01-03-2005, 17:13
Perso j'utilise Avant Browser qui a les même fonctions de firefox (avec quelques truc en plus) avec les bug en moins (enfin quand j'ai essayé firefox, j'ai eu pas mal de prob sur des sites comme des liens ne fonctionnant pas)
hassenovitch a écrit :Une petite question technique :BeepIl sont parait-il présnets dans le fichier bookmark.html dans programfile...mozilla....defaults....profile....bokkmark.html
Comment on fait pour retrouver ses favoris (marque pages sur Firefox) lorsque l'on part en voyage?
Y'a t-il une plateforme/logiciel sur le net qui permette de les copier et de les trouver en ligne?
deepbluebdr a écrit :Il sont parait-il présnets dans le fichier bookmark.html dans programfile...mozilla....defaults....profile....bokkmark.htmlAvec le logiciel donné plus haut, tu n'as plus besoin de te soucier de ce chemin tortueux
une sauvergarde d'abord puis une réinsatllation de ce fichier permetrait de les récupéeer. mais j'ai jamais pu y arriver me concernant.
par ailleurs est-il possible paddy sur Firefox, d'avoir comme sur IE7 les onglets des pages ouvertes en petites fenêtres ?
Paddy a écrit :le seul truc pas trop compliqué que je vois, c'est de faire une sauvegarde avec Moz Backup et de te trimballer le tout sur une clef ou sur un support gravé selon le poids du fichier.
Sinon, si t'es courageux pour la recopie, utilise ce genre de site
A moins que dans le même style, il y en ai un qui gère l'exportation de tes favoris vers son site.
Paddy a écrit :Pour les utilisateurs de firefox, j'ai trouvé 2 extensions sympathiques pour vos onglets :
PageStyle2
pour que vos onglets prennent la couleur du site visité :
http://membres.lycos.fr/sethnakht/index....eStyle2Tab
Aging Tabs
une couleur qui donne un "âge" à vos onglets (pas mal surtout pour avoir l'onglet consulté en couleur)
http://www.memoclic.com/formation_1671/f...nglet.html
Tarlak a écrit :Mozilla depuis plus de 3 ansIE7 est truffé de bug
Quand je retourne sur IE, j'ai l'impression de revenir un siècle en arrière, c'est 5 fois plus lent (peut-être un blem sur mon ordi mais j'ai al dernière version...)
Tarlak a écrit :Problème, c'est que je n'arrive pas à faire de Mozilla mon navigateur officiel sur MSN (dès que je clique sur un lien, il me dirige sur IEJe sais pas par quel miracle j'avais réussi à faire ca sur une ancienne version de msn, mais depuis la version 8 ca marche plus ca relance IE.)
Tarlak a écrit :Ca ne m'étonne pas vu la lenteur du truc... Problème, c'est que je n'arrive pas à faire de Mozilla mon navigateur officiel sur MSN (dès que je clique sur un lien, il me dirige sur IETiens, ça m'intéresse aussi cet manip si quelqu'un connait le truc car quand je fais un F12 sur dreamveawer pour aperçu, il me lance aussi IE par défaut)
kdom93 a écrit :Je sais pas par quel miracle j'avais réussi à faire ca sur une ancienne version de msn, mais depuis la version 8 ca marche plus ca relance IE.