opiOM.net

Version complète : Quel navigateur pour surfer la vague?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
J'avais testé un moment Chrome, très bien, très rapide, très léger mais le seul truc qui me dérangeait, c'était les onglets tout en haut (trop haut même) de la page sans trouver moyen de les mettre plus bas@Firefox sous les barres traditionnelles. C'est possible maintenant ?
je teste en ce moment firefox 4 (beta 7, plein de plugins sont pas encore opérationnels)
C'est bien, c'est joli.
Et ils sont aussi passé au même ordre onglet au dessus de la barre d'url. Si ils font ça c'est parce que ça découle d'une logique (la page que tu regarde et l'url sont liées, l'onglet les représentes) Moi aussi ça m'a déstabilisé au début, comme tout changement, mais au bout d'une semaine, c'est bon
Par contre sous firefox t'a déjà une option pour remettre la présentation précédente
je trouve que tu gagnes de la place comme ça
Ralphd a écrit :je trouve que tu gagnes de la place comme ça

Les onglets tout au dessus, j aime pas, je trouve ça pas pratique quand tu en as une 10 aine voire + d'ouverts comme moi pour switcher entre eux et pour les fermer, surtout sur du 23 pouces ou +

Au niveau du gain de place, bof c 'est relatif. Sous FF, mes barres d'outils et url et bookmarks sont sur 2 lignes donc c'est pareil. Il suffit juste de configurer un peu FF.
cynik a écrit :je teste en ce moment firefox 4 (beta 7, plein de plugins sont pas encore opérationnels)
C'est bien, c'est joli.
Et ils sont aussi passé au même ordre onglet au dessus de la barre d'url. Si ils font ça c'est parce que ça découle d'une logique (la page que tu regarde et l'url sont liées, l'onglet les représentes) Moi aussi ça m'a déstabilisé au début, comme tout changement, mais au bout d'une semaine, c'est bon
Par contre sous firefox t'a déjà une option pour remettre la présentation précédente
La sortie stable et définitive, c'est quand est-ce prévu pour ?
Je suis en train de m'habituer à utiliser Opera, il est très bon en effet. Par contre je n'ai qu'un seul petit problème. Je n'ai pas de mise en forme sur le site de commentçamarche.net. Le site apparait comme une succession de texte noir sur fond blanc. Unsure

Je ne sais pas pourquoi, ça fonctionne nickel sur tous les autres sites, c'est juste sur celui là que j'ai le problème, est-ce que c'est pareil pour tout le monde ou est-ce que j'ai zappé quelque chose ?

A noter que ce site fonctionne très bien avec FF

edit> j'ai trouvé, c'est con ce truc, ils ont placé le fichier CSS sur le même seveur que leur pub. Du coup j'avais bloqué tout le serveur Blush
(22-03-2011, 17:17)paddy a écrit : [ -> ]Firefox 4 disponible au téléchargement

ca ressemble un peu a chrome
Ouais, ils auraient pu au moins mettre à dispo des modules complémentaires comme FireFTP Dry

Sinon il est bieng ! Ils ont surtout réctifié le tir sur les plantages assez récurrents et amélioré la rapidité Beatnik

adopté depuis hier, il est bieng. pour le moment aucun souci rencontré, je le trouve rapide.
J'aime le fait de pouvoir épingler les onglets, ca me permet de supprimer la barre personnelle et donc de gagner quelques pixels sur la hauteurYepyep
Sympa ce nouveau Renard de feu! Punk

Il a enfin une vitesse de chargement qui tient la route par rapport à la concurrence... Quelques extensions n'ont pas supporté le changement, mais rien de bien gênant. Il suffit juste que je trouve une solution pour réduire la partie "Menu" comme sous le 3, et ça sera nickel!
Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais je suis un utilisateur "historique" de Renard de Feu.

Hors je ne peux plus l'utiliser, à cause de plantages et fermetures du logiciel intempestifs, ainsi qu'une relative lenteur. Je voulais savoir si il en été de même pour vous???

Parce que j'adore Mozilla Firefox et ses extensions, il faut que je trouve une solution...CAAO8XFQ
Depuis que j'ai adopté chromium, je ne vois pas comment je pourrais à nouveau utiliser firefox.
(23-03-2011, 09:10)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais je suis un utilisateur "historique" de Renard de Feu.

Hors je ne peux plus l'utiliser, à cause de plantages et fermetures du logiciel intempestifs, ainsi qu'une relative lenteur. Je voulais savoir si il en été de même pour vous???

Parce que j'adore Mozilla Firefox et ses extensions, il faut que je trouve une solution...CAAO8XFQ

Pas rencontré de plantage avec la version 4. Est-ce que tu as essayer d'enlever les extensions ? (puis de les réinstaller une à une).

Perso j'utilise Opéra et FF en même temps, et le nouveau FF est carrément mieux que le précédent, déjà niveau taille de mémoire utilisé c'est hallucinant comme il s'est amélioré (2 à 3 fois moins qu'avant Ohmy )

(23-03-2011, 10:09)Olorin a écrit : [ -> ]Pas rencontré de plantage avec la version 4. Est-ce que tu as essayer d'enlever les extensions ? (puis de les réinstaller une à une).

Je viens de récupérer la version 4. Je vais tenter ta technique. Merci

Pour l'utilisateur lambda, y aura pas grand chose de plus que seven. Et pour une fois qu'un windows est stable, ce dernier a encore de bonnes années devant lui (2-3 ?).
Sinon, hier j'ai croisé une personne qui est encore sous win95 Tresses
Parce que ça vient de me changer la vie, pour les utilisateurs de FF, qui ont un souci avec le Plugin Container qui bouffe trop de mémoire / de CPU, j'ai trouvé cette astuce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22