opiOM.net

Version complète : VAFC 3-2 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
c'est quoi ce bordel mama...
moi cette année j'avais cru que c'en était terminé des désillusions...
alors tomber contre un excellent Valenciennes, pourquoi pas, mais c'était même pas le cas ce soir

Rageant de faire un excellent début de match, de mener au score par deux fois et de pas réussir à tuer ce p. de match
ceci étant dit, le match contre Montpellier était déjà une alerte en soi... un Lyon d'il y a quelques années aurait appuyé pour mettre un 8 à 0 au lieu de se faire remonter 4 à 2...
Pareil pour ce soir...

Je vous ai trouvée dure avec Mamad, qui a quand même été relativement dangereux et marqué son 5ème but en 7 matches de L1, mais bon on a perdu donc les notes s'en ressentent c'est bien normal

Pourvu que vous ayez encore la force de pratiquer quelques incantations pour nous protéger d'une spirale négative, il y a quand même beaucoup de qualité dans ce groupe, même si ça manque de gnaque, d'application, d'abnégation, de discipline, et surtout d'esprit de la gagne...
On vivra des jours meilleurs c'est certain !

En attendant je m'associe à vos prières quotidiennes
Daartist a écrit :M'enfin on dira que nos biquettes avaient déjà la tête à Madrid Doctor

Quelqu'un leur a dit qu'on allait en manger 5 mercredi ?
Et que ce n'était donc pas la peine d'avoir la tête à une comptétion qu'on ne gagnera de toute façon pas.

Si on pouvait, au moins une saison par décennie, avoir la tête aux matchs qu'on joue le jour même, ça serait un grand pas en avant, pour ce club qui rêve de 8e de C1 alors qu'il n'a pas gagné la moindre coupe à moustache depuis 16 ans.

Rien à branler de gagner à madrid si entre temps on laisse 6 points en championnat parce qu'on la tête ailleurs avant, et qu'on est fatigué après.
Fait caguer, j'ai regarder 5 min du match et j'ai zappé. Grand bien m'en fasse. Extrait de l'itw de DD sur le site off
"la base c’est quand même l’envie et la détermination et je pense que c’est ce qu’il nous a manqué ce soir."

J'en peux plus de lire ça Bye2
Pour le reste, je ne jugerais pas la perf des joueurs j'ai pas vu. Mais perde 3 - 2 face à Valencienne bah ça craint
Merci Mama.

Un peu sévère avec Lucho, qui a tout de même été l'inspirateur numéro 1 (et le seul à vrai dire...) de toutes les bonnes actions olympiennes (et y'en a eu au niveau offensif, assez pour gagner le match, même si ça n'aurait pas été mérité.)

Rool et Cissé ont été ridicules.Bye2 Diawara très mauvais également, seul Gaby a surnagé en défense, mais c'était pas du grand Gaby non plus hein, pour dire... Sur le plan offensif, c'était pas inintéressant, mais quid du replacement défensif?

Enfin, toutes les équipes qui jouent dans ce 4-3-3 ont un "gros" 6 (au zazar : Yaya Touré, Carrick, Alex Song [remplaçant de Mbia à ce poste en sélection...] etc...), quand Mbia n'est pas là, il faut oublier. Passque Doud', bon voilà, c'est le joueur Canada Dry par excellence. Sous couvert d'une bonne petite technique individuelle, on constate quand il joue qu'il ne récupère pas une balle (tout de même sa fonction numéro 1, a priori), qu'on se fait perforer au milieu, et que l'équipe est cassée en deux.

Taye et Mbia, même sur une jambe, sont nécessaires.

(Flamini, vaffanculo.)

EDIT : ah oui, dans kiplé, 7 pour El Moro, c'est bien payé ma foi.Vghgbg C'est bien payé pour Lucho également, mais ça me semble un peu moins incompréhensible. Bon, ils mettent 3 à Rool et 4 à Cissé, Oki.
Razibus a écrit :Pour une fois Dieu n'a pas la moyenne, et il ne la mérite pas, bravo mama Clap

Oui, Mandanda rentre un peu dans le rang. C'est toujours un excellent gardien , mais actuellement il ne nous sauve pas. On aimerait que de temps en temps on puisse dire qu"il a sauvé le match en arrêtant des balles supposées innarrétables (on le dit souvent de Richert-contre l'OM; on le dit de Carasso, on le disait de Ramé).
Sinon on retrouve la manque d'envie, les pieds de plomb, la résignation, bref comme d'hab''Cray
Keyser a écrit :Ma foi, ce n'est pas franchement une surprise.
Après les prestations calamiteuses face à Montpellier, Rennes ou Milan, fallait bien que la roue de la réussite change...Je suis très inquiet à plusieurs niveaux.
Le premier, c'est le niveau des joueurs, nous sommes fin Septembre, l'équipe est censée tourner à 100% et c'est loin d'être le cas.
...
et je commence à regretter l'ami Gerets...Vghgbg
C'est effectivement de pire en pire :(
Aucun fond de jeu, aucun collectif.
Concernant Gerets, je le regrette depuis le jour où il est parti.
degun a écrit :C'est effectivement de pire en pire :(
Aucun fond de jeu, aucun collectif.
Concernant Gerets, je le regrette depuis le jour où il est parti.

