paddy a écrit :J'ai essayé un temps ce navigateur mais je n'ai pas eu le temps d'aller en profondeur voir ce qu'il a vraiment dans le bide : crazy browser
En faite, la seule raison pour laquelle je l'ai essayé, c'est que tu peux paramétrer à son démarrage le téléchargement de plusieurs pages de tes favoris, ce qui évite de les lancer manuellement... mouais...
http://www.crazybrowser.com/whatsnew.htm
Crazy Browser, marche sous Cro$oft, donc tu gardes toutes les failles de IE, plus celles de Crasy Browser...
il se passe quoi ? Le premier bug vb d'opiom ?
Le message de paddy passe systématiquement en dernier vu kil sera poster a 19H29 !

Bizarre, vous avez dit bizarre?

Quel avangardiste! ce paddy...

Merci Fanfarlo pour les conseils. En fait, il fallait juste supprimer l'ancienne version...
Je suis en train de rebasculer vers le côté obscur de la force, après une aventure avec Avant Browser :ph34r:.
Sinon, quelles sont les extensions les plus pertinentes parmi la masse à disposition?
Fanfarlo a écrit :Up de ce topic pour annoncer la sortie du renard de feu 0.9.
Attention, ça change de look! Plus rapide à mon goût, mais je ne l'ai pas encore trop essayé:
http://www.mozilla.org/products/firefox/
ps: uniquement disponible en anglais, mais c'est mieux pour les plugs. :y:
Il y a quoi comme plugs à installer ?
EDIT : c'est bon j'ai trouvé 
Kalamáta a écrit :Merci Fanfarlo pour les conseils. En fait, il fallait juste supprimer l'ancienne version...
Je suis en train de rebasculer vers le côté obscur de la force, après une aventure avec Avant Browser :ph34r:.
Sinon, quelles sont les extensions les plus pertinentes parmi la masse à disposition?
En fait, il n'y a pas de plug tout désigné à mettre. C'est l'avantage, il se plie à ta navigation, c'est ton browser, pas un truc tout fait à la IE:
Mais bon je te donne quand même des trucs utiles:
téléchargements :
downloadwith 0.0.7: pour mettre des logiciels de téléchargement externes: flashget, getright, prozilla...
downloadwith
divers:
allow right-click : pour permettre les click-droit interdits (oh! c'est pas beau

)
IE view : pour ceux qui ne peuvent pas se passer d'IE, c'est pour ouvrir un hyperlien dans IE directement depuis firefox avec un click droit...
googlebar: Google dans votre navigateur entier...
Et bien sur tous les flash, shockwave, java and Co...
http://update.mozilla.org/extensions/sho...x&numpg=10
Merci encore, je vais voir ça!
En fait, c'est parce que je ne suis encore parfaitement bilingue, et que certaines descriptions d'applications me sont incompréhensibles

.
J'ai juste rajouté la croix pour fermer chaque onglet, c'est bien plus pratique

.
Kalamáta a écrit :J'ai juste rajouté la croix pour fermer chaque onglet, c'est bien plus pratique
.
Comment il s'appelle celui-là, je le trouve pas ?!

C'est pas un plugin, la croix tu l'as par défaut.
Pas la croix rouge, mais une petite croix noire à la droite de chaque onglet ouvert. Au lieu d'aller tout à droite de l'écran ou de faire le clic droit avec la souris, c'est bien plus pratique!
Pour le nom, c'est Tab X
Pour virer un plugin qui vous a tout fait foirer (ça arrive), c'est tool>extensions. N'est-ce pas MooM, on ne télécharge pas n'importe quoi! tu me l'as répété pendant des années

ça c'est arrangé paddy ?

j'ai reçu un message de détresse du :(ui sseki... il pouvait plus poster...

boeuf mode a écrit :ça c'est arrangé paddy ?
j'ai reçu un message de détresse du :(ui sseki... il pouvait plus poster...
coucou a tous les cyber opiom net.
je poste pour voir si ce message passe (et le suivant lol).
a celui qui m'a sussuré le mot avant gardiste et bien je m'en serais bien passé vu le box que ça a mis dans mon compte opiom lol
n'ayant pas pu poster de l'apres midi hier, je tiens a remercier Dav, boeuf mode et pixie qui, par les mp, (mon seul moyen de communication avec la terre

) m'ont aidé a traiter mon probleme :y:
et comme l'a dit :Scredil se passe quoi ? Le premier bug vb d'opiom ?
Le message de paddy passe systématiquement en dernier vu kil sera poster a 19H29 !

Ca venait de ton adresse mail, je m'en doutais apres ta description du blem. Ca arrive souvent sur des forums PHPBB ce truc là :n:
Dav_ a écrit :Ca venait de ton adresse mail, je m'en doutais apres ta description du blem. Ca arrive souvent sur des forums PHPBB ce truc là :n:
pourtant je l'ai pas changé ?
Dav_ a écrit :Ca venait de ton adresse mail, je m'en doutais apres ta description du blem. Ca arrive souvent sur des forums PHPBB ce truc là :n:

??????????????????
Pixie a écrit :
??????????????????
me sembalit que ça n'avait rien a voir mais ou est le probleme d'hier alors ?
c'était quoi ton probleme paddy ?
J'avais juste vu que ton message a merdé mais je sais pas ce qu'il s'est passé. Moi je verrai plus un probleme de serveur. J'ai remarqué qu'il plantait de temps en temps pendant une 30aine de sec.
Probleme d'heure temporaire sur le serveur qui t'as fait poster dans le futur, et qui a peut etre engendrer une erreur coté vbulletin ?
Scred a écrit :c'était quoi ton probleme paddy ?
J'avais juste vu que ton message a merdé mais je sais pas ce qu'il s'est passé. Moi je verrai plus un probleme de serveur. J'ai remarqué qu'il plantait de temps en temps pendant une 30aine de sec.
Probleme d'heure temporaire sur le serveur qui t'as fait poster dans le futur, et qui a peut etre engendrer une erreur coté vbulletin ?
Et bien sur ce coup la, aucune idée, j'ai vu comme toi que mon message etait bloqué sur 19h29 et qu'il descendait automatiquement en bas des nouveaux messages. donc, j'ai pas pu poster jusqu'au lendemain car a chaque fois, le message m'indiquait un truc du style "pas possible de poster avant 60 secondes".
bref, j'ai essayé de voir avec les admis, et le faite d'avoir zappé mon message m'a permis de revenir poster.. zarbi non ? :mellow: