opiOM.net

Version complète : Quel navigateur pour surfer la vague?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Perso comme Olorin.

Je suis passé à Chrome après plusieurs gels d'écran et plantages de firefox qui m'ont prodigieusement gonflé, et depuis pas le moindre soucis, en tout cas rien de ce que vous décrivez ici ...

Plus rapide, plus stable, plus intuitif Worthy

Après j'ai pas encore testé Opéra Ermm
C'est nickel Chrome@Haydjan Buba
Précision, pour ma pomme c'est Chromium, la version libre sous Ubuntu.
Passé à Chrome aussi... Je revis, même avec ma vielle brouette de PC ça marche nickel et bien plus rapide que FF Yahoo
Je sais pas trop où poster ça, je tente ici...
est-ce que vous avez reçu ce type de mail de la part de hotmail, ou est-ce une arnaque? je penche pour le 2nde solution, mais au cas où...

Ce message est de notre centre de base de données pour tous les propriétaires de compte gratuit Hotmail. Nous sommes en train d'améliorer notre base de données et le centre compte e-mail. Nous sommes la suppression de tous les comptes inutilisés pour créer plus d'espace pour les nouveaux comptes. Pour éviter que votre compte à partir de la clôture, vous devrez mettre à jour ci-dessous afin que nous sachions que c'est un compte qui existe actuellement. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton de réponse à la réponse en retour à ce message, puis vous remplissez les informations ci-dessous.

Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie secours en nous envoyant les informations demandées a notre service Windows Live Hotmail® dans un délai de 24 Heures.

Nom d'utilisateur : ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Adresse de messagerie : ... ... ... ... ... ... ...

Mot de passe: ... ... ... ... ... ... ... ... ... .....
Date de naissance: ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Pays ou territoire: ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Caractères
Entrez les 8 caractères que vous voyez

Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Cordialement,
Le service Windows Live Hotmail équipe

arnaque, aucune raison de demander le mot de passe, surtout par mail
Il me semble avoir reçu ce message mais sans les demandes.
En tout cas comme Cynik, a aucun moment tu dois te demander un mot de passe par email. Même Cynik qui gère la base du forum n'a pas accès aux mots de passe.
Tu en es sur ?
Angel_not
(10-08-2011, 10:29)macbou a écrit : [ -> ]Tu en es sur ?
Angel_not

Logiquement, après en connaissant la clé de cryptage tu peux connaitre les mots de passe mais tout bon gestionnaire ne fait pas cela, et on sait tous que Cynik est le meilleur :smiley slurp:

le cryptage MD5 généralement utilisé pour stocker les mots de passe est asymétrique. Il ne permet pas de décryptage. Pour vérifier le mot de passe on compare une valeur cryptée de la même manière Mf_bluesbrother
C'est pour cela qui si vous perdez votre mot de passe souvent la seule solution est de l'écraser par un nouveau
Firefox 6 disponible
Firefox 6 apporte de nombreuses nouveautés comme :
- dans la barre d'adresse une mise en valeur du nom de domaine d'un site pour une meilleure identification ( un peu à la manière d'IE)
- Ajout du support de la technologie WebSocket qui permet une communication en mode full-duplex entre un script sur une page Web et le serveur
- Support de EventSource / serveur d'envoi des événements, et de window.matchMedia
- Ajout de Scratchpad : environnement de prototypage JavaScript interactif
- Les pages about: sont plus complètes. La page about:memory a été remaniée afin d'offrir plus d'informations sur l'utilisation mémoire. Une nouvelle page about:permissions sert à gérer les permissions par défaut pour tous les sites ou par site ( enregistrer les mots de passe, géolocalisation, cookies... ).
- Amélioration de Firefox Sync
- Réduction du temps de démarrage du navigateur (Panorama actif)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22