Et moi depuis le jour où j'ai compris que Diouf (çui là, au risque d'être à contre courant de l'orgasme collectif des supporters, je ne l'ai jamais aimé....une mentalité d'épicier....) ne le renouvellerait pas parce qu'il faisait de l'ombre à sa popularité.
J'espère qu'après ce match tout pourri, DD ne se contentera pas de remonter les bretelles à certains Ranting Un petit séjour sur le banc s'impose :meuh Je suppose qu'à la fin du mois pour aller toucher leur gros chèque à la banque ils ont pas la tête ailleurs, connards qu'ils sont Ranting
kokopelli a écrit :Et moi depuis le jour où j'ai compris que Diouf (çui là, au risque d'être à contre courant de l'orgasme collectif des supporters, je ne l'ai jamais aimé....une mentalité d'épicier....) ne le renouvellerait pas parce qu'il faisait de l'ombre à sa popularité.
169 et en plus avec ses discours en bois il avait le don de m'énerver Bye1
Mars a écrit :Ah bon ?

[Image: 332806.jpg]

Deschamps, la caution Marseillaise et Dassier , contrairement aux années précédentes ont affirmer vouloir le titre ("une place de mieux que l'an passé" notamment)
Que l'on perde à Valenciennes ça peut arriver, par contre vu le déroulement du match et le manque d'implication générale ça c'est pas normal.
Que la coupe d'europe nous fasse perdre des points à cause de la fatigue c'est compréhensible par contre perdre des points car on se réserve pour le match d'après (pour lequel au passage on a quasiment aucune chance, donc aucune pression et surtout qui n'est pas décisif).
Dernier point il juste sur le plan du jeu, il faut arrêter de jouer à l'extérieur comme si on était à la maison et je faire prendre en contre à tout va. On ne peut se permettre de jouer comme ça que si on est à fond tout le match et qu'on accélère encore plus après chaque but. Mais actuellement on n'a pas le physique pour.
Miki a écrit :Merci Mama.

Un peu sévère avec Lucho, qui a tout de même été l'inspirateur numéro 1 (et le seul à vrai dire...) de toutes les bonnes actions olympiennes (et y'en a eu au niveau offensif, assez pour gagner le match, même si ça n'aurait pas été mérité.)

Rool et Cissé ont été ridicules.Bye2 Diawara très mauvais également, seul Gaby a surnagé en défense, mais c'était pas du grand Gaby non plus hein, pour dire... Sur le plan offensif, c'était pas inintéressant, mais quid du replacement défensif?

Enfin, toutes les équipes qui jouent dans ce 4-3-3 ont un "gros" 6 (au zazar : Yaya Touré, Carrick, Alex Song [remplaçant de Mbia à ce poste en sélection...] etc...), quand Mbia n'est pas là, il faut oublier. Passque Doud', bon voilà, c'est le joueur Canada Dry par excellence. Sous couvert d'une bonne petite technique individuelle, on constate quand il joue qu'il ne récupère pas une balle (tout de même sa fonction numéro 1, a priori), qu'on se fait perforer au milieu, et que l'équipe est cassée en deux.

(Flamini, vaffanculo.)

EDIT : ah oui, dans kiplé, 7 pour El Moro, c'est bien payé ma foi.Vghgbg C'est bien payé pour Lucho également, mais ça me semble un peu moins incompréhensible. Bon, ils mettent 3 à Rool et 4 à Cissé, Oki.
Comment va-t-on faire pendant la CAN ? Je ne connais pas le programme des matches mais se retrouver avec Cissé comme seule alternative ça fait peur pour les 3-4 matches prévus...

Miki a écrit :EDIT : ah oui, dans kiplé, 7 pour El Moro, c'est bien payé ma foi.Vghgbg C'est bien payé pour Lucho également, mais ça me semble un peu moins incompréhensible. Bon, ils mettent 3 à Rool et 4 à Cissé, Oki.
Je l'ai souligné hier soir. Si c'est Brandao qui met ce but de raccro et fait le même match, il a un 5. Il n'a rien apporté et surtout n'a pas défendu.

Jdp a écrit :Que l'on perde à Valenciennes ça peut arriver, par contre vu le déroulement du match et le manque d'implication générale ça c'est pas normal.
Que la coupe d'europe nous fasse perdre des points à cause de la fatigue c'est compréhensible par contre perdre des points car on se réserve pour le match d'après (pour lequel au passage on a quasiment aucune chance, donc aucune pression et surtout qui n'est pas décisif).
Dernier point il juste sur le plan du jeu, il faut arrêter de jouer à l'extérieur comme si on était à la maison et je faire prendre en contre à tout va. On ne peut se permettre de jouer comme ça que si on est à fond tout le match et qu'on accélère encore plus après chaque but. Mais actuellement on n'a pas le physique pour.
Entièrement d'accord avec toi. Et faire des expérimentations et casser l'équilibre des derniers matches c'est incompréhensible. Surtout quand on a un match amical dans quelques semaines.
Miki a écrit :Merci Mama.

