Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
On n'est pas tout à fait fin septembre, Deschamps n'est plus un Dieu, on s'est fait rabattre le caquet en C1 et on a pris un retard consistant en championnat.
Bon, je vois pas pourquoi tout le monde s'énerve ?
On est dans nos temps de passage habituels

foutcheubol a écrit :Bon, je vois pas pourquoi tout le monde s'énerve ?
M'enfin Richard.. personne ne s'énerve.
En ce qui me concerne, je ne remets pas en cause deschamps mais notre éternelle faculté à se faire botter les fesses contre les "petits" On a fait un super démmarrage avec un calendrier de fou. On a recruté des joueurs de caractères pour encaisser la pression et malgrès ça on se fait poutrer par manque d'envie.. ça me dépasse
foutcheubol a écrit :Bon, je vois pas pourquoi tout le monde s'énerve ?
On est dans nos temps de passage habituels 
frana a écrit :M'enfin Richard.. personne ne s'énerve.

Richard Foutcheubol?
Trop la classe comme nom...

On dirait des supporteurs du Real...
Oh c'est pas comme si on avait poutré tout le monde les saisons dernières

Mazargues a écrit :
Richard Foutcheubol?
Trop la classe comme nom...
Tu charies Richard !!
frana a écrit :M'enfin Richard.. personne ne s'énerve.
Ui bon, c'est pas un capharnaüm total c'est sûr.
M'enfin on sent néanmoins poindre ici un léger doute, ou là encore surgir une pointe d'agacement. J'entends que Cissé ne vaudrait pas mieux qu'un M'Bami, ou que Rool aurait le pied gauche de Zubar, l'activité offensive d'un Nakata des grands jours et la condition physique d'un Zenden.
Je dis donc sachons raison garder, revenons sur Terre, remettons les choses à plat, réajustons nos ambitions à la hauteur de notre potentiel :
Faisons All In sur la coupe de la ligue !

même pas, on va se faire sortir par les Verts
Enfin Lyon ne faiblit pas... On aurait fait le match de Lyon contre Paris et la première mi-temps contre Toulouse....
Cette équipe de Lyon n'est pas loin de l'accident de parcours que nous avons connu à Valenciennes.
Seul Bordeaux est pour l'instant intouchable. J'espère toujours que les meilleurs matchs sont à venir pour cette équipe. Je n'ai pas
Stern a écrit :Ta boule magique, elle coûte cher ?
J'ai un autre raisonnement en tout cas.
Kaka
, CR9
, Diarra :boxe: ... pour ne citer qu'eux
On vient de se faire plier dans le jeu par VA.
Kaka
, CR9
Milan nous a montré ce qu'est la C1 en mode efficacité.
Kaka
, CR9
Notre défense prend l'eau à tout moment.
Kaka
, CR9
, Diarra :boxe:... pour ne citer qu'eux
DD va s'obstiner à laisser son schéma tactique inadapté.
On va se faire poutrer @Keyser
Toi aussi t'as rejoins la
secte
On a pris l'eau a Valenciennes bicoz Taiwo pas là et Bonnart aux fraises. La charnière centrale pas en confiance.
Sauf que là, c'est le Réal en face, Tata Taiwo is back, Lolo va nous sortir un bon match, et notre charnière béton va casser de la portugaise à tout va.
Faites confiance, nos pioupious se sont lancés un défi en allant perdre à VA, froisser du galak'tique à tout va pour redorer le blason, et c'est pas des suceurs de sang de dauphin qui vont leur faire peur (désolé cetace..).
Raaaaahhhhh vite mercredi

La dernière fois qu'on a eu peur de prendre un dégelée en LDC car on était nuls et qu'on venait de se prendre une raclée en championnat, c'était au moment de l'arrivée de Gerets, avant d'aller à Liverpool. Donc en Foot, on ne sait jamais...
Enfin Lyon ne faiblit pas... On aurait fait le match de Lyon contre Paris et la première mi-temps contre Toulouse....
Cette équipe de Lyon n'est pas loin de l'accident de parcours que nous avons connu à Valenciennes.
Seul Bordeaux est pour l'instant intouchable. J'espère toujours que les meilleurs matchs sont à venir pour cette équipe.
Je n'ai pas fait le travail d'historique mais il se situe comment ce démarrage par rapport aux saisons précédentes? En terme de potentiel cette équipe est clairement au-dessus des années précédentes, restent à confirmer dans les moments clés que nous avons souvent manqués les deux saisons dernières (Contre Bordeaux, Lyon, le PSG, et le Réal !)
bakaforever a écrit :Je n'ai pas fait le travail d'historique mais il se situe comment ce démarrage par rapport aux saisons précédentes? En terme de potentiel cette équipe est clairement au-dessus des années précédentes, restent à confirmer dans les moments clés que nous avons souvent manqués les deux saisons dernières (Contre Bordeaux, Lyon, le PSG, et le Réal !)
Le bordemoches avaient fait une (petite) série de matchs bien piètres en début de saison.
Je me marrai bien en voyant leur 20 frappes dont 1 cadrée pour 0 but en me disant quand même que le jour ou ils allaient cadrer ca pouvait être dangereux.
J'ai eu bien mal au cul quelques mois apres. Me semble que c'est à partir de Novembre qu'ils avaient pris un premier grand tournant. A vérifier kemêm
jixinho a écrit :Malgré le fait qu'on va se faire tordre, froisser, plier, déchirer, bruler, puncher, écarteler, ubertroukser par le Réal, j'vais miser un p'tit billet sur l'OM, cotés à 13 pour la victoire, yataaaaaaaaaah même pas peur 
Je te suis les yeux fermés mais en serrant les fesses tout de même car j'sais pas qui, a dit plus haut, qu' on allait en + se faire violer par les Madrilènes
A réessayer, pour voir les 3 attaquants mais avec M' Bia et Taye et contre une équipe moins forte que

VA !
Je commence à douter de DD.
V'la t'y pas qu'au lieu de passer un savon aux joueurs après une performance comme celle contre VA, il leur offre
"une bonne coupe de punch"
J'y crois pas trop comme méthode de management... La saison va être longue

[quote=bakaforever]
Seul Bordeaux est pour l'instant intouchable. QUOTE]
J'ai vu le match hier de Bordeaux-Rennes ..... on a du souci à se faire

car ils ont une super équipe et leur réussite de l'année dernière est toujours là ....
J'ai quand même du mal à comprendre comment Rennes a pu perdre ce match alors qu'individuellement leurs attaquants ont fait la différence ...jusqu'au dernier geste !!!!!!!!
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/blan...l-om-16141
C'est pas possible, il nous provoque en plus!!!
Le plus dure, c'est que j'ai l'impression que tout le monde est content à chaque défaite de l'OM, en gros, c'est le club avec le plus de supporters mais aussi celui qui a le plus d'ennemi.
non mais Lolo là il parle de Rennes. ya que les supp marseillais pour lire "Blanc trouve Rennes meilleur que l'OM ". rah lala on va pas s'en sortir... :helpsmili
de l'art de se flageller avec des orties.
winner 92 a écrit :Inzaghi ne jouait pas .......
il est rentre en jeu si je ne m'abuse :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15