03-08-2007, 11:29
Vodevil a écrit :Quel navigateur vous utilisez pour naviguer sur la toile (le premier qui me dit Kersauson) ?
J'utilise ICEO
![[Image: iceogz4.jpg]](http://img180.imageshack.us/img180/3482/iceogz4.jpg)
ou Matelot
![[Image: matelot2ol3.jpg]](http://img300.imageshack.us/img300/682/matelot2ol3.jpg)
Avec eux je je navigue sur les flots :mf_laug2
Vodevil a écrit :Quel navigateur vous utilisez pour naviguer sur la toile (le premier qui me dit Kersauson) ?
Paddy a écrit :Cette croisière vous est offerte par Espigoulien
Espigoulien a écrit :Tout le monde sait très bien que tous les ans tu te tapes une croisière en Egypte avec Omar Sharif. C'est pas une raison pour faire du prosélytisme.Pour le proxénétisme, c'est de l'histoire ancienne.
Moi-même je pars chaque été sur l'Ile de Ré avec Danièle Gilbert, mais je sais rester discret, moi mossieu.
Espigoulien a écrit :Sinon, il y a toujours Markus Rosenberg...
Kodiak a écrit :Je ne dis pas le contraire, je ne connais pas. C'est juste que cela fait bizarre alors que t'as rien demandé.
Kodiak a écrit :Non par contre j'ai demandé Firefoxmouais... bah safari c'est beaucoup mieux
dromadaire en gelée a écrit :tu as demandé à avoir explorer ?
dromadaire en gelée a écrit :mouais... bah safari c'est beaucoup mieux
MR MALADROIT a écrit :Dans ce cas là ... il ne faut pas installer non plus notepad, ni de logiciel de messagerie, ni calc, ni meme de gestionnaire de fenetre ... et puis pas de driver pour le controleur disque pendant qu'on y est.tu te trompes d'interlocuteur. Je ne fais que mettre en exergue que ce que fait Apple c'est pas pire que microsoft...
Je suis loin d'être un défenseur de Microsoft, et je déteste l'idée qu'IE maltraite autant les normes existantes, mais les critiquer parce qu'ils livrent un navigateur avec leur OS ... voilà quoi.
J'aurai plus tendance à critiquer la politique concernant la programmation de l'iphone avec leur SDK pourrav qui interdit l'installation d'interpreteurs.
Le méchant n'est pas toujours celui qu'on désigne facilement du doigt, même si j'insulte certains devs de chez m$ chaque journée passée devant ma machine.
dromadaire en gelée a écrit :mouais... bah safari c'est beaucoup mieuxC'est une question de goût