(Flamini, vaffanculo.)

Aussi grand qu'il soit, le Gaby il ne peut pas jouer tout seul derrière...
Il va falloir se bouger le maffre !
Sinon, d'après les commentaires d'OMTV hier soir, il semblerait que la semaine d'entrainement n'ait pas satisfait le DD !
Il va y avoir du recadrage !
M'enerves D.D avec son coaching à la c* pourquoi s' obstine t-il a faire rentrer BenAf et petit Vélo à 2 mn de la fin ? p'têt pour qu' on leur tape dessus, vu qu' ils n' ont pas le temps de lui prouver qu' il a tort de les laisser sur le banc ?...Pourquoi les attaquants ne tirent -ils pas les coups francs c' est de leur domaine, non? Pourquoi Cheyrou s' entête t-il à les tirer? cet exercice, n' est pas le point fort de cette équipe...En tout cas j' espère qu' au prochain mercato DD ne nous recrutera pas toute son anciennne équipe de Monaco, parcequ' hier ses copains ( à part,p'têt Morientès ) ont été très, très :helpsmili
Merci Mama, quel courage de noter ce match :hum:

Ceux qui disent qu'on a aucun fond de jeu depuis le début de la saison ont dû abuser de la bouteille, surtout Keyser qui cite le match de Milan en exemple.

Enfin bref, rien de neuf sous le Soleil d'opiOM Doctor

Mercredi soir en tout cas on va se faire violer en direct sur TF1 :happy2:
Pourvu que Dassier ne parle ni de nababs ni de vizirs.....
kokopelli a écrit :Oui, Mandanda rentre un peu dans le rang. C'est toujours un excellent gardien , mais actuellement il ne nous sauve pas. On aimerait que de temps en temps on puisse dire qu"il a sauvé le match en arrêtant des balles supposées innarrétables (on le dit souvent de Richert-contre l'OM; on le dit de Carasso, on le disait de Ramé).
Sinon on retrouve la manque d'envie, les pieds de plomb, la résignation, bref comme d'hab''Cray

ça fait un moment que Mandanda m'inquiete , depuis le début de saison on le sent moins décisif alors que paradoxaloment notre défense est plus costaud donc il a moins d'interventions que les années précédentes.Le fait qu'il ai perdu sa place en l'edf ne le laisse pas indifférent j'en suis sûr et en plus loris semble prendre l'avantage. Hier j'ai vu l'action du secon but (sur corner ) il ne sort pas reste sur sa ligne vu sa taille et son gabarit il doit être capable de soulager la défense sur ce type de phase et sa fait un bail qu'il ne prend plus de risque en sortie aérienne .Dieu doit se reprendre !!!!
Je viens de revoir jour de foot et c'est vrai que le goal de V.A. réalise deux superbes arrêts décisifs :happy2:
On pourra toujours racheter Carasso à prix d'or à la fin de la saison.Sleep

Franchement ces remplacements à 2' de la fin, c'est du niveau à Domenech. Il va falloir montrer autre chose de la part de Deschamps sinon faudra aussi racheter Gerets au printemps prochain (bon ils ont tous leurs lubies, Deschamps c'est Cissé, Gerets c'était Zubar).

Par contre depuis Leboeuf et Van Buyten il n'y a jamais eu de défense solide à l'OM (on s'en est approché l'année dernière avec Renatoooo Bave), c'est sûrement plus là le problème que le grand attaquant.
Gamba a écrit :Ceux qui disent qu'on a aucun fond de jeu depuis le début de la saison ont dû abuser de la bouteille, surtout Keyser qui cite le match de Milan en exemple.
Tu veux parler de ceux qui ont regardé la première mi-temps,sont allés boire un coup pour oublier et son revenus à la 70ème ?
Bah, non, ils n'ont en effet rien vu.
Enfin, si l'OM ne joue que 15 ou 20 minutes par match, ça va devenir de plus en plus difficile de ramener des points.
Et non, ce n'est pas "normal" que l'OM abandonne 3 points à VA quand ce même OM prétend à la victoire finale.
J'ai jeté un coup d'oeil au match de Lyon... Vghgbg Je ne sais pas ce qu'il s'est dit entre la première mi temps et la seconde, mais punaise, avec une équipe de remplaçant, ces Lyonnais pouvaient en passer 3 ou 4 en 45minutes.

Et puis Cissé, j'en peux plus, ce copinage qui lui fait bénéficier de sa place de titulaire ça devient insupportable, on était nombreux à avoir mis en exergue sa calamiteuse prestation face à Montpelier qui avait failli nous couter cher, et bien hier soir, on le paye cash.
Ah oui, et puis tant qu'on aura pas un vrai buteur, hein... Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15