opiOM.net

Version complète : Quel navigateur pour surfer la vague?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
J'ai installé firefox 0.8 hier soir, j'en suis très satisfait, je vais définitivement abandonner IE pour cette version de Mozilla je pense. J'adore le système d'onglets, c'est très pratique.

J'ai pas trop de pbs de plugins, une fois téléchargés et installés tout fonctionne correctement sauf l'affichage du petit encadré avec les smileys qui merdouille un peu par moment.
Après une journée d'utilisation intense de firefox, je le trouve un peu moins stable que Firebird. J'ai aussi quelques problèmes de plugin, au niveau java surtout, faut que je gratte ça.

Les bons côtés:
J'adore qu'il ait intégré google.fr à la barre google. La gestion des "bookmarks" a été amélioré dans le bon sens. Le système de killer pop-up est toujours aussi efficace, d'ailleurs depuis que j'utilise firebird, j'ai oublié ce qu'était une pop-up.

Sinon rien de bien neuf, toujours plein de skins, punks et baba-cools, toujours gratuit, rapide et simple, je garde. Thumbsup
c'est où qu'on met les skins sur mozilla???Blink

je l'ai télécharger....puté va falloir que je fasse un choix entre MYie2, opera et moz...je sais pas trop a vrai dire.Insane
FIREFOX aucune hésitations.

MyIe c'est un mod pour IE. Donc ce que j'en dit Shutup

Opera c'est pas mal mais c'est payant et c'est pas super contre les pops up.

Firefox/Firebird: lèger, rapide, simple, efficace, gratuit, paramétable au possible, évolutif... il raye le mot pop-up de ton dictionnaire en plus. Pis, j'ai des actions dedans aussi Mf_doof
basset hound 0.14, toujours sur mes pieds... Bye1
à mes pieds Charentaises "made in china", à mes côtés...ma femme :ignore:
LX_here a écrit :c'est où qu'on met les skins sur mozilla???Blink

je l'ai télécharger....puté va falloir que je fasse un choix entre MYie2, opera et moz...je sais pas trop a vrai dire.Insane

Pareil que le grand Duke, Mozilla Firefox 0.8, il présente l'avantage d'être gratos, d'avoir le système d'onglets pour naviguer entre les pages sans avoir 50 fenêtres d'ouvertes, un anti pop-ups 100 fois meilleurs qu'un logiciel à part pour les virer, la rapidité d'affichage, enfin tout mieux que les autres. En tout cas moi j'ai déjà fait mon choix. Original
C'est marrant à voir ce topic on dirait que personne n'utilise IE alors que 94% des visiteurs de ce site passent par le navigateur de Billou Blink
Ba ça fait po longtemps que j'ai changé moua. :mf_farmer
Pixie a écrit :C'est marrant à voir ce topic on dirait que personne n'utilise IE alors que 94% des visiteurs de ce site passent par le navigateur de Billou Blink

tu vois quoi d'autre de nous? :mf_lust:
la grosseur des noix et l'âge de la grand-mère ! Après faut faire un mix des deux, pour avoir la tangentielle ! :mf_napole
Pixie a écrit :C'est marrant à voir ce topic on dirait que personne n'utilise IE alors que 94% des visiteurs de ce site passent par le navigateur de Billou Blink

Si tu utilises MyIE2 c'est normaaal... :mf_bluesb
Bon j'ai toujours pas trouvé où changer le template ( ou skin) enfin l'habillage quoi de Mozilla...34
Outils -> Options -> Thèmes.
Vodevil a écrit :Outils -> Options -> Thèmes.
je l'ai en anglais......et dans Tools, il y a pas options, ni nul part d'ailleur, je dois pas avoir la bonne version.....34
Mozilla FireFox

:mf_napole
arf j'avais installé la version de base...Laugh, pas mal aussinon, bon je laisse tomber IE "MYie2"( même chose) et opera.
bon les stats de Pixie vont changer !!!!
Je remonte ce topic car je suis en pleine e-revolution...

Je me suis payé l'Internet illimité (sur 56k bien sûr, on fait ce qu'on peut), et je veux en profiter pour customiser mon ordi bien comme il faut.

Premier point, le navigateur.
Toujours Firefox qui tient la corde? Je l'ai essayé, c'est vraiment bien. Le truc qui me stresse, c'est la petite fenêtre à smileys qui n'est jamais à la même taille Unsure
Netscape, c'est comment? Ca vaut le coup que je passe 4h à le télécharger?

En fait, je cherche celui qui va le plus vite, pour aider ce bon vieux vieux modem...Et celui qui me donnera une fenêtre enfin bien comme il faut! Wacko

Si une âme éclairée pouvait me filer quelques tuyaux...
MyIE2 pour moi, un excellent navigateur Cool
Kalamáta a écrit :Je remonte ce topic car je suis en pleine e-revolution...

Je me suis payé l'Internet illimité (sur 56k bien sûr, on fait ce qu'on peut), et je veux en profiter pour customiser mon ordi bien comme il faut.

Premier point, le navigateur.
Toujours Firefox qui tient la corde? Je l'ai essayé, c'est vraiment bien. Le truc qui me stresse, c'est la petite fenêtre à smileys qui n'est jamais à la même taille Unsure
Netscape, c'est comment? Ca vaut le coup que je passe 4h à le télécharger?

En fait, je cherche celui qui va le plus vite, pour aider ce bon vieux vieux modem...Et celui qui me donnera une fenêtre enfin bien comme il faut! Wacko

Si une âme éclairée pouvait me filer quelques tuyaux...
Ba mon choux ce bon vieux Internet Explorer est compatible avec 100% de ce que tu pourras trouver sur le net et ce n'est pas le cas de ses concurrents, par exemple en faisant opiOM nous ne nous sommes que trés peu préoccupés de savoir comment ça passait sous Netscape et quasiment pas de Firefox et des autres Rolleyes
Du coup je ne peux pas utiliser Firefox pour toutes les commandes admin du site car c'est buggué à plein d'endroits Sad
Donc bien qu'ayant les deux d'installés je ne me sert quasiment que d'IE laissant la super fonction "onglets" de Firefox aux oubliettes Nono_h4h
Pi bon Netscape laisse tomber ne te fatigue pas je dirai que dans ton cas le Mieux c'est IE quand tu auras l'adsl tu pourras charger tester à volonté at là tu verras par toi meme mais bon IE hormis le fait que Bill soit derierre tout ça c'est un bon Compagnon Mf_doof
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22