opiOM.net

Version complète : Quel navigateur pour surfer la vague?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
chuis passé au Firefox itou ....la navigation à onglets c'est pas mal .... par contre même chose avec la fenetre à smileys et quand on poste c'est plus galere pour inserer les images (ya une barre de defilement qui vient s'installer quand l'adresse est trop longue et apres faut aller chercher le curseur au bout Dry , et aussi les smilys ils se mettent automatiquement à la fin du poost faut les rattraper et les coller au bon endroit Dry)
Sinon ça rame mais jpense c'est Free uqi deconne en ce moment Happy
Les onglets, je ne m'en sert pas...
Je préfère avoir plusieurs pages ouvertes en même temps, ça me fait gagner du temps Sleeping

En fait, je m'étais jamais posé la question avant d'avoir ce bug avec les petits caractères. Mais entre ça et ces putains de fenêtres qui rétrecissent, je crois qu'il n'y a pas photo.
Je vais trahir la révolution et repasser du côté de chez Bill...

Mais ce MyIE2, c'est un IE amélioré, ou rien à voir?

Hephaistos

J'utilise Internet Explorer mais expliquez moi concrétement ce que ça change à votre vie d'utiliser l'oiseau en feu? Blink
Kalamáta a écrit :Mais ce MyIE2, c'est un IE amélioré, ou rien à voir?
IE amélioré, anti pop up intégré + une centaine d'option que j'ai pas testé et des skins sympa. navigation par onglet...pinaise j'en oublie plein, bon au réveil comme ça c'est pas facile.
Hephaistos a écrit :J'utilise Internet Explorer mais expliquez moi concrétement ce que ça change à votre vie d'utiliser l'oiseau en feu?
un peu de ma réponse se trouve au dessus, puisque firefox c'est tout pareil,...et dans les pages précèdentes mais pour être concret je dirais :

-vitesse de navigation sensiblement supérieur.
-sécurité : anti pop-up et pas de cochonnerie, de bar à la con qui vient se greffer sur non navigateur.
-ergonomie.
-convivialité : personalisable, configurable.
Concrètement en passant de IE à Firefox le nombre de tes conquetes féminines va augmenter considérablement.
Ben finalement, j'ai opté pour Netscape Mf_doof

Il satisfait 2 critères essentiels pour tout bon opiomane qui se respecte: la fenêtre à smileys s'affiche en entier ET l'écriture naine marche correctement.

Bref, ça me suffit King

Vive Netscape! 59
Juste une question pour ceux qui ont Netscape 7.1: la radio marche chez vous?
Moi, j'ai un lien dans la barre d'outils perso, mais j'ai juste une petite fenêtre vide qui se lance...
Et j'arrive pas à virer cette icône dans le menu "Préférences", alors que j'ai réussi pour toutes les autres du même type Unsure

Y'a moyen de faire quelquechose?
J'aimerais bien que ça marche, car je suppose que ça renvoie à l'excellent Radio@Netscape, qui serait ainsi plus facile d'accès, directement depuis le navigateur Mf_doof.
Up de ce topic pour annoncer la sortie du renard de feu 0.9.

Attention, ça change de look! Plus rapide à mon goût, mais je ne l'ai pas encore trop essayé:

http://www.mozilla.org/products/firefox/

ps: uniquement disponible en anglais, mais c'est mieux pour les plugs. :y:
V'là de la niouze qui me réjouit, renard de feu pppooooWWWWWWaaaaaaaaa :thumbup:
En anglais ça fait caguer , un update existe ?
Vodevil a écrit :En anglais ça fait caguer , un update existe ?

Non je ne pense pas étant donné que tout a changé. Je n'ai pas pu réccupérer mes préférences, comme avec les versions précédentes. Mais, il n'y a quasiment rien comme texte. En anglais ou en français c'est pareil. En plus pour les extensions elles beugueront moins en US.

PS: Cette version est vraiment mieux que la 0.8 Shocking

PS2: je viens de faire pleins de test de sécurité, il n'y a aucune faille Applause
j'attends les paquets mdk en francouses, j'ai la flemme de gratter à longueur de journée. :smoke1:
Vodevil a écrit :En anglais ça fait caguer , un update existe ?

Je viens de l'installer chez mon pere car IE ne marchait plus et je le trouve sympa mais c'est clair que l'Anglais c'est pas top :ph34r:
bon je post vite fait et je me sauve.
Personnellement je tourne avec Avant Browser comme browser internet, gratuit et très bon, updates régulièrement et in french in the text, quant au mailer j'utilise thunderbird, tout simplement génial.

Oui à la concurrence et non à l'hégémonie du grosoft Rock
Il n'y a que chez moi que ça fait ça?

L'installation se passe bien et quand je lance, crac, ça buggue...Ranting
Pour la route, vous connaissez ce petit logiciel bien sympa?

Il récupère les icônes qui parfois se perdent dans IE, et donc dans Avant Browser par exemple. C'est plus joli quelques couleurs dans les favoris King .
Kalamáta a écrit :Il n'y a que chez moi que ça fait ça?

L'installation se passe bien et quand je lance, crac, ça buggue...Ranting

_Si tu as une ancienne version installée de firefox ou firebird, vire les avant d'installer la nouvelle.
_Redémarre ton ordi avant d'installer à nouveau le logiciel.
_Vire tous les programmes actifs avant de réinstaller (CTRL+Alt+Sup)
_Si ça ne marche toujours pas, prend la version .zip de firefox pour voir si ça vient de l'exécutable. Et vice versa.
Scred a écrit :Personne n'utilise netscape ? la 7.0 est assez conviviale et complete ! Dans tous les cas, a bas IE Tongue
assez d'accord pour utiliser l'anti bill netscape mais quelle lourdeur Blink
Je ne suis plus sous netscape, je suis passé sous FireFox (qui est un derivée de netscape..), et j'en suis pleinement satisfait ! Cependant il nécessite l'installation de quelques plug-in qui ne sont pas forcément intégrer des le départ !
Pour ceux qui se demandent s'ils doivent garder leur IE ou voir ailleurs, allez visité cette page
Scred a écrit :Pour ceux qui se demandent s'ils doivent garder leur IE ou voir ailleurs, allez visité cette page

Oh là là là là ce festival! Applause Bill va nous faire une dépression Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22