20-05-2010, 13:47

une fois sur l'onglet, tout en bas tu as "obtenir des thèmes" si tu cliques dessus tu arriveras sur un site avec plein de thème. Tu choisis, tu installes (automatiquement je crois), tu redémarres FF et c'est bon.
Mazargues a écrit :Ah un moment vous avez parlé des thèmes pour Firefox, je ne retrouve point... et comme je m'en sers un peu maintenant.Pioche là dedans pour tes thèmes :
Hellborg a écrit :La radinerie de Apple à propos du flash est surtout axée sur les application, car avec le flash les gens pourraient avoir les même applications que celles proposées par Apple... mais gratuitement.
Mazargues a écrit :MerciTiens, je t'ai fait un montage rapidos des thèmes que j'ai en ce moment si ça peut te donner des idées
Il y a quelques temps il y avait eu un échange sur les différents thèmes de Firefox car on parlait de je ne sais plus quoi et quelqu'un avait mis une capture d'écran de son ordi et quelqu'un d'autre avait répondu :
"waaaa trop d'la balle ton skin firefox, tu l'as choppé où?",
et là plusieurs avaient alors à leur tour répondu à cette première personne :
"t'es vraiment qu'un gros n00bs, c'est LE skin Firefox qu'il faut avoir sur ton pc si tu veux être au top et tomber les filles comme Haydjan!"
Sauriez-vous me dire quel est ce thème qui semble faire l'unanimité?
Mazargues a écrit :Sauriez-vous me dire quel est ce thème qui semble faire l'unanimité?Je crois que tu parles du Noia 2.0, que le_filtre avait exposé avec un screenshot de fort belle facture...
Mazargues a écrit :Merci
Il y a quelques temps il y avait eu un échange sur les différents thèmes de Firefox car on parlait de je ne sais plus quoi et quelqu'un avait mis une capture d'écran de son ordi et quelqu'un d'autre avait répondu :
"waaaa trop d'la balle ton skin firefox, tu l'as choppé où?",
et là plusieurs avaient alors à leur tour répondu à cette première personne :
"t'es vraiment qu'un gros n00bs, c'est LE skin Firefox qu'il faut avoir sur ton pc si tu veux être au top et tomber les filles comme Haydjan!"
Sauriez-vous me dire quel est ce thème qui semble faire l'unanimité?
paddy a écrit :Tiens, je t'ai fait un montage rapidos des thèmes que j'ai en ce moment si ça peut te donner des idéesMerci Paddy
Kalamáta a écrit :Je crois que tu parles du Noia 2.0, que le_filtre avait exposé avec un screenshot de fort belle facture...Ah il se pourrait bien que soit ça, ça me dit quelque chose.
Ceci dit, c'est le mien aussi, tu peux y aller les yeux fermés!
macbou a écrit :Steve Jobs t'a abandonné à la DDASS quand t'étais gamin ??
Nil Sanyas a écrit :Il a raison parce qu'il parle en fait des équivalents gratuits des payants sur l'App Store, et surtout, des applications concurrentes d'Apple, qui jouissent d'une sorte de monopole.
Mazargues a écrit :Merci Paddy
Ah il se pourrait bien que soit ça, ça me dit quelque chose.
Merci
Olorin a écrit :Il n'aime pas apple (il n'est donc pas le seul)
macbou a écrit :Pour revenir au sujet, depuis que vous m'avez fait connaitre Adblock, je préfère FF sur PC que Safari sur mac.
Je n'aimais pas FF sous mac. Faudrait peut-être ré-essayer...
paddy a écrit :Meuh nan, c'était juste pour piquerCe n'est pas parce qu'il a un pseudo imprononçable que je ne comprends pas ce qu'il écrit !
Par contre, si tu pouvais faire un schéma explicatif pour cétacé
Kalamáta a écrit :Je crois que tu parles du Noia 2.0, que le_filtre avait exposé avec un screenshot de fort belle facture...
Ceci dit, c'est le mien aussi, tu peux y aller les yeux fermés!
cetace a écrit :Ce n'est pas parce qu'il a un pseudo imprononçable que je ne comprends pas ce qu'il écrit !
cetace a écrit :Proposer là Noia2 à un mec qui fréquente les plages est-ce vraiment raisonnable ?
xigh a écrit :Moi je le prononce ... gz iiii gueu...et puce, d'où ta passion pour l'informatique...