opiOM.net

Version complète : Quel navigateur pour surfer la vague?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
dromadaire en gelée a écrit :tu te trompes d'interlocuteur. Je ne fais que mettre en exergue que ce que fait Apple c'est pas pire que microsoft... Whistling

ooops désolé ... je ne faisais que donner raison à ceux qui m'ont filé mon avatar.

Edith: Cela dit le fait que microsoft propose son navigateur sur son OS me choque moins qu'imposer un navigateur sur un autre OS.
Mr BAVARD a écrit :Safari, c'est bien. Sur Mac. Sur PC, faut voir par contre.

là oui je connais pas non plus
MR MALADROIT a écrit :ooops désolé ... je ne faisais que donner raison à ceux qui m'ont filé mon avatar.

Edith: Cela dit le fait que microsoft propose son navigateur sur son OS me choque moins qu'imposer un navigateur sur un autre OS.

moi ni l'un ni l'autre me choque... Bye1
ça doit être l'âge... Blush
MR MALADROIT a écrit :ooops désolé ... je ne faisais que donner raison à ceux qui m'ont filé mon avatar.

Ils n'imposent rien du tout: ils proposent...non?
Jeroemba a écrit :Ils n'imposent rien du tout: ils proposent...non?

Clap bah oui
Oui mais quand ils te spamment en permanence pour installer safari, ce qui m'arrive car j'ai installé un plugin quick time (quel erreur !!! ).
Maintenant tous les jours, ils me proposent d'installer itunes+safari, en pensant peu-être qu'à force je craquerais pour leurs produits.

Si je craque ça sera pour supprimer ce seul logiciel proche de mac (qu''effectivement j'abhorre)
je ne sais pas ce que j'ai foutu avec mon firefox, si j'ai installé une extension ou quoi mais quand je le ferme avec plusieurs onglets ouverts, quand je le réouvre, ces mêmes onglets sont encore là, comme s'il gardait un historique. C'est chiant :blondblush1:
paddy a écrit :je ne sais pas ce que j'ai foutu avec mon firefox, si j'ai installé une extension ou quoi mais quand je le ferme avec plusieurs onglets ouverts, quand je le réouvre, ces mêmes onglets sont encore là, comme s'il gardait un historique. C'est chiant :blondblush1:

Je crois que c'est juste une option à décocher dans tes préférences, Il suffit de lui demander qu'il ne te restaure plus la dernière session mais qu'il ouvre une nouvelle.
Il te propose pas avant d'ouvrir une nouvelle session ?
Kodiak a écrit :Je crois que c'est juste une option à décocher dans tes préférences, Il suffit de lui demander qu'il ne te restaure plus la dernière session mais qu'il ouvre une nouvelle.
oui dans "options"-"général"-"au demarrage de Firefox"
kdom93 a écrit :oui dans "options"-"général"-"au demarrage de Firefox"

C'est ce que j'allais dire :40tf:

Sinon c'est super comme option, moi je suis contant quand je redémarre mon FireFox de retrouver mon opiOM, Netvibe et Deezer Perv
Par contre quand c'est ma femme qui réouvre et qu'elle tombe sur grosnichon.com ça le fait moins tout à coup :langue:
Olorin a écrit :C'est ce que j'allais dire :40tf:

Sinon c'est super comme option, moi je suis contant quand je redémarre mon FireFox de retrouver mon opiOM, Netvibe et Deezer Perv
Oh l'autre, il va sur les mêmes sites que moi Rock
merci les gars, c'était donc ça Cheers
Nil Sanyas a écrit :Oh l'autre, il va sur les mêmes sites que moi Rock
Olorin a écrit :Par contre quand c'est ma femme qui réouvre et qu'elle tombe sur grosnichon.com ça le fait moins tout à coup :langue:
Nil, et celui là tu l'a oublié Nana
Je ne connaissais pas le site, mais je viens d'y aller, très sympa Yepyep
Décidément, je ne sais pas ce que j'ai installé mais impossible d'aller me connecter à yahoo mel sur firefox alors que ça marche sous IE6 :vod:
Tu n'as pas un pare feu à paramétrer sur Firefox pour autoriser l'accés? Je crois bien que oui, regarde dans le module sécurité de Firefox.

Si ta page Yahoo Mel est bloqué tu as un cadre en haut qui te préviens que la page a été bloqué et son motif en double cliquant dessus tu peux autoriser la page.
ça y est, j'ai une piste, c'est tous les site en https qui bloquent.

maintenant, reste plus qu'à trouver quoi cocher ou décocher pour que ça marche Paladin
paddy a écrit :ça y est, j'ai une piste, c'est tous les site en https qui bloquent.

maintenant, reste plus qu'à trouver quoi cocher ou décocher pour que ça marche Paladin
enlève le "s" à https
Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22