Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Il faut au moins le tester ... on prend des risques pour tester les chèvres mais quand on a un espoir évident, on tente pas de lui donner sa chance. Parce que Bonnart a été bien sympa mais il faut passer un cran au dessus à son poste.
Je vais reprendre ce que je disais dans un autre topic, mais on est qu'à la 7eme journée, on a du temps. Bocaly aura, tôt ou tard, sa chance. Laissons un peu Bonnart tranquille, Kaboré aussi, et arrêtons de juger ces deux là sur 3 matchs chacun. Mettre Bocaly juste pour voir s'il est beau et élégant le temps de match, ça ne rime à rien.
Boban13 a écrit :Je vais reprendre ce que je disais dans un autre topic, mais on est qu'à la 7eme journée, on a du temps. Bocaly aura, tôt ou tard, sa chance. Laissons un peu Bonnart tranquille, Kaboré aussi, et arrêtons de juger ces deux là sur 3 matchs chacun. Mettre Bocaly juste pour voir s'il est beau et élégant le temps de match, ça ne rime à rien.
Justement s'il est beau et élégant ... ça sera pas le temps d'un match.
Bonnart est limité à tous les niveaux (défensivement et offensivement). Il ne sait pas centrer que ça soit sur une course lancée ou sur balle arrêtée ...
el ch'ti a écrit :Justement s'il est beau et élégant ... ça sera pas le temps d'un match.
Bonnart est limité à tous les niveaux (défensivement et offensivement). Il ne sait pas centrer que ça soit sur une course lancée ou sur balle arrêtée ...
Mouais, pas d'accord. Bonnart, selon le point de vu que tu prends, c'est quand même vachement bon.
Par exemple, si tu compares aux autres latéraux de france, y en a pas beaucoup qui ont le niveau de lolo, Chalmé, Fanni... et dégun.
Maintenant, c'est sûr, il a des lacunes, comme Bocaly doit en avoir aussi. En attendant, il tient le poste comme il faut. Bien mieux que Beye l'a tenu, ou Ferreira, ou d'autre avant lui.
Pour savoir si on a un bon joueur, autant le comparer à ce qu'on a eu avant.
Même constat pour Taiwo, Niang...
Boban13 a écrit :Mouais, pas d'accord. Bonnart, selon le point de vu que tu prends, c'est quand même vachement bon.
Par exemple, si tu compares aux autres latéraux de france, y en a pas beaucoup qui ont le niveau de lolo, Chalmé, Fanni... et dégun.
Maintenant, c'est sûr, il a des lacunes, comme Bocaly doit en avoir aussi. En attendant, il tient le poste comme il faut. Bien mieux que Beye l'a tenu, ou Ferreira, ou d'autre avant lui.
Pour savoir si on a un bon joueur, autant le comparer à ce qu'on a eu avant.
Même constat pour Taiwo, Niang...
Chalmé et Fanni sont nettement au-dessus, en ce moment Ceara est meilleur aussi.
Toute l'équipe a été nulle. Tactiquement DD a craqué et Montanier a gagné son pari sur les ailes. Le 433 etait clairement une mauvaise option... Bonnard et Rool on été dépassé
Arrête Bob, Bonnart sur ce qu'il montre hier c'est ridicule, il devient l'un des points faibles de la défense.
Nos latéraux ne sont peut être pas au niveaux de nos centraux (euphémisme), mais sur le match d'hier ils était tous au même niveaux. Et c'est bien cela le problème.
Le naufrage d'hier était collectif. Manque d'envie, manque de sérénité, des bases oubliés....un coaching au mieux discutable. On est passé à travers parce que nous sommes encore en rodage. Et le dire au bout de 7 journées c'est aussi valable qu'a la première ou qu'a la dernière. Le fond de jeux ne se fait pas en fonction de la volonté, ce sont les joueurs qui sont maitre du temps qu'il faudra...
J'espère juste que Lyon et Bordeaux ne se seront pas envolés d'ici là.

