L'installation de FF3 m'a zapé des favoris. et j'ai l'impression qu'il n'a laissé aucune trace de FF2 sur mon pc pour que je puisse les retrouver. Quelqu'un a eu le même bug ? :helpsmili
edit : à priori j'ai trouvé une manip pour résoudre tout ça mais autant dire que ça parle chinois
http://www.clubic.com/forum/internet-gen...page1.html

C'est fou, j'ai même pas désinstallé FF2, j'ai installé FF3 par-dessus, et tout a marché impeccablement... comment t'as fait pour perdre des favoris ? (je me serais tiré une balle dans la tête si ça m'était arrivé).
De toute façon j'imagine que tes favoris (le fichiers bookmarks) et encore dans le dossier de ton profile.
Oui ce fichier bookmark.html est bien présent. mais faut tout se farder à la main ensuite
Tandis qu'avec la restauration dans "organiser les marques pages", il suffit de faire "importer" et de rechercher les dernières sauvegardes datées du style "bookmarks-200x-xx-xx.htm"

Et le tour est joué

Ma foi tu n'avais qu'à me demander à moi je savais le faire .
paddy a écrit :Chrome : Google lance son navigateur open source
Le concept de tabulation à l'air vraiment intéressant.
L'idée, c'est qu'à chaque tabulation correspond un processus différent (lire programme).
De fait, les données entre les tabulations ne sont pas partagées et en cas de faille de sécurité, un site malveillant ne pourra pas récupèrer les données des autres tabulations du navigateur.
Cela donne aussi des avantages en ce qui concerne la vitesse d'affichage ... à cause d'un problème technique d'allocation mémoire qu'on appelle fragmentation.
Pour finir, si jamais un site vous bloque le navigateur ... vous pouvez tuer juste la tabulation correspondante et continuer à consulter les pages ouebs ouvertes.
A essayer !
J'utilise Chrome en ce moment .... ça marche très très bien.
Pour une version si jeune ... c'est vraiment intéressant !
pas encore essayer, et pi j'ai pas envi maintenant.
C'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais apporte-t-il des nouveautés comme ont pu le faire Opéra ou FireFox ? (entre autre)
Ben ce que j'aime par dessus tout, c'est la séparation des tabs en processus (le concept de sandbox), y compris pour les plugins.
Après, c'est juste un mélange de Safari, Firefox, Opera et IE. Il manque la possibilité d'ajouter des extensions.
Il n'y a plus qu'à attendre un fork du source en fait

oui parce qu'il est open source, c'est déjà une bonne chose pour les évolutions
Ouais mais bon, j'attends la version linux...
En attendant j'arrive plus à mettre IE7 ni IE6 avec Wine. C'est l'enfer pour développer
A moins que vous soyez tous d'accord pour virer cet bouse de navigateur et apprécier le prochain opiOM sans que j'ai à me prendre la tête pendant des mois

moi chui d'accord, on laisse tombé IE :happy2:
Attention tout de même à ceux qui se réjouissent un peu tôt de Chrome :
http://www.pcinpact.com/actu/news/45721-...A.htm?vc=1
Citation :Google indique dans ce document juridique, qui vaut « loi » entre léditeur et lutilisateur, que certains de ses services, et donc Chrome, sont financés par la publicité « et sont susceptibles d'afficher des annonces ou des promotions. Ces annonces peuvent cibler le contenu des informations stockées sur les Services, les requêtes formulées à l'aide des Services ou d'autres informations ». De même, « la présentation, les modalités et l'étendue des publicités diffusées par Google sur les Services sont soumises à modification sans avis préalable à votre attention ».

madinmars a écrit :Attention tout de même à ceux qui se réjouissent un peu tôt de Chrome : http://www.pcinpact.com/actu/news/45721-...A.htm?vc=1

Bah c'est Google, c'est un punaise de trust qui bouffe tout le monde. On parle de Microsoft, mais Google c'est pas beaucoup mieux. La seule différence c'est que ça marche et que je ne peux pas m'en passer :helpsmili
fanfarlo a écrit :Bah c'est Google, c'est un punaise de trust qui bouffe tout le monde. On parle de Microsoft, mais Google c'est pas beaucoup mieux. La seule différence c'est que ça marche et que je ne peux pas m'en passer :helpsmili
Chrome tu peux t'en passer