bah je pense que c'est une habitude à prendre.
J'ai installé chrome hier, j'aime bien cette sensation d'immersion dans la page internet, je vais voir si à l'usage c'est mieux que FF
Nil Sanyas a écrit :Moi je trouve ça mieux que ça apparaisse à côté... 
Pareil, en plus je savais pas qu'on pouvait ranger les onglets autrement...

Moi aussi, je vais m'y faire
Perso, aucun plantage sur 7 et vista et une fermeture intempestive sur XP SP3.
Olorin a écrit :Quelqu'un sait si c'est possible de revenir comme à la version précédente pour l'ouverture des onglets, je passe mon temps à les chercher. Comme je suis un adepte du bouton de la molette pour ouvrir les liens et que je ne bascule pas automatiquement dessus (par choix), avec la 3.6 de firefox lorsqu'on ouvre un onglet il ne vient pas se mettre à la fin de la liste d'onglet comme avant mais il s'intercale juste après celui dans lequel on a cliqué.
bon j'abandonne mon explication, je suis sur que personne n'a compris 
moi j'ai compris et ça me fait grave caguer aussi
Même avec une extension comme
Tab Mix Plus, il n'y a pas moyen d'y remédier?
Je roule avec Internet Explorer 6.0 avec aucune mise à jour. On aime vivre dangereusement au boulot

no guts, no glory

. je suis le seul à apprécier les onglets qui se mettent à coté de l'onglet d'origine et pas à la queue justement ?
Ralphd a écrit :moi j'ai compris et ça me fait grave caguer aussi
Pas mieux, j'ai eu beau chercher dans le s options j'ai rien trouver pour y remédier.
Kalamáta a écrit :Même avec une extension comme Tab Mix Plus, il n'y a pas moyen d'y remédier?
y a bien que dans les pays nordiques où les nuits sont longues qu'on a le temps de paramétrer ce genre de truc

Héhé!
Mais l'avantage des nuits longues, c'est qu'on commence l'apéro plus tôt...

Roh toi, tu sais toujours comment parler aux gens avec les mots justes

uetac a écrit :Chrome 4 est disponible... Annoncé encore plus rapide que la précédente mouture, il se vante d'être aussi performant que Safari. Quoiqu'il advienne cet opus est très loin devant les IE et FF...
Ensuite si vous voulez vous faire fliquer par Google commencez maintenant. Sinon, bah... il reste Opéra 
Moi j'aime bien.
On a pas 20000 trucs qui servent à rien, il est réduit à la plus simple expression du navigateur et surtout, il est encore plus rapide qu'une jouvencelle poursuivie par un vague sosie de cétacé.
Et le flicage...ma foi fliquer quoi? M'en bat l'oeuf, la coquille, le blanc et le jaune.

Faudrait remettre le sondage à 0 pour voir...
C'est fait, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas revoter si on a déjà participé à la version précédente du sondage...

J'ai voté mais ça a donné une voix pour IE, une pour firefox et 1,68% pour chacun... donc j'en déduis que le sondage il est cassé

62 votants pour 2 réponses !
:lol::lol:
Héhé, après moults manipulations, voilà un sondage tout neuf...

Firefox 3.6 que je trouve aussi rapide que Chrome