Bonnart il ne peut pas devenir nul du jour ou lendemain non?
Espérons qu'il revienne à son niveau, là c'était la reprise pour lui...
Lolo revient de blessure, il n' a pas encore retrouvé, son allant d'avant ! nous avons tendance à avoir la mémoire courte .Je trouve très sévères les critiques envers Brandao, les contre attaques adverses auraient été plus cinglantes et meurtrières s' il ne les freinaient pas au départ avec ses harcèlements et, au détriment d'être plus réaliste, frais et lucide devant le but ! Quant à Cissé il aurait joué avec le petit levé que cela ne m' aurait pas du tout étonné !!! Kaboré avait déjà suppléé Taye ,pourquoi Balou Rool?
(Pour l' instant Bordeaux - Rennes 1- 0 et 5points de + )
Prochain mercato: nouvelles recrues Samsam et Zub :lol:
Je ne veux pas êtres désagréable, mais franchement quest-ce quon sen fout que Brandao freine les contres attaques adverses avec son harcèlement. Son rôle, cest de planter, point barre. On dit que Brandao fatigue la défense, mais un attaquant vraiment fatiguant pour un défenseur, cest celui qui ne touche pas canette et se débrouille pour mettre un but, façon Inzaghi.
Hier soir il nest pas a blâmer même si sur la fin il nest pas décisif, mais largument qui consiste à dire que peuchère, il fatigue les défenseurs toussa commence à me fatiguer aussi.
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne veux pas êtres désagréable, mais franchement quest-ce quon sen fout que Brandao freine les contres attaques adverses avec son harcèlement. Son rôle, cest de planter, point barre. On dit que Brandao fatigue la défense, mais un attaquant vraiment fatiguant pour un défenseur, cest celui qui ne touche pas canette et se débrouille pour mettre un but, façon Inzaghi.
Hier soir il nest pas a blâmer même si sur la fin il nest pas décisif, mais largument qui consiste à dire que peuchère, il fatigue les défenseurs toussa commence à me fatiguer aussi.
Tout à fait d' accord, mais Inzaghi combien il en plante ? et est-ce à tous les matchs ??? Brandao se cache pareil et bein je crois qu' il n' existe même plus...même en marquant 1 ou 2

Kenneth-Brylle a écrit :Je ne veux pas êtres désagréable, mais franchement quest-ce quon sen fout que Brandao freine les contres attaques adverses avec son harcèlement. Son rôle, cest de planter, point barre. On dit que Brandao fatigue la défense, mais un attaquant vraiment fatiguant pour un défenseur, cest celui qui ne touche pas canette et se débrouille pour mettre un but, façon Inzaghi.
Ha tu vois un peut comment il est efficace !
....Peucheuuuure !

Elephant Bird a écrit :Arrête Bob, Bonnart sur ce qu'il montre hier c'est ridicule, il devient l'un des points faibles de la défense.
Hier, il prend des coups de boutoir de Audel + Tiéné. Systématiquement à 1 Vs 2 alors qu'il n"est pas fit à 100%. Faudrait pas abuser quand même.
Il est décisif, puisqu'il donne un ballon de but. Puis, faut arrêter de vouloir que tout nos attaquants ressemble à Inzaghi oh!
Niang, il marque beaucoup, mais il gache, un Inzaghi c'est mieux.
Brandao, il a révolutionné notre jeu l'an passé et nous a permis de jouer le titre, il a marqué pas mal de but depuis qu'il est là et est essentiel au collectif, mais c'est mieux Inzaghi...
ça devient lourd de toujours vouloir avoir autre chose que ce qu'on a, surtout quand ce qu'on a fonctionne quand même pas mal.

saly a écrit :Tout à fait d' accord, mais Inzaghi combien il en plante ? et est-ce à tous les matchs ??? Brandao se cache pareil et bein je crois qu' il n' existe même plus...même en marquant 1 ou 2 
Avec Inzaghi, crois moi que lannée dernière nous aurions plantés plein darbres. Quand je pense quil y a 2 ou 3 ans quand il était un peu au creux de la vague, javais proposé ici son recrutement au mercato dhiver et lon mavait répondu que cétait un vieux crouton
Franchement vous avez du mérite davoir de la patience avec Brandao, je ny arrive plus. Chapeau bas.
onimanne a écrit :Ha tu vois un peut comment il est efficace ! 
....Peucheuuuure ! 
Etonnant, non ? 
Boban13 a écrit :Brandao, il a révolutionné notre jeu l'an passé et nous a permis de jouer le titre, il a marqué pas mal de but depuis qu'il est là et est essentiel au collectif, mais c'est mieux Inzaghi...

Avec lui nous lavons joué, avec un autre peut être laurions nous gagné. :D
Réponse pleine de mauvaise foi mais je nai pas mieux en stock.
Kenneth-Brylle a écrit :
Franchement vous avez du mérite davoir de la patience avec Brandao, je ny arrive plus. Chapeau bas. 
On s'attend pas non plus à ce qu'il fasse 15 passements de jambes un coup du sombrero et une reprise pleine lucarne.
Quand tu connais le personnage, on peut pas parler de patience.
Il a été plus qu'efficace la demi saison dernière.
Il continue a planter, même s'il passe au travers de qqes matchs, son influence sur le jeu est toujours la même.
On pourrait plutôt parler de patience pour Koné.
Moi je vois qu'on reproche à mamadou de ne pas avoir assez défendu... mais est-ce son rôle quoi?
Je m'interroge...

Mazargues a écrit :Moi je vois qu'on reproche à mamadou de ne pas avoir assez défendu... mais est-ce son rôle quoi?
Je m'interroge...
Rôle ou pas, tu sais très bien qu'il lui sera reproché de ne pas marquer de buts car il défend trop

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15