opiOM.net

Version complète : Quel navigateur pour surfer la vague?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Perso j'utilise Avant Browser qui a les même fonctions de firefox (avec quelques truc en plus) avec les bug en moins (enfin quand j'ai essayé firefox, j'ai eu pas mal de prob sur des sites comme des liens ne fonctionnant pas)
voué Kala, ça merdouille avé le renard, j'aime ces sites dédiés à IE Gun2
Huhu, moi c'est boycot direct pour les sites qui assurent pas avec autre chose que IE :boxe:
A l'occasion de la relance de netscape nouvelle version, sondage en ligne sur ce topic. Choix multiple possible Santa2
Pour les utilisateurs de firefox, j'ai trouvé 2 extensions sympathiques pour vos onglets :

PageStyle2
pour que vos onglets prennent la couleur du site visité :

[Image: pageStyle2Tab.png]

http://membres.lycos.fr/sethnakht/index....eStyle2Tab

Aging Tabs
une couleur qui donne un "âge" à vos onglets (pas mal surtout pour avoir l'onglet consulté en couleur)

[Image: firefox_00.jpg]

http://www.memoclic.com/formation_1671/f...nglet.html
Une petite question technique :Beep
Comment on fait pour retrouver ses favoris (marque pages sur Firefox) lorsque l'on part en voyage?
Y'a t-il une plateforme/logiciel sur le net qui permette de les copier et de les trouver en ligne? Bye1
le seul truc pas trop compliqué que je vois, c'est de faire une sauvegarde avec Moz Backup et de te trimballer le tout sur une clef ou sur un support gravé selon le poids du fichier.

Sinon, si t'es courageux pour la recopie, utilise ce genre de site Bye1
A moins que dans le même style, il y en ai un qui gère l'exportation de tes favoris vers son site.
hassenovitch a écrit :Une petite question technique :Beep
Comment on fait pour retrouver ses favoris (marque pages sur Firefox) lorsque l'on part en voyage?
Y'a t-il une plateforme/logiciel sur le net qui permette de les copier et de les trouver en ligne? Bye1
Il sont parait-il présnets dans le fichier bookmark.html dans programfile...mozilla....defaults....profile....bokkmark.html
une sauvergarde d'abord puis une réinsatllation de ce fichier permetrait de les récupéeer. mais j'ai jamais pu y arriver me concernant.34

par ailleurs est-il possible paddy sur Firefox, d'avoir comme sur IE7 les onglets des pages ouvertes en petites fenêtres ?
Cheers
deepbluebdr a écrit :Il sont parait-il présnets dans le fichier bookmark.html dans programfile...mozilla....defaults....profile....bokkmark.html
une sauvergarde d'abord puis une réinsatllation de ce fichier permetrait de les récupéeer. mais j'ai jamais pu y arriver me concernant.
34

par ailleurs est-il possible paddy sur Firefox, d'avoir comme sur IE7 les onglets des pages ouvertes en petites fenêtres ?
Cheers
Avec le logiciel donné plus haut, tu n'as plus besoin de te soucier de ce chemin tortueux Bye1

Ça fait tout drôle qu'on me pose une question informatique. C'est Cétacé qui va être jaloux :fou:
Il faut fouiller mais ça doit exister. Essaie par là Santa2
Paddy a écrit :le seul truc pas trop compliqué que je vois, c'est de faire une sauvegarde avec Moz Backup et de te trimballer le tout sur une clef ou sur un support gravé selon le poids du fichier.

Sinon, si t'es courageux pour la recopie, utilise ce genre de site Bye1
A moins que dans le même style, il y en ai un qui gère l'exportation de tes favoris vers son site.

Clap Excellent, ça a marché avec le site pplage.net
Il gère d'ailleurs l'exportation des favoris vers le site, sans avoir à recopier les liens.

Merci bien Cheers
C'est moi qui l'ai formé...;)
Un petit UP et un logiciel de smiley pour Thunderbird Bowdown

mailTagger

Paddy a écrit :Pour les utilisateurs de firefox, j'ai trouvé 2 extensions sympathiques pour vos onglets :

PageStyle2
pour que vos onglets prennent la couleur du site visité :

[Image: pageStyle2Tab.png]

http://membres.lycos.fr/sethnakht/index....eStyle2Tab

Aging Tabs
une couleur qui donne un "âge" à vos onglets (pas mal surtout pour avoir l'onglet consulté en couleur)

[Image: firefox_00.jpg]

http://www.memoclic.com/formation_1671/f...nglet.html
Mozilla depuis plus de 3 ans Happy

Quand je retourne sur IE, j'ai l'impression de revenir un siècle en arrière, c'est 5 fois plus lent (peut-être un blem sur mon ordi mais j'ai la dernière version...)
Tarlak a écrit :Mozilla depuis plus de 3 ans Happy

Quand je retourne sur IE, j'ai l'impression de revenir un siècle en arrière, c'est 5 fois plus lent (peut-être un blem sur mon ordi mais j'ai al dernière version...)
IE7 est truffé de bug Heat

Sinon, c'est l'heure de la pub Bounce
Ca ne m'étonne pas vu la lenteur du truc... Problème, c'est que je n'arrive pas à faire de Mozilla mon navigateur officiel sur MSN (dès que je clique sur un lien, il me dirige sur IE Dry)
Tarlak a écrit :Problème, c'est que je n'arrive pas à faire de Mozilla mon navigateur officiel sur MSN (dès que je clique sur un lien, il me dirige sur IE Dry)
Je sais pas par quel miracle j'avais réussi à faire ca sur une ancienne version de msn, mais depuis la version 8 ca marche plus ca relance IE. Mm

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=49853
ouala en fait ya un plugin à installer reste à voir si il existe pour msn 8
Tarlak a écrit :Ca ne m'étonne pas vu la lenteur du truc... Problème, c'est que je n'arrive pas à faire de Mozilla mon navigateur officiel sur MSN (dès que je clique sur un lien, il me dirige sur IE Dry)
Tiens, ça m'intéresse aussi cet manip si quelqu'un connait le truc car quand je fais un F12 sur dreamveawer pour aperçu, il me lance aussi IE par défaut 34
Pour ouvrir les liens MSN avec Firefox, il faut configurer Firefox comme étant le navigateur par défaut, puis télécharger le plugin StuffPlug et activer la fonction "Ouvrir les liens dans le navigateur par défaut" Bye1
kdom93 a écrit :Je sais pas par quel miracle j'avais réussi à faire ca sur une ancienne version de msn, mais depuis la version 8 ca marche plus ca relance IE. Mm

Ben on est dans le même cas Heat Sauf que ça marche sur MSN 8 aussi, ma soeur est sur mon ancien ordi et ouvre ses liens avec Mozilla, aucun plugin a été installé il me semble en changeant de version... mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait.

Je vais tester vos liens et votre plugin pour voir Bowdown
Bon, j'ai juste fait de Mozilla mon navigateur par défaut et hop, ça marche, génial :fou:

Merci mars Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22