour tirer un premier à bilan ( à défaut de tirer autre chose ) je pense qu'il faudrait attendre les 3 premiers mois , soit fin octobre après la rencontre face au PSG.

Je vois plus de motifs de satisfaction que de déception pour le moment.

Oui, sur toute la ligne Bowdown (notamment la moyenne de 2 points/match)

Par contre, est-ce que ce sera suffisant pour suivre Bordeaux et leur passer devant, j'en suis moins convaincu Ermm
L'an dernier on a vu combien une saison est longue ! Sans compter le mercatal hivernal sur lequel on peut compter pour recrtuter celui qui nous manque encore.
bonnart ,rool, heintze même, ont perdu (assez régulièrement) leurs duels aériens , une explication partielle des buts encaissés

après les nains et semi de devant et du milieu qui minèrent le moral de plus d'un l'an passé , en voilà d'autres en devenir, l'âge avançant ?

ça craintOhmy
haydjan a écrit :L'an dernier on a vu combien une saison est longue ! Sans compter le mercatal hivernal sur lequel on peut compter pour recrtuter celui qui nous manque encore.

Camel Meriem Blink
El chi a écrit :Camel Meriem Blink

Non je pensais plutôt à un Benjamin Nivet.
Keyser a écrit :Tiens hier j'ai vu le lonnnnng résumé de Milan - Bari ... Vghgbg
La défense de Milan Bave
L'attaque de Milan Bave
Comment n'a t'on pas pu claquer plus d'un but à ce Milan là...
Comment a t'on pu prendre 2 buts de ce Milan là ...

Inzaghi ne jouait pas .......
Je ne suis pas très pessimiste mais on vient d'en prendre 3 par Valancienne qui gagne son premier match à domicile et certain trouve encore des points positifs ?

On ne tire pas sur l'ambulance toussa toussa mais elle fait super mal au fesse cette défaite.. Elle a du mal à passer pour missa surtout quand tu voix que les deux devant ne faiblissent pas d'un pouce